Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-64%
Le deal à ne pas rater :
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
79 € 219 €
Voir le deal

cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Panne ?!! probleme pour avancer ... Empty Panne ?!! probleme pour avancer ...

Lun 2 Juil 2012 - 12:17
bonjour,
j'ai un souci depuis ce matin avec mon g60.
d'un coup le moteur c'est mis a avoir du mal a avancer ( un peu comme si on accelerai plus : elle baisse meme en regime )
alors je me suis mis a mettre des coup d'accelerateur comme si je pompai et elle arrive a repartir mais ca marche quelques secondes et pas frocement a chaque fois...
j'ai aussi remarqué qu'a bas regime ca va mieux car quand je part en premiere, le moteur roule environ 3 secondes puis beuuuuu, je passe la deuxieme il repart 3 secondes et beuuuu, puis pareil en troisieme etc ....
j'ai sur le bord de la route essayé de debranché les fils de bougies l'un apres l'autre et le rigime baisse a chaque fois un peu mais pas des masses ...

j'aurai pas un probleme avec l'arrivée d'essence ou la pompe ou le filtre ?

ma config :
Refection moteur faite en 2008 (il y a 12000 kms):
Moteur entierement refait demontage du bloc et usinage avec changement des coussinets et passage en piston en 82,5, poussoirs changés ainsi que vis de culasse.
KIt distribution GATES, pompe a eau.
Compresseur revisé il y a 350 km ( encore en rodage mais aucun souci jusque la ), kit outlet RS, injecteurs verfiés (un de changé), ISV changé, rajout By-pass de maintient de pression, bougies bosch w6dpo platine.
Passage en stage 4, filtre a air JR, poulie 68 mm, Eprom stage 4, regulateur essence porsche 3,5 bars.
Manos de pression d'huile et de pression compresseur.

merci d'avance !!!!