- TRS63Nouveau Golfoo
Tringlerie de golf 3, kit de réfection
Dim 27 Mai 2012 - 18:18
Bonjour à tous,
J'ai fait une recherche et rien trouvé de probant, désolé si ce sujet a déja été abordé
Voilà, 6 mois et 10000 kms que j'ai la golf 3 GTI 8s, toujours aussi agréable mais le jeu au levier de vitesse m'insupporte de plus en plus, je crois conduire une renault
Bon, je peux pas lui en vouloir, à 215000 kms, elle a forcément quelques détails à revoir
J'ai donc commandé le kit complet de réfection:
Bon, les biellettes etc.. au niveau de la boite, je sais (pour l'avoir fait sur mon caddy) que c'est juste enlever l'ancienne et remettre la nouvelle, par contre pour la partie sous le levier:
Bon, j'ai attaqué
Donc j'ai enlevé soufflet/pommeau:
Ensuite, j'ai enlevé la pièce blanche la plus haute:
celle-ci:
mais là je suis bloqué. J'ai réussi à dégager la boule de son logement, enlever le logement en question, mais même comme ça j'arrive pas à enlever la boule (donc je l'ai remis). Mon idée était, que pour enlever la boule, en fait faut appuyer sur le levier comme pour pour passer la marche arrière, puis tourner le levier pour la sortir de son logement. Mais impossible de le faire, donc ça doit pas être ça..
Quelqu'un sait et peut me sauver pour que la voiture soit bien de nouveau roulante mardi? :super:
J'ai fait une recherche et rien trouvé de probant, désolé si ce sujet a déja été abordé
Voilà, 6 mois et 10000 kms que j'ai la golf 3 GTI 8s, toujours aussi agréable mais le jeu au levier de vitesse m'insupporte de plus en plus, je crois conduire une renault
Bon, je peux pas lui en vouloir, à 215000 kms, elle a forcément quelques détails à revoir
J'ai donc commandé le kit complet de réfection:
Bon, les biellettes etc.. au niveau de la boite, je sais (pour l'avoir fait sur mon caddy) que c'est juste enlever l'ancienne et remettre la nouvelle, par contre pour la partie sous le levier:
Bon, j'ai attaqué
Donc j'ai enlevé soufflet/pommeau:
Ensuite, j'ai enlevé la pièce blanche la plus haute:
celle-ci:
mais là je suis bloqué. J'ai réussi à dégager la boule de son logement, enlever le logement en question, mais même comme ça j'arrive pas à enlever la boule (donc je l'ai remis). Mon idée était, que pour enlever la boule, en fait faut appuyer sur le levier comme pour pour passer la marche arrière, puis tourner le levier pour la sortir de son logement. Mais impossible de le faire, donc ça doit pas être ça..
Quelqu'un sait et peut me sauver pour que la voiture soit bien de nouveau roulante mardi? :super:
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: Tringlerie de golf 3, kit de réfection
Dim 27 Mai 2012 - 18:33
tu passe sous la caisse , tu démonte ton cata + le par chaleur et la tu vas trouver 1 boitier 2 visse de mémoire , et la :youpi: par contre re démonte la barre qui passe sous la caisse car tu risque de la tordre
- TRS63Nouveau Golfoo
Dim 27 Mai 2012 - 18:38
Ah, ça ne se change pas par en haut sur une golf 3
Parce que je vois pas trop ce qu'on peut faire par en dessous là
Merci en tout cas pour ton aide!
Parce que je vois pas trop ce qu'on peut faire par en dessous là
Merci en tout cas pour ton aide!
Dim 27 Mai 2012 - 18:44
fait le et tu verras
j'ai peut etre dis une conneries :-? retire les 2 visses du levier normalement ça dois venir
j'ai peut etre dis une conneries :-? retire les 2 visses du levier normalement ça dois venir
- TRS63Nouveau Golfoo
Dim 27 Mai 2012 - 18:49
J'ai pas de garage, je bricole devant chez moi dans la rue donc ça va être dur de tout déposer Tant pis, je vais revisser ça en place et je le ferais quand je rentrerais chez mes parents.
En fait, comme j'avais pu enlever là où se loge la boule, je pensais qu'il me restait juste à réussir à la décrocher du levier, mettre la nouvelle et remonter ça
Tu sais comment la boule est fixée au levier?
En fait, comme j'avais pu enlever là où se loge la boule, je pensais qu'il me restait juste à réussir à la décrocher du levier, mettre la nouvelle et remonter ça
Tu sais comment la boule est fixée au levier?
Dim 27 Mai 2012 - 18:56
comme je t'ais dis c'est en dessous
mat ton levier et tu verras la barrequi vas j'usqua la BV c'est pour ça que t'arrive pas a la retirer
mat ton levier et tu verras la barrequi vas j'usqua la BV c'est pour ça que t'arrive pas a la retirer
- TRS63Nouveau Golfoo
Dim 27 Mai 2012 - 18:58
Ok, alors ça devra attendre
Merci en tout cas pour ton aide rapide!
Merci en tout cas pour ton aide rapide!