Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

panne préchauffage Empty panne préchauffage

Ven 8 Juin 2012 - 9:39
Bonjour à tous! Alors voila j'ai un souci avec le préchauffage de ma golf 2 gtd. Quand je mettais le contact, le voyant s'allumait mais pas longtemps et impossible de démarrer. On m'a dit de débrancher les sondes de température à coté de la cullasse, c'est fait. Maintenant le voyant s'allume un peu plus longtemps, ça parait normal mais toujours impossible de la démarrer donc trois fois par jour je suis obligé de la cabler pour la démarrer. Et quand je roule le voyant clignote sans arrêt. Demain matin je cours chez volkswagen acheter deux sondes, un relais et un fusible mais avant si quelqu'un peu me donner des explications qui pourrait m'aider c'est pas de refus.
Jdnai
Jdnai
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

panne préchauffage Empty Re: panne préchauffage

Ven 8 Juin 2012 - 13:40
salut alors ce symptome peut venir:
-bougie de préchauffage
-boitier de temporisation
-sonde de température d'eau (c'est elle qui envoie l'info au boitier de tempo pour le temps de préchauffage)
-peut etre ton relais

ps : je sais pas si vw piece détaché sont ouvert le samedi
golfiste19
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 8 Juin 2012 - 14:24
Et bien j'ai débranché les deux sondes, le temps de préchauffage est normal apparement mais toujours la galère. Le relais quand je tourne la clef il s'enclenche mais quand le voyant s'éteind il ne fait pas de bruit. Ensuite le voyant se met a clignoter et ne s'arréte pas tant que je coupe pas le moteur. Demain je change le relais, les deux sondes et le gros fusible. Normalement ça devrait marcher, tout sera neuf.
Contenu sponsorisé