Pression d'huile KR
4 participants
- BBS_RSGolfoo de Diamant
Pression d'huile KR
Ven 8 Juin 2012 - 15:16
Salut à tous,
Je cherche une réponse à une question et je n'arrive pas à la trouver, malgré que je pense la connaitre (oh p*tain ça commence bien déjà...
)
Quelle pression d'huile arrive à l'arrière de la culasse sur un 16s type KR? (sur la sonde de t° d'huile)
Je pense me repiquer dessus pour alimenter mon turbo en huile car il me semble que la pression est assez faible.
Merci à vous
Julien
Je cherche une réponse à une question et je n'arrive pas à la trouver, malgré que je pense la connaitre (oh p*tain ça commence bien déjà...

Quelle pression d'huile arrive à l'arrière de la culasse sur un 16s type KR? (sur la sonde de t° d'huile)
Je pense me repiquer dessus pour alimenter mon turbo en huile car il me semble que la pression est assez faible.
Merci à vous
Julien
- JdnaiJeune Golfoo
Re: Pression d'huile KR
Ven 8 Juin 2012 - 20:30
salut meme si je m'y connais peut en turbo je sais par contre qu'il ont besoin d'une certaine pression pour ne pas les endommager donc je ne pense pas que c'est une bonne idée
(je taf sur toulon en ce moment je serai bien passé voir ton coco)
(je taf sur toulon en ce moment je serai bien passé voir ton coco)
Ven 8 Juin 2012 - 21:35
Un turbo n'a pas besoin de pression sous peine d'endommager les paliers et autres pièces d'usure 
Il suffit de l'alimenter en huile pour la lubrification et c'est bon. Regarde sur les derniers turbo, il y a même des restricteur de 1mm et moins pour limiter le débit d'huile
Si tu veux je suis pas mal libre ce weekend, on peut s'organiser ça

Il suffit de l'alimenter en huile pour la lubrification et c'est bon. Regarde sur les derniers turbo, il y a même des restricteur de 1mm et moins pour limiter le débit d'huile

Si tu veux je suis pas mal libre ce weekend, on peut s'organiser ça

- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 8 Juin 2012 - 22:44
demande a UBER
, 0,3 bars sur la sonde droite sur la culasse et 1,8 sur le support du filtre , sa répond pas vraiment a ta question
et il en a vraiment une 

Ven 8 Juin 2012 - 23:07
J'ai pas vraiment compris la fin Manu...
Mais je retiens l'info qui m'intéresse c'est que derrière la culasse à droite, la pression serait de 0,3Bar?

Mais je retiens l'info qui m'intéresse c'est que derrière la culasse à droite, la pression serait de 0,3Bar?
- guile40Golfoo d'or confirmé
Ven 8 Juin 2012 - 23:25
salut l ami
il faut que tu te repiques sur le support du filtre a huile pour ton type de turbo,pas de restricteur ce n est que sur turbo a roulement.qu on me corrige si je me trompe loool

il faut que tu te repiques sur le support du filtre a huile pour ton type de turbo,pas de restricteur ce n est que sur turbo a roulement.qu on me corrige si je me trompe loool

Ven 8 Juin 2012 - 23:29
il y a aucune sonde derièrre la culasse que sa soit KR , PB , PG ou EV
mais a droite pour 0,3 bars ,
pour se que tu as pas compris la fin PERSO j'ai pas la réponse des BARS qui arrive a l'arrièrre de la culasse
met veux bien la connaitre 

pour se que tu as pas compris la fin PERSO j'ai pas la réponse des BARS qui arrive a l'arrièrre de la culasse

Ven 8 Juin 2012 - 23:35
guile40 a écrit:salut l ami
Oui je sais bien guillaume mais si l'emplacement derrière la culasse resérvé au la sonde de température d'huile et en basse pression (ce que je pense) alors ça sera plus simple pour alimenter mon tubo en huile car j'ai déjà plusieurs sonde devant avec banjo et compagnie

manu35g60 a écrit:il y a aucune sonde derièrre la culasse que sa soit KR , PB , PG ou EVmais a droite pour 0,3 bars ,
pour se que tu as pas compris la fin PERSO j'ai pas la réponse des BARS qui arrive a l'arrièrre de la culassemet veux bien la connaitre
Si sur KR la sonde est derrière la culasse pour température d'huile, sur le côté ce sont seulement des sonde de LdR

Et les sonde de pression sont sur le support de filtre à huile.
Et ce que je veux savoir c'est la pression qui arrive derrière la culasse mais je pense qu'il va falloir que je mette ma sonde de mano pour le savoir lol
Ven 8 Juin 2012 - 23:47
tu as raison autant pour moi
fil noir/vert

fil noir/vert