Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

TRS63
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Tringlerie de golf 3, kit de réfection Empty Tringlerie de golf 3, kit de réfection

Dim 27 Mai 2012 - 18:18
Bonjour à tous,

J'ai fait une recherche et rien trouvé de probant, désolé si ce sujet a déja été abordé Embarassed

Voilà, 6 mois et 10000 kms que j'ai la golf 3 GTI 8s, toujours aussi agréable mais le jeu au levier de vitesse m'insupporte de plus en plus, je crois conduire une renault Shocked Laughing

Bon, je peux pas lui en vouloir, à 215000 kms, elle a forcément quelques détails à revoir Very Happy

J'ai donc commandé le kit complet de réfection:
Tringlerie de golf 3, kit de réfection IMG_7566

Bon, les biellettes etc.. au niveau de la boite, je sais (pour l'avoir fait sur mon caddy) que c'est juste enlever l'ancienne et remettre la nouvelle, par contre pour la partie sous le levier:
Tringlerie de golf 3, kit de réfection IMG_7567

Tringlerie de golf 3, kit de réfection IMG_7568

Bon, j'ai attaqué Embarassed

Donc j'ai enlevé soufflet/pommeau:
Tringlerie de golf 3, kit de réfection 27052012557

Ensuite, j'ai enlevé la pièce blanche la plus haute:
Tringlerie de golf 3, kit de réfection 27052012559
celle-ci:
Tringlerie de golf 3, kit de réfection 27052012560

mais là je suis bloqué. J'ai réussi à dégager la boule de son logement, enlever le logement en question, mais même comme ça j'arrive pas à enlever la boule (donc je l'ai remis). Mon idée était, que pour enlever la boule, en fait faut appuyer sur le levier comme pour pour passer la marche arrière, puis tourner le levier pour la sortir de son logement. Mais impossible de le faire, donc ça doit pas être ça.. Embarassed Crying or Very sad
Quelqu'un sait et peut me sauver pour que la voiture soit bien de nouveau roulante mardi? :super:
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

Tringlerie de golf 3, kit de réfection Empty Re: Tringlerie de golf 3, kit de réfection

Dim 27 Mai 2012 - 18:33
tu passe sous la caisse , tu démonte ton cata + le par chaleur et la tu vas trouver 1 boitier 2 visse de mémoire , et la :youpi: par contre re démonte la barre qui passe sous la caisse car tu risque de la tordre 😉
TRS63
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Tringlerie de golf 3, kit de réfection Empty Re: Tringlerie de golf 3, kit de réfection

Dim 27 Mai 2012 - 18:38
Ah, ça ne se change pas par en haut sur une golf 3 Shocked
Parce que je vois pas trop ce qu'on peut faire par en dessous là Question
Merci en tout cas pour ton aide!
manu35g60

Dim 27 Mai 2012 - 18:44
fait le et tu verras 😉
j'ai peut etre dis une conneries :-? retire les 2 visses du levier normalement ça dois venir
TRS63
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Dim 27 Mai 2012 - 18:49
J'ai pas de garage, je bricole devant chez moi dans la rue donc ça va être dur de tout déposer Crying or Very sad Tant pis, je vais revisser ça en place et je le ferais quand je rentrerais chez mes parents.
En fait, comme j'avais pu enlever là où se loge la boule, je pensais qu'il me restait juste à réussir à la décrocher du levier, mettre la nouvelle et remonter ça Embarassed
Tu sais comment la boule est fixée au levier? Embarassed
manu35g60

Dim 27 Mai 2012 - 18:56
comme je t'ais dis c'est en dessous 😉
mat ton levier et tu verras la barrequi vas j'usqua la BV c'est pour ça que t'arrive pas a la retirer Laughing
TRS63
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Dim 27 Mai 2012 - 18:58
Ok, alors ça devra attendre Crying or Very sad

Merci en tout cas pour ton aide rapide! Very Happy
Contenu sponsorisé