Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
ROWENTA Compact Power XXL – Aspirateur sans sac ...
Voir le deal
71.99 €

pop6du59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Manque de puissance sur g60 + autres Empty Manque de puissance sur g60 + autres

Mar 24 Juil 2012 - 0:33
Bonjours, bonsoirs, voila je viens davoir un corrado g60, et jai un soucis enfin plusieur deja la premiere, un moteur tres peu poussif il envoie rien que dal, lancien proprio a fait un refection du g a voir mauvaise monte je ne cest pas du tt, puis second jai une temperature eau et huile tres elevée plus de 120degrés sur le mfa, pour lhuile et la temperature eau au dessu des 90, voila je suis vraiment dans le doute ne connais pas encore bien tt le fonctionnement du g, et pour finir des que je marrete apres avoir accelrée un peu plus fort le moteur reste dans les tours quelle que seconde

voila cordialement jeremy
samdavis
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Manque de puissance sur g60 + autres Empty Re: Manque de puissance sur g60 + autres

Mar 24 Juil 2012 - 8:36
Salut, prends tes compressions tu seras fixé sur l'état de santé du moteur.
gilles 1800
gilles 1800
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Manque de puissance sur g60 + autres Empty Re: Manque de puissance sur g60 + autres

Mar 24 Juil 2012 - 8:48
déja un G d'origine sa prend pas des tours de fou, si tu roule tout le temps a fond l'huile arrive a 120° l'eau sa monte pas aussi haut.

control ton callage de distribution, si la poulie de vilo c'est décallé tu a une perte de puissance et la voiture surchauffe.
g@zoo
g@zoo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mar 24 Juil 2012 - 11:53
gilles 1800 a écrit:
control ton callage de distribution, si la poulie de vilo c'est décallé tu a une perte de puissance et la voiture surchauffe.

et controle ausi le calage d'allumage
le distri peut etre bien calée et un allumage réglé à l'ouest te donnera les mêmes symptomes.

avant toute chose ,change ta sonde bleue et contrôle l'état de ta durite de dépression qui va au calculateur 😉
pop6du59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 26 Juil 2012 - 0:35
merci bien pour les reponse donc je pense que le mieu sera de refaire tte les etape qui me sont donné compression allumage et demonté le g par la suite je vous tien au jus

cordialement jeremy
pop6du59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 8 Aoû 2012 - 20:57
jaimerai vos avis hiers soir jai fait le teste de retiré lisv enfin et la sonde bleu, donc des que je retire lisv le moteur decend en regime et trs minute bien bas des que je rebranche regime moteur qui monte dans les tours de meme quand je retire la sonde bleu, avait vous des reactions, pourquoi la voiture fait cela mn isv est mort je ne cest pas
UberMario
UberMario
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mer 8 Aoû 2012 - 21:52
Réactions normales ;
)

Tu as vérifié ton avance à l'allumage ?
pop6du59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 9 Aoû 2012 - 6:45
non javance petit pas a petit pas il faut que je trouve une lampe pour verifier merci de la reponse ubermarion. lavance doit etre de 6 degres si je me trompe pas??? cordialement jeremy
pop6du59
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 15 Aoû 2012 - 13:12
voila petite question jai un bloc moteur, boite de golf 3 gti peu on passer la culasse sur le 2l??? merci de vos reponse jeremy
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Mer 15 Aoû 2012 - 20:22
pop6du59 a écrit:non javance petit pas a petit pas il faut que je trouve une lampe pour verifier merci de la reponse ubermarion. lavance doit etre de 6 degres si je me trompe pas??? cordialement jeremy

:hippy: humm Marion, es tu blonde ? Ok je sors :mdr:
Contenu sponsorisé