Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) PHILIPS Blender Daily 450W + Gourde
Voir le deal
23.99 €

MK2 B9
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Recherche propriétaire de PB 8S en Seine et Marne Empty Recherche propriétaire de PB 8S en Seine et Marne

Jeu 19 Avr 2012 - 15:14
Bonjour à tous les Golfoo 😉
Alors voilà mon problème, celà fait maintenant 2 mois que ma voiture est en panne Crying or Very sad
J'ai acheté mon véhicule en décembre avec embrayage mort, etune alarme capricieuse, mais elle tournais super bien, j'ai donc fait :
Embrayage, distrib, pompe a eau, bougies, fils de bougies, tête d'allumeur et rotor, vidange, filtre à huile, huile
suite a sa j'ai roulé 3-4 fois avec ( environs 250 km) et un soir en rentrant du boulot dans les bouchons elle c'est arrêté et depuis plus rien......
Donc depuis j'ai tout testé et controlé :
- Alarme Supprimé
- Calage distrib OK
- Faisceau moteur vérifié : OK
- Boite à relai : OK
- Pompe à essence (les 2) : OK
- Injecteur OK
- Bobine OK

donc depuis qu'elle c'est arrêté, on a l'impression qu'elle va démarrer et ne démarre pas, comme si j'avais un prob à l'allumage.
C pour celà que je cherche un propriétaire de MK2 PB sympa vivant dans le 77 pour tester quelque piéces couteuse avant de les acheter sans avoir la certitude que ce soit sa le problème.
Biensur les tests seront fait par un garage en présence du propriétaire sympa cartonne
Par avance :merci:
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Recherche propriétaire de PB 8S en Seine et Marne Empty Re: Recherche propriétaire de PB 8S en Seine et Marne

Jeu 19 Avr 2012 - 16:29
c'est grand le 77
de quel coin ?
MK2 B9
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Recherche propriétaire de PB 8S en Seine et Marne Empty Re: Recherche propriétaire de PB 8S en Seine et Marne

Jeu 19 Avr 2012 - 20:26
Mitry Mory
Contenu sponsorisé