Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
avatar
bravo8
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Mar 8 Mai 2012 - 14:38
Bonjour tout le monde. Pour les possesseurs de polo 6n 4 portes de 1999 avez-vous des contacteurs de portières aux 2 portes arrière.
Je viens de terminer l installation de l alarme pour ma copine, ainsi elle peut ouvrir sa voiture avec la télécommande. Seulement les portes arrière n ont pas de contacteurs de portière, du coup le plafonnier ne s allume pas;
donc l alarme ne sonne pas non plus.
Vais surement commander des ultra sons en option avec cette alarme.
J'attend votre réponses, bonne journée
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty Re: [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Mar 8 Mai 2012 - 18:31
Sujet déplacé dans la bonne rubrique.
😉
avatar
bravo8
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty Re: [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Ven 11 Mai 2012 - 1:33
Personne a de polo 6n alors??? Crying or Very sad
Pour me repondre.
avatar
nikodu13
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Bouches-Du-Rhône (13)

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty Re: [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Sam 28 Juil 2012 - 22:46
bravo8 a écrit:Bonjour tout le monde. Pour les possesseurs de polo 6n 4 portes de 1999 avez-vous des contacteurs de portières aux 2 portes arrière.
Je viens de terminer l installation de l alarme pour ma copine, ainsi elle peut ouvrir sa voiture avec la télécommande. Seulement les portes arrière n ont pas de contacteurs de portière, du coup le plafonnier ne s allume pas;
donc l alarme ne sonne pas non plus.
Vais surement commander des ultra sons en option avec cette alarme.
J'attend votre réponses, bonne journée

mois j'ais une 3 porte est oui ya un contacteur genre un intérupteur poussoire comme vend feux vert et a l'AR il dois surement en avoir .
sinon l'alarme c'est une d'origine ?
avatar
bravo8
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty Re: [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Sam 28 Juil 2012 - 22:56
nikodu13 a écrit:mois j'ais une 3 porte est oui ya un contacteur genre un intérupteur poussoire comme vend feux vert et a l'AR il dois surement en avoir .
sinon l'alarme c'est une d'origine ?
Salut, pour avoir regarder d autres polo 4 portes, non il n y a pas de contacteur de portière sur les deux portes arrières.
L alarme c est une bc-electronique
mickapolo
mickapolo
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 244
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Le Mans (72)

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty Re: [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Sam 28 Juil 2012 - 23:50
j' ai une 6n2 et il me semble qu'il y a des contacteurs derriere sinon mon plafonnier ne s' allumerait pas
Contenu sponsorisé

[POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ??? Empty Re: [POLO 6N] Contacteur de portiere sur les 4 portes ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum