Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
UHU_stic
UHU_stic
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 140
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : Versailles

Réduire la note salée Empty Réduire la note salée

Sam 14 Juil 2012 - 14:47
Salut les amis golfistes. Je n'ai pas pas encore ma one mais cela devrait arrivé d'ici très peu de temps :-? Le temps qu'elle passe le CT.

La voiture que j'ai repéré est en très bon état mais pas très bien équipée à mon goût. Je dois avouer que ça m'arrange car un projet terminé m'ennuie si ce n'est pas le mien Razz
J'ai choisit ma future bien-sur pour son état, mais surtout parce-que mon budget me permettait de l'équiper rapidement après son acquisition, et ça j'aime Very Happy

Voilà donc ma question : J'ai fait une liste type de ce que j'aimerais sur ma one:

- Jantes 15 (RML snowflake neuves ou occasion qui se présentera)
- Petits pc chromés (le cligno des pc plastiques est-il le même?)
- Baguettes chrome de tour de caisse + bas de porte
- rétro chrome
- calandre avec contour alu
- plaques noires
- Jonc de vitre + pare brise + lunette arrière chrome
- Intérieur à changer car déchiré de partout (ça je cherche déjà une occasion)
- Volant bois + poignée de vitres bois + loquet de portière bois + pommeau et levier de frein à main bois pour un intérieur assorti
- trappe à essence chrome
- Une galerie selon les occasions que je trouverais

Donc face à cette liste (non exhaustive et susceptible d'évoluer) j'ai fais un panier sur mecatruc. La note s'élève pour ce que j'ai trouvé à quasiment 1500€ sans les jantes et les sièges. Existe-t-il des sites (partenaires ou non de golfoo) qui seraient moins cher et peut-être + fiable que Mecatruc?

La question a du revenir assez souvent mais je n'ai rien trouvé ce n'est pas de la mauvaise fois :? Merci à vous !! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum