Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

97diablo
Invité

problème d'accélération sur moteur kr Empty problème d'accélération sur moteur kr

Lun 27 Aoû 2012 - 23:18
salut a tous,
j'ai des trou a l'accélération,des que j'appuie viola-ment elle bouille comme si elle voulais calé.
mais ne le fait quand roulant jamais a l’arrêt
merci d'avance pour les réponse.
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

problème d'accélération sur moteur kr Empty Re: problème d'accélération sur moteur kr

Mar 28 Aoû 2012 - 14:30
soucis de pompe a quel régime Question
97diablo
Invité

problème d'accélération sur moteur kr Empty Re: problème d'accélération sur moteur kr

Mar 28 Aoû 2012 - 18:05
3 a 4 m/t je dirais
manu35g60

Mar 28 Aoû 2012 - 23:00
si en dessous 2500 avec acoups avec 10L pompe immergée 😉
pour ton cas je vois ta pompe sous caisse 😉 et quand tu pousse tranquille Question
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 29 Aoû 2012 - 7:57
j'ai eu ce problème sur mon swap gti 16, c'était ma pompe immergé qui était en train de lâcher.

Au ralenti elle se servait de l'essence qu'elle avait stocké dans le bac réservoir de la pompe sous la caisse donc elle broutait pas mais en roulant dès que tu demandait de la sauce elle broutait prête a calé puis repartait doucement après.
Le problème c'est que tu peux pas entendre si elle s'active, tu entend juste la pompe de dessous donc :
(MOTEUR NON DEMARER)
- met déjà ton contact et regarde si ta jauge d'essence monte (si oui tu as de forte chance que dejà ton alimentation en courant marche) ensuite enlève la moquette de ton coffre il y a une cache rond noir avec trois petites vis cruciforme dessous tu auras ta pompe immergé débranche la et regarde si les tuyaux sont sec ou non, ensuite enlève là et branche là au 12v batterie pour la tester, tu a 3 broche dessus une marron (masse), une violet ( niveau de carburant) et une autre rouge je crois (alim) branche ton rouge et marron pour voir si sa marche elle doit faire un beau pti bruit ^^.

Si avec çà ta pompe marche mais une fois branché sur ta voiture elle ne marche plus remonte le problème avec un multimètre en testant si a ta broche de pompe immergé tu as du jus et ainsi de suite jusqu’à arrivé au problème (je précise que tu a un relais pour la pompe il me semble donc a contrôler aussi, et que ton alim au + de ta broche n'arrive que en mettant le contact pendant quelques secondes après il s’éteint, le violet est en + permanent ).

Si au contraire tu n'entend pas le bruit de la pompe sous la caisse sa peux venir de ton relais de pompe a essence ou de ton circuit qui se contrôle de la même façon que précédemment, tu part de la pompe immergé tu suis le circuit électrique qui vas dessous et tu test si le courant arrive ou c'est la pompe elle même.

Je parle beaucoup et je ne sais pas si c'est très clair mais j’espère t'avoir éclairé, normalement en procédant comme ça tu trouvera ta panne, si avec tout çà sa marche mais tu as toujours le problème tourne toi vers ton débit d'essence mais là je ne pourrais pas t'aider Smile
97diablo
Invité

Mer 29 Aoû 2012 - 20:47
non même en poussent sa broute aussi
merci nelson63 je vais testé tout sa et vous tien au courant
merci encore
manu35g60

Mer 29 Aoû 2012 - 21:35
donc pompe sous caisse Laughing :mdr: je passe pour 1 branc 😉
nelson 63 tes sources tu l'ais sort d'ou :mrgreen: relit bien avant de répondre 😉
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Jeu 30 Aoû 2012 - 18:08
Désolé manu35g60, non tu ne passe pas pour un branc, tu as beaucoup d'experience, tu aide tout le monde sur ce forum et tu participe beaucoup, donc je me permet d'aider un peu aussi avec le peu de connaissance que j'ai ... j'ai eu beaucoup de problème sur ce genre de pannes ... et mon messages a aussi pour but d'aider d'autres internautes qui pourrait rencontrer un probleme sur le circuit de carburant, c'est en quelque sorte une bonne démarche a suivre selon moi pour détecter le problème.
J'aime beaucoup quand je cherche un probleme sur internet de trouver ce genre de choses qui permet de tout verifier.
manu35g60

Jeu 30 Aoû 2012 - 22:00
@ nelson63 désolé de ma réponse sec Embarassed , je suis pas mécano j'aide comme je peux , met :merci: de ton retour Cool on sait eu au TEL Question
moi aussi j'ai des soucis sur mes golfes met BON 😉
et l'aide de tout le monde aide 😉
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 3 Sep 2012 - 20:52
il n'y a pas de problème manu32g60 ^^ on ne s'est pas eu au tel non ( j'aime pas trop téléphoner lol) et pour tes soucis sur tes golf peut etre je peut t'aider, envoie moi un mp Smile car je regarde rarement les problèmes sur le forum je suis toujours la tete dans un moteur Very Happy

Pour ton probleme d'acceleration 97diablo sa serai cool d'avoir un retour Smile
Contenu sponsorisé