Coupure moteur en roulant!
+6
ERIC16S
gematholu
manu35g60
sheepsheep35
Malox
g@zoo
10 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Re: Coupure moteur en roulant!
Mer 4 Juil 2012 - 22:29
Elle est de quelle année ?
- AkniXclusivJeune Golfoo
Jeu 5 Juil 2012 - 0:23
J'ai déjà changé la N75, je ne sais pas si répond à ta question RRMS et Eric16s ma voiture est de 1994.
- RRMSGolfoo d'argent confirmé
Sam 7 Juil 2012 - 15:57
t'as changé ton filtreAkniXclusiv a écrit:J'ai déjà changé la N75, je ne sais pas si répond à ta question RRMS et Eric16s ma voiture est de 1994.
pour l'électrovanne tu as vérifier coté electrique
Dim 22 Juil 2012 - 13:05
J'ai encore mieux, la voiture n'as pas roulé depuis 2 semaines et hier soir elle n'a pas voulu démarrer! Je ne sais pas si c'est la batterie mais bon je vais voir sa. Et pour la partie électrique je ne sais pas, je vais voir par la baie de par-brise si il y a un fil de coupé ou non.
- DJ FoxGolfoo de Platine confirmé
Mer 25 Juil 2012 - 21:55
J'ai eu le même soucis sur ma Golf 3 GTI 16.
C'était l'antidémarrage lié à l'alarme. L'ancien proprio devait avoir l'alarme qui se déclenchait tout le temps n'importe quand, donc il a supprimer la partie sonore de l'alarme.
Mais moi j'avais souvent les warnings qui se mettaient en route (en fait l'alarme mais sans le son...), les gens au boulot m'en ont averti.
Ce qui faisait que quelques jours sans rouler, avec probablement pas mal de fois l'alarme qui se mettait, la batterie se vidait un peu.
Bref, à l'arrêt moteur coupé c'était l'alarme, et en roulant, elle coupait carrément, comme toi. Il fallait donc, en roulant, que je coupe le contact, que j'appui sur la télécommande pour "
ouvrir"
, et que je redémarre.
Elle le faisait surtout quand c'était humide ou froid.
J'ai fini par virer purement et simplement l'alarme et l'anti démarrage.
A+
C'était l'antidémarrage lié à l'alarme. L'ancien proprio devait avoir l'alarme qui se déclenchait tout le temps n'importe quand, donc il a supprimer la partie sonore de l'alarme.
Mais moi j'avais souvent les warnings qui se mettaient en route (en fait l'alarme mais sans le son...), les gens au boulot m'en ont averti.
Ce qui faisait que quelques jours sans rouler, avec probablement pas mal de fois l'alarme qui se mettait, la batterie se vidait un peu.
Bref, à l'arrêt moteur coupé c'était l'alarme, et en roulant, elle coupait carrément, comme toi. Il fallait donc, en roulant, que je coupe le contact, que j'appui sur la télécommande pour "
ouvrir"
, et que je redémarre.
Elle le faisait surtout quand c'était humide ou froid.
J'ai fini par virer purement et simplement l'alarme et l'anti démarrage.
A+
- go-fastJeune Golfoo
Jeu 26 Juil 2012 - 11:14
est ce que tu as testé la grosse broche moteur ?
la ronde qu'il faut visser pour la connecter .
il y a trés souvent des pannes moteurs , a cause de mauvais contact dans cette broche ;
)
test avec un pote , tu tests les fils un a un avec un testeur , je suis presque certains que tu as un mauvais contact dans l'une des broches ;
)
la ronde qu'il faut visser pour la connecter .
il y a trés souvent des pannes moteurs , a cause de mauvais contact dans cette broche ;
)
test avec un pote , tu tests les fils un a un avec un testeur , je suis presque certains que tu as un mauvais contact dans l'une des broches ;
)
Dim 29 Juil 2012 - 1:38
Alors je vais répondre a chacun, je commence par DJ Fox, je crois que je vais virer l'alarme et l'anti-démarrage mais je ne sais pas vraiment ou il est. Je ne sais pas si tu parle de la broche du connecteur du calculateur mais il faudrais que tu m'explique comment tester les fils un par un parce que j'ai rien pour tester.
Dim 29 Juil 2012 - 11:41
AkniXclusiv a écrit:Alors je vais répondre a chacun, je commence par DJ Fox, je crois que je vais virer l'alarme et l'anti-démarrage mais je ne sais pas vraiment ou il est. Je ne sais pas si tu parle de la broche du connecteur du calculateur mais il faudrais que tu m'explique comment tester les fils un par un parce que j'ai rien pour tester.
Quand ça coupe, si tu appuis sur la télécommande comme pour ouvrir les portes, est-ce que tu peux redémarrer dans la foulée ?
A+
Dim 29 Juil 2012 - 11:48
Ba en fait je ne sais pas trop vu que maintenant elle ne veux pas démarrer... tu saurais pas ou ce trouve l'anti-démarrage?
Dim 29 Juil 2012 - 12:55
AkniXclusiv a écrit:Ba en fait je ne sais pas trop vu que maintenant elle ne veux pas démarrer... tu saurais pas ou ce trouve l'anti-démarrage?
Tu as essayé de débrancher la batterie quelques minutes ? Sinon fais le test une fois. Fais se toucher les fils + et - de la voiture pour décharger plus vite.
L'antidémarrage est d'origine ? Quand tu dis qu'elle ne démarre plus, le démarreur tourne ou pas du tout ?
Pour trouvez l'anti démarrage, j'avais démonté le Neiman pour suivre les fils (à partir de l'anneau).
Parfois il suffit de mettre du "
contact cleaner"
en masse, parfois pas.
A+
Dim 29 Juil 2012 - 13:36
Oui l'anti-démarrage est d'origine. Et la voiture ne réagi plus, comme si il n'y avait plus de batterie alors que je l'ai rechargée a fond! quand je dis ne réagi plus c'est lorsque je met le contact rien ne se passe, rien ne s'affiche au tableau de bord. faut que je regarde du coter du neiman... merci du coup de main
Dim 29 Juil 2012 - 16:05
AkniXclusiv a écrit:Oui l'anti-démarrage est d'origine. Et la voiture ne réagi plus, comme si il n'y avait plus de batterie alors que je l'ai rechargée a fond! quand je dis ne réagi plus c'est lorsque je met le contact rien ne se passe, rien ne s'affiche au tableau de bord. faut que je regarde du coter du neiman... merci du coup de main
A mon avis ton Neiman a un soucis, effectivement.
A+
Dim 29 Juil 2012 - 21:02
Mon contacteur de neiman est neuf!
Dim 29 Juil 2012 - 21:12
AkniXclusiv a écrit:Mon contacteur de neiman est neuf!
Et les soucis ont commencé depuis le changement ?
Dim 29 Juil 2012 - 22:53
non justement bien avant un jours il fesait humide et elle a caler sans que je puisse repartir. Et depuis ce jour elle a pas arreté. Sa doit faire 1ans maintenant quelle cale a tout moment. Elle peut caler 5 fois sur 10km comme elle peut ne rien faire comme si de rien n'était. Pour supprimer l'anti-démarrage je dois couper un fil?
Lun 30 Juil 2012 - 8:15
De mémoire moi je l'avais shunté. Tu as une photo de ton boîtier ?
A+
A+
Lun 30 Juil 2012 - 10:25
tu veux une photo de ma boite a fusible? Ou une photo de mon neiman et de ses fils autour?
Lun 30 Juil 2012 - 10:55
AkniXclusiv a écrit:tu veux une photo de ma boite a fusible? Ou une photo de mon neiman et de ses fils autour?
Du boîtier antidémarrage si tu peux.
Par contre je fais ce que je peux mais il y a des cent fois meilleurs que moi dans ce domaine sur Golfoo, ça m'étonne qu'ils ne te répondent pas.
A+
Lun 30 Juil 2012 - 11:01
AkniXclusiv a écrit:Oui l'anti-démarrage est d'origine. Et la voiture ne réagi plus, comme si il n'y avait plus de batterie alors que je l'ai rechargée a fond! quand je dis ne réagi plus c'est lorsque je met le contact rien ne se passe, rien ne s'affiche au tableau de bord. faut que je regarde du coter du neiman... merci du coup de main
T'es sûr de ta batterie ? Recharger c'est bien, mais si ça se trouve elle est morte ?!
A+
Lun 30 Juil 2012 - 11:18
je l'ai remplacée cette hiver! si elle a déja lachée ce serait bizarre...
Lun 30 Juil 2012 - 13:47
Il me semble que l'antidémarrage n'empêche pas le tableau de bord de s'allumer, enfin sur ma Golf 3 c'était comme ça. Si il n'y a rien soit un fil est coupé ou déconnecté, soit la batterie HS, à mon avis.
A+
A+
Lun 30 Juil 2012 - 15:50
Je sais plus trop ou regarder parce que avant que je recahrge la batterie tout s'allumais mais la voiture ne démarrais pas alors que maintenant plus rien ne fonctionne.
Lun 30 Juil 2012 - 16:18
Testes ta batterie mais vu ce que tu dis, elle semble être en cause.
Mar 31 Juil 2012 - 19:38
Je suis actuellement sur ma voiture et c'est le tableau de bords s'allume mais la voiture ne veux toujours pas démarrer toujours ce voyant moteur qui reste fixe!!!! J'ai touché les fils qui sont autour du neiman mais toujours rien et dans le compartiment moteur j'ai débranché puis rebrancher toutes les connections électrique et elle ne veux toujours rien savoir.
Mar 31 Juil 2012 - 20:29
Il faut vraiment que je vire l'anti-démarrage et mon alarme c'est plus possible la.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4