Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hot chocolate
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : 68 Fellering

recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td Empty recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td

Mar 29 Mai 2012 - 11:02
Bonjour,
Je recherche un schéma de tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td.
Il y a actuellement sur mon montage un bidouillage pas croyable avec des pièces inconnues et je voudrais refaire ça proprement.
Merci à tous.
avatar
VW12
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : RODEZ

recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td Empty Re: recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td

Mar 29 Mai 2012 - 20:14
mais une photos ,qu on comprenne t on soucis 😉

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=179
voila quelque photos sinon
avatar
Hot chocolate
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 75
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : 68 Fellering

recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td Empty Re: recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td

Mer 30 Mai 2012 - 11:14
Je te remercie pour le lien, même si ça ne m'aide pas. Et je n'ai pas de photos pour l'instant j'essaierai d'en faire ce week-end.
Je recherche une image du montage d'un alternateur de golf 2 TD, idéalement un schéma de RTA.
Il me manque la patte de fixation et tendeur de l'alternateur, celle qui est en dessous de l'alternateur.
Contenu sponsorisé

recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td Empty Re: recherche schéma tendeur de courroie d'alternateur golf 2 td

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum