Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle ...
Voir le deal

BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Pression d'huile KR Empty Pression d'huile KR

Ven 8 Juin 2012 - 15:16
Salut à tous,

Je cherche une réponse à une question et je n'arrive pas à la trouver, malgré que je pense la connaitre (oh p*tain ça commence bien déjà... Laughing )

Quelle pression d'huile arrive à l'arrière de la culasse sur un 16s type KR? (sur la sonde de t° d'huile)

Je pense me repiquer dessus pour alimenter mon turbo en huile car il me semble que la pression est assez faible.

Merci à vous
Julien
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Pression d'huile KR Empty Re: Pression d'huile KR

Ven 8 Juin 2012 - 20:30
salut meme si je m'y connais peut en turbo je sais par contre qu'il ont besoin d'une certaine pression pour ne pas les endommager donc je ne pense pas que c'est une bonne idée
(je taf sur toulon en ce moment je serai bien passé voir ton coco)
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Ven 8 Juin 2012 - 21:35
Un turbo n'a pas besoin de pression sous peine d'endommager les paliers et autres pièces d'usure 😉
Il suffit de l'alimenter en huile pour la lubrification et c'est bon. Regarde sur les derniers turbo, il y a même des restricteur de 1mm et moins pour limiter le débit d'huile 😉

Si tu veux je suis pas mal libre ce weekend, on peut s'organiser ça 😉
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

Ven 8 Juin 2012 - 22:44
demande a UBER 😉 , 0,3 bars sur la sonde droite sur la culasse et 1,8 sur le support du filtre , sa répond pas vraiment a ta question Embarassed et il en a vraiment une Question
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Ven 8 Juin 2012 - 23:07
J'ai pas vraiment compris la fin Manu... Laughing

Mais je retiens l'info qui m'intéresse c'est que derrière la culasse à droite, la pression serait de 0,3Bar?
guile40
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Ven 8 Juin 2012 - 23:25
salut l ami
il faut que tu te repiques sur le support du filtre a huile pour ton type de turbo,pas de restricteur ce n est que sur turbo a roulement.qu on me corrige si je me trompe loool
Very Happy
manu35g60

Ven 8 Juin 2012 - 23:29
il y a aucune sonde derièrre la culasse que sa soit KR , PB , PG ou EV 😉 mais a droite pour 0,3 bars ,
pour se que tu as pas compris la fin PERSO j'ai pas la réponse des BARS qui arrive a l'arrièrre de la culasse 😉 met veux bien la connaitre Very Happy
BBS_RS
BBS_RS
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant

Ven 8 Juin 2012 - 23:35
guile40 a écrit:salut l ami
il faut que tu te repiques sur le support du filtre a huile pour ton type de turbo,pas de restricteur ce n est que sur turbo a roulement.qu on me corrige si je me trompe loool
Very Happy

Oui je sais bien guillaume mais si l'emplacement derrière la culasse resérvé au la sonde de température d'huile et en basse pression (ce que je pense) alors ça sera plus simple pour alimenter mon tubo en huile car j'ai déjà plusieurs sonde devant avec banjo et compagnie 😉

manu35g60 a écrit:il y a aucune sonde derièrre la culasse que sa soit KR , PB , PG ou EV 😉 mais a droite pour 0,3 bars ,
pour se que tu as pas compris la fin PERSO j'ai pas la réponse des BARS qui arrive a l'arrièrre de la culasse 😉 met veux bien la connaitre Very Happy

Si sur KR la sonde est derrière la culasse pour température d'huile, sur le côté ce sont seulement des sonde de LdR 😉
Et les sonde de pression sont sur le support de filtre à huile.
Et ce que je veux savoir c'est la pression qui arrive derrière la culasse mais je pense qu'il va falloir que je mette ma sonde de mano pour le savoir lol
manu35g60

Ven 8 Juin 2012 - 23:47
tu as raison autant pour moi 😉
fil noir/vert
Contenu sponsorisé