Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Isadora Senst
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Pensez vous qu'il est possible de prendre des cours de mécan Empty Pensez vous qu'il est possible de prendre des cours de mécan

Ven 3 Aoû 2012 - 4:57
Pensez vous qu'il est possible de prendre des cours de mécanique sliprings automobile simplement(sur Lyon)?
voilà je suis sur Lyon et je cherche à apprendre des gestes simples en mécanique fiber optical rotary joint, savoir d'où provient une panne, savoir réparer simplement, changer des bougies par exemple... je m'explique nous allons acheter un camion avec des amis pas tout récent et j'aimerais pouvoir le réparer ou du moins connaître l'origine des pannes au cours de nos péripéties. Merci à vous.

-----------------------------
[url=http://www.electricslipring.com/through-hole-slip-rings.html ]through bore slip rings[/url]
sheepsheep35
sheepsheep35
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Pensez vous qu'il est possible de prendre des cours de mécan Empty Re: Pensez vous qu'il est possible de prendre des cours de mécan

Dim 12 Aoû 2012 - 21:39
oui c'est peut être faisable ou demande a un garagiste sympa de ton coin d’assister a certaine réparation mais pour moi le mieux d’apprendre sur le tas avec le tas de bêtise que sa amène mais bon au moin quand tu les fait une fois tu refait pas 2 fois la même connerie une bonne majorité de mes connaissance n'ont pas de diplôme mécanique et on fait comme cité ci-dessus voila