Ventilateur shunté sur MK3 TDI 110 , avis ?
Ven 24 Aoû 2012 - 1:06
Salut a tous ,
Je reviens un peu cottoyer le monde des watercooled apres avoir fait un joint de culasse sur mon MK2 et avoir repris ma cox en daily..
Je suis sur le point d'acheter un golf 3 GT TDI 110 a un pote, tres bien entretenu , 245 000 bornes et se comporte comme à son premier jour..
Le truc c'est qu'il a shunté le ventilo en continu car habitant sur la cote d'azur et moi aussi par la meme occaz , avec la chaleur qu'il fait , il a opté pour cette modif.
Ma question est : Y'a un risque du moment que le moteur atteint sa t° normale ?
Je le laisse comme ça ou je repasse en config stock ?
Merci pour vos futurs éclairages , si ça se fait , je vous la présenterai dans la rubrique approprié
Je reviens un peu cottoyer le monde des watercooled apres avoir fait un joint de culasse sur mon MK2 et avoir repris ma cox en daily..
Je suis sur le point d'acheter un golf 3 GT TDI 110 a un pote, tres bien entretenu , 245 000 bornes et se comporte comme à son premier jour..
Le truc c'est qu'il a shunté le ventilo en continu car habitant sur la cote d'azur et moi aussi par la meme occaz , avec la chaleur qu'il fait , il a opté pour cette modif.
Ma question est : Y'a un risque du moment que le moteur atteint sa t° normale ?
Je le laisse comme ça ou je repasse en config stock ?
Merci pour vos futurs éclairages , si ça se fait , je vous la présenterai dans la rubrique approprié
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes
Re: Ventilateur shunté sur MK3 TDI 110 , avis ?
Ven 24 Aoû 2012 - 16:47
comment tu veux que le moteur chauffe si il tourne en continu tu risque de devoir changer le ventilo
la cote est pas pour pas dire de pays
le moulin a pas plutot 1 souci
la cote est pas pour pas dire de pays
le moulin a pas plutot 1 souci
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