G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
+19
beniman
jet
golff18
Charlii
xelnagas
papymotorsport
stopiman
Les frangins
fido-dido
RRMS
uyttebroeck
Dan
JF
mitch80
JM
ERIC16S
ddweber
DERLEA
golfracing
23 participants
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mar 18 Sep 2012 - 22:07
aucune idée, je l'ai acheté comme ca
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 19 Sep 2012 - 17:27
Quelle Golf superbe !!
Tu passeras le bonjour à Jérôme... ;
)
Bien joué pour les Mad'In, ce sont celles qui étaient vendues pour opel ?
Question freinage : c'est quel montage à l'avant ?
Et cette boîte, elle fait envie...
Tu passeras le bonjour à Jérôme... ;
)
Bien joué pour les Mad'In, ce sont celles qui étaient vendues pour opel ?
Question freinage : c'est quel montage à l'avant ?
Et cette boîte, elle fait envie...
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 19 Sep 2012 - 21:56
merci
oui c'etait celles pour opel a valenciennes
les freisn sont des scirocco 16s (gros etrier en 256 tres rare) mais elle recevra les AP 4pistons en 280 de la rouge
si tu veux la boite , pas de soucis, elle est a vendre dans les 9000
oui c'etait celles pour opel a valenciennes
les freisn sont des scirocco 16s (gros etrier en 256 tres rare) mais elle recevra les AP 4pistons en 280 de la rouge
si tu veux la boite , pas de soucis, elle est a vendre dans les 9000
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Sam 22 Sep 2012 - 15:38
le verdict du banc est tombé !
plutot decevant puisqu'elle ne fait que 202 cv à 7900t
je ne vais donc pas prendre le moteur pour ne gagner que 20 cv par rapport à celui de la rouge
je conserve tout de meme tout le systeme de gestion et les papillons qui permettront de le faire évoluer en gagnant encore quelques cv ( de 5 à 10) par rapport aux carbus/allumeur
Petite info que je n'avais pas donné: le 2L de 178 cv de la rouge fait 19.2 mkg de couple
le verdict du banc est tombé !
plutot decevant puisqu'elle ne fait que 202 cv à 7900t
je ne vais donc pas prendre le moteur pour ne gagner que 20 cv par rapport à celui de la rouge
je conserve tout de meme tout le systeme de gestion et les papillons qui permettront de le faire évoluer en gagnant encore quelques cv ( de 5 à 10) par rapport aux carbus/allumeur
Petite info que je n'avais pas donné: le 2L "
promotor"
de 178 cv de la rouge fait 19.2 mkg de couple
cet am scéance de "
destickage"
, que c'est c_____ ces lettres predécoupées !!! :tefou:
je viens de remarquer que la caisse n'a jamais été percée pour les plaques d'immatriculation à l'arriere ! n'aurait elle jamais roulé sur route ???
plutot decevant puisqu'elle ne fait que 202 cv à 7900t
je ne vais donc pas prendre le moteur pour ne gagner que 20 cv par rapport à celui de la rouge
je conserve tout de meme tout le systeme de gestion et les papillons qui permettront de le faire évoluer en gagnant encore quelques cv ( de 5 à 10) par rapport aux carbus/allumeur
Petite info que je n'avais pas donné: le 2L de 178 cv de la rouge fait 19.2 mkg de couple
le verdict du banc est tombé !
plutot decevant puisqu'elle ne fait que 202 cv à 7900t
je ne vais donc pas prendre le moteur pour ne gagner que 20 cv par rapport à celui de la rouge
je conserve tout de meme tout le systeme de gestion et les papillons qui permettront de le faire évoluer en gagnant encore quelques cv ( de 5 à 10) par rapport aux carbus/allumeur
Petite info que je n'avais pas donné: le 2L "
promotor"
de 178 cv de la rouge fait 19.2 mkg de couple
cet am scéance de "
destickage"
, que c'est c_____ ces lettres predécoupées !!! :tefou:
je viens de remarquer que la caisse n'a jamais été percée pour les plaques d'immatriculation à l'arriere ! n'aurait elle jamais roulé sur route ???
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Dim 23 Sep 2012 - 1:31
Tout simplement que les trous de plaques d'immatriculation ont été rebouché (soit soudure ou mastique).
Comme quoi, des carbus ça marche aussi bien qu'une injection!
Il y a quoi comme AAC sur le moteur de la bleu?
Comme quoi, des carbus ça marche aussi bien qu'une injection!
Il y a quoi comme AAC sur le moteur de la bleu?
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Dim 23 Sep 2012 - 11:01
franchement rien de visible meme à l'interieur
Si c'est le cas, ca été vraiment bien fait !
oui l'ABF de la bleu a des AAC d'environ 290° d'apres l'ancien proprio avec poulie et pignon de dephasage
Si c'est le cas, ca été vraiment bien fait !
oui l'ABF de la bleu a des AAC d'environ 290° d'apres l'ancien proprio avec poulie et pignon de dephasage
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Dim 23 Sep 2012 - 11:43
Peut-être que la face arrière a été completement remplacée par une neuve suite à un choc ou rouille.
Pas très performant le moteur de la bleu, ta rouge développe presque la même puissance en carbus et AAC d'origine!
Pas très performant le moteur de la bleu, ta rouge développe presque la même puissance en carbus et AAC d'origine!
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Dim 23 Sep 2012 - 11:52
oui c'est bien pour ca que je le rends à son proprio et vais utiliser celui de la rouge qui a encore du potentiel d'evolution ( tout est neuf dedans)
et au moins je sais ce que j'ai car c'est moi qui l'ai fait monter
et au moins je sais ce que j'ai car c'est moi qui l'ai fait monter
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Dim 23 Sep 2012 - 11:54
Oui, c'est mieux!
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mar 30 Oct 2012 - 20:40
un peu de news...
le moteur est sorti et va repartir chez son ancien proprietaire
le compartiment est vidée pour réparation et peinture
A prévoir en particulier, le support moteur mal en point à réparer ou changer
Ensuite décapage partiel et peinture complete du compartiment car ca s'écaille un peu ...
Démonté j'ai pu mieux admirer ce magnifique collecteur de chez BFR
j'ai modifié les compas pour pouvoir les remettre car ils ne passaient plus avec les renforts avants d'arceaux et c'est trop c_____ de devoir retier le capot a chaque fois !
puis montage d'une boite pour étudier le fonctionnement de la commande a cable CAE que je ramenerais d'allemagne cette semaine (je n'ai plus le choix car le collecteur a été fait avec un tunnel vide (boite sequentielle) et il est impossible de remttre la commande à bielettes d'origine
A l'intérieur , après démontage du siège, confirmation que la fixation du siege est a reprendre, la tole a cassé à coté des soudures, j'en profiterais pour le mettre plus haut car trop bas pour moi
Et puis, à venir, suppression de la DA pour gain de poids et de puissance consommée, ce sera une voiture d'homme
le moteur est sorti et va repartir chez son ancien proprietaire
le compartiment est vidée pour réparation et peinture
A prévoir en particulier, le support moteur mal en point à réparer ou changer
Ensuite décapage partiel et peinture complete du compartiment car ca s'écaille un peu ...
Démonté j'ai pu mieux admirer ce magnifique collecteur de chez BFR
j'ai modifié les compas pour pouvoir les remettre car ils ne passaient plus avec les renforts avants d'arceaux et c'est trop c_____ de devoir retier le capot a chaque fois !
puis montage d'une boite pour étudier le fonctionnement de la commande a cable CAE que je ramenerais d'allemagne cette semaine (je n'ai plus le choix car le collecteur a été fait avec un tunnel vide (boite sequentielle) et il est impossible de remttre la commande à bielettes d'origine
A l'intérieur , après démontage du siège, confirmation que la fixation du siege est a reprendre, la tole a cassé à coté des soudures, j'en profiterais pour le mettre plus haut car trop bas pour moi
Et puis, à venir, suppression de la DA pour gain de poids et de puissance consommée, ce sera une voiture d'homme
- DanJeune Golfoo confirmé
- Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lorraine
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mar 30 Oct 2012 - 22:05
sublimes tes Golfinettes de compet !! j'admire
- uyttebroeckGolfoo de bronze
- Messages : 256
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : sete 34200
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 31 Oct 2012 - 1:37
très jolie c'est one
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 31 Oct 2012 - 9:49
C'est parti !
Tu veux l'utiliser pour la saison 2013 ?
Tu veux l'utiliser pour la saison 2013 ?
- JFJeune Golfoo confirmé
- Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2003
Localisation : LILLE 59
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 31 Oct 2012 - 14:28
Toujours du bon boulot avec de la belle pièce!
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Jeu 1 Nov 2012 - 20:02
petit shopping en allemagne à l'occasion du retour de pologne (vive les autroutes allemandes ou j'ai fait une vitesse de croisière de 210 compteur et ou j'ai enfin pu tester la vmax de la scirocco)
le très sympathique fabriquant de CAE shifting m'a fait cadeau de la TVA (200€) puisque je payais en cash et sans facture, ca valait le coup de passer!
le très sympathique fabriquant de CAE shifting m'a fait cadeau de la TVA (200€) puisque je payais en cash et sans facture, ca valait le coup de passer!
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Ven 2 Nov 2012 - 8:38
jolie pièce
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Sam 3 Nov 2012 - 14:08
le nouveau selecteur est monté et réglé dans le but d'étudier le percement pour les cables
Règlage hyper facile , très bon matos
Le débattement est vraiment tres court
Règlage hyper facile , très bon matos
Le débattement est vraiment tres court
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Sam 3 Nov 2012 - 14:11
JM a écrit:C'est parti !
Tu veux l'utiliser pour la saison 2013 ?
bien sur , j'ai tout l'hiver pour la faire, il ya pas de stress car la mecaniques est prete, donc ca ne depend que de moi
- DanJeune Golfoo confirmé
- Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lorraine
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Sam 3 Nov 2012 - 18:29
ca fait rever tout ca
- golfracingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 141
Date d'inscription : 04/06/2009
Localisation : arras
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 28 Nov 2012 - 20:13
la caisse est dans la salle d'operation
apres un bon nettoyage, les zones a traiter (compartiment moteur, passages de roues et planchers) sont près a etre décaper (jusqu'a 4 couches de peinture par endroit) pour etre refait en bleu (j'aime pas le bi ton du comp moteur)
j'ai deriveté les extensions arr pour y voir plus clair
mon petit shopping est arrivé
disques d'occas sur bol alu en 280 x 25, les bols sont bien sur à décaper (comme ca l'alu ne sera pas oxydé)
pedal box spécial G1avec réservoirs et repartiteur à cable
démarreur démultiplié (et en plus plus light) car le préparateur y a été fort sur le taux de compression. A chaud, l'actuel a tendance à bloquer et pour arriver, c'est bien de pouvoir partir :mdr:
apres un bon nettoyage, les zones a traiter (compartiment moteur, passages de roues et planchers) sont près a etre décaper (jusqu'a 4 couches de peinture par endroit) pour etre refait en bleu (j'aime pas le bi ton du comp moteur)
j'ai deriveté les extensions arr pour y voir plus clair
mon petit shopping est arrivé
disques d'occas sur bol alu en 280 x 25, les bols sont bien sur à décaper (comme ca l'alu ne sera pas oxydé)
pedal box spécial G1avec réservoirs et repartiteur à cable
démarreur démultiplié (et en plus plus light) car le préparateur y a été fort sur le taux de compression. A chaud, l'actuel a tendance à bloquer et pour arriver, c'est bien de pouvoir partir :mdr:
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
- Messages : 572
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 65
Localisation : THE ONE
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 28 Nov 2012 - 20:19
ça fait envie
- mitch80Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1511
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 52
Localisation : nievre 58
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 28 Nov 2012 - 20:56
:0014:
- fido-didoStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 45
Localisation : Breizh (35)
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 28 Nov 2012 - 21:04
De la très jolie pièce
- DanJeune Golfoo confirmé
- Messages : 147
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Lorraine
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 28 Nov 2012 - 22:09
top Motorsport !!!
- DERLEAGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 2527
Date d'inscription : 02/05/2012
Localisation : Liège - BE
Re: G1 2l 16v " saloon car" KAMEI réplica
Mer 28 Nov 2012 - 22:10
Pourquoi ne pas avoir pris tout simplement un démarreur d'une Golf diesel?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|