Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Officiel : la nouvelle extension spéciale ...
Voir le deal

sheepsheep35
sheepsheep35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

pb abs Empty pb abs

Dim 12 Aoû 2012 - 17:40
salut a tous voila j'ai un petit souci sur une Seat ibiza sdi de 2005 en faite les voyant abs + frein se sont allumée alors j'ai testé un freinage brusque et la grosse surprise plus d'abs les roue bloquent et la voiture part du cul très dangereux alors j'aurais 2 3 questions : est ce que si un capteur abs est défaillant cela peut entraîner une panne abs sur les 4 roue ? d'autre part comment pourrait on tester un boitier abs pour savoir si il fait son taff ? je suis un peu paniquer car j'y connais que dalle en abs merci d'avance les golfoo
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

pb abs Empty Re: pb abs

Lun 13 Aoû 2012 - 6:54
Salut, si t'as un capteur d'abs HS ton voyant s'allume et l'abs et l'esp (si tu l'as ?) se met en défaut.
Tu peux déjà tester la resistance de tes capteurs mais tu peux pas tester le boitier abs sans valise.
sheepsheep35
sheepsheep35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 1 Sep 2012 - 21:35
pb resolu boitier abs cramé facture seat 1700 euro juste la piece facture final 100 euro et 20 euros de bieres pour pas seiché lors du montage lol
Titi
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Sam 1 Sep 2012 - 22:30
samdavis a écrit:Salut, si t'as un capteur d'abs HS ton voyant s'allume et l'abs et l'esp (si tu l'as ?) se met en défaut.
Tu peux déjà tester la resistance de tes capteurs mais tu peux pas tester le boitier abs sans valise.
tu teste comment les capteurs Question
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Dim 2 Sep 2012 - 12:09
tu mesure la resistance
Contenu sponsorisé