moteur qui s'allume pas a chaud
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jeremy
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samdavis
nelson63
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- dibouleGolfoo d'or
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Date d'inscription : 18/11/2005
Localisation : France
Re: moteur qui s'allume pas a chaud
Mar 2 Oct 2012 - 19:23
oui accu de pression!!
Bah souvent il est félé et ça fait des micro fuites...
Bah souvent il est félé et ça fait des micro fuites...
- Polet02Golfoo sur-actif
- Messages : 831
Date d'inscription : 30/05/2008
Localisation : 02
Re: moteur qui s'allume pas a chaud
Sam 6 Oct 2012 - 0:35
nelson63 a écrit:Bonjours quelqu'un aurait t'il une idée sur un moteur qui ne demarre plus a chaud sa fait exactement comme si j'avais plus de batterie ou que le demareur etait trop faible et lorsque j'attend un moment elle demarre au quart de tour sur golf 2 gti 16
Si je comprend bien ton demarreur ne tourne pas a chaud ou trop peu.
ça ne peux pas etre causer par autre chose que ton circuit de demarrage, il y a pas grand chose qui peux t'empecher de faire tourner ton demarreur
Batterie (peu probable car demarre à froid) =>
contact demarreur (fort possible qu'il deconne à chaud) =>
demarreur ou cable (tire un cable de demarrage entre le +batterie vers la borne 30 du demarreur (gros cable)), enfin tire ton deuxieme cable de demarrage de la batterie borne - vers un support moteur par exemple.
- nelson63Jeune Golfoo confirmé
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Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand
Re: moteur qui s'allume pas a chaud
Mar 9 Oct 2012 - 23:57
OK je vais essayer tout çà, quoiqu'il en soit
j'ai chargé ma batterie comme il faut et refait le test de l'alternateur, ma batterie est bien a 13.5 v au ralenti mais prend un certain temps a monter (peut être car mon multimètre est a aiguille) .
Le démarreur s’était desserré avec les vibrations du coup il forçait en travers.
Apres ces problèmes réglé je suis aller la faire chauffer a moitié et une fois cher moi j'ai coupé tout, redémarré et nickel au quart de tour, je refait la même chose un peu plus tard pour repartir toujours moteur chaud nickel, je descend en ville a 1 km, je coupe et 5 minutes plus tard elle démarre limite ... je fais ensuite 50 km je m’arrête et la impossible de démarrer après, sa refait la même chose, démarreur qui lance pas .. j'avais amené ma caisse a outil avec moi, et donc mon multimètre, ma tension batterie est bonne, je décide d exciter direct mon démarreur et avec un peu de mal sa démarre, je par ensuite dans un bureau de tabac et 25 minutes après moteur toujours chaud elle démarre nickel... je rentre cher moi (50km) je coupe je redémarre sa marche pas ... j excite direct mon démarreur et là sa ne marche pas du tout non plus ..
donc .. démarreur en cause pour moi ? vous en pensez quoi ?
Un mécanos m'a dit que VW avait des problèmes sur les récentes au niveau démarreur, un joint se dilatait dedans empêchant de démarrer a chaud mais sur nos vieille voiture je crois que se n'ai pas le cas ..
j'ai chargé ma batterie comme il faut et refait le test de l'alternateur, ma batterie est bien a 13.5 v au ralenti mais prend un certain temps a monter (peut être car mon multimètre est a aiguille) .
Le démarreur s’était desserré avec les vibrations du coup il forçait en travers.
Apres ces problèmes réglé je suis aller la faire chauffer a moitié et une fois cher moi j'ai coupé tout, redémarré et nickel au quart de tour, je refait la même chose un peu plus tard pour repartir toujours moteur chaud nickel, je descend en ville a 1 km, je coupe et 5 minutes plus tard elle démarre limite ... je fais ensuite 50 km je m’arrête et la impossible de démarrer après, sa refait la même chose, démarreur qui lance pas .. j'avais amené ma caisse a outil avec moi, et donc mon multimètre, ma tension batterie est bonne, je décide d exciter direct mon démarreur et avec un peu de mal sa démarre, je par ensuite dans un bureau de tabac et 25 minutes après moteur toujours chaud elle démarre nickel... je rentre cher moi (50km) je coupe je redémarre sa marche pas ... j excite direct mon démarreur et là sa ne marche pas du tout non plus ..
donc .. démarreur en cause pour moi ? vous en pensez quoi ?
Un mécanos m'a dit que VW avait des problèmes sur les récentes au niveau démarreur, un joint se dilatait dedans empêchant de démarrer a chaud mais sur nos vieille voiture je crois que se n'ai pas le cas ..
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