- la fripouille84Nouveau Golfoo
problèmes de branchement d'enceintes!
Dim 15 Avr 2012 - 15:52
Hello!
Voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis pour branché mes enceintes sur la plage arrière de ma polo 6n.
Voila la configuration actuelle de la voiture faites par l'ancien propriétaire pioneer DEH 3300 ub,a l'avant deux petites enceintes pioneer(twitter?)de 70W,sur la plage arrière de enceintes pioneer de 130w.
Le soucis dans son installation c'est qu'il a branché les enceintes arrières non pas sur le poste mais sur c'est enceintes avant!en gros il n'y a pas de musique qui sort des enceintes arrières mais juste les "
BOOM BOOM"
et le coffres de la voiture sert de caisson.
Ce que je voudrais c'est branchés les enceintes arrières au postes et non pas sur les enceintes avant comme c'est le cas actuellement,le soucis c'est que je n'y comprends rien!
pouvez vous me dire comment faire??
Merci beaucoup
Voila je me tourne vers vous car j'ai un soucis pour branché mes enceintes sur la plage arrière de ma polo 6n.
Voila la configuration actuelle de la voiture faites par l'ancien propriétaire pioneer DEH 3300 ub,a l'avant deux petites enceintes pioneer(twitter?)de 70W,sur la plage arrière de enceintes pioneer de 130w.
Le soucis dans son installation c'est qu'il a branché les enceintes arrières non pas sur le poste mais sur c'est enceintes avant!en gros il n'y a pas de musique qui sort des enceintes arrières mais juste les "
BOOM BOOM"
et le coffres de la voiture sert de caisson.
Ce que je voudrais c'est branchés les enceintes arrières au postes et non pas sur les enceintes avant comme c'est le cas actuellement,le soucis c'est que je n'y comprends rien!
pouvez vous me dire comment faire??
Merci beaucoup
- jojo01170Jeune Golfoo
Re: problèmes de branchement d'enceintes!
Dim 15 Avr 2012 - 16:02
as tu verifier si ta voiture est precablé pour les enceintes arriere
si oui tu peux te brancher sur cela
sinon tu est oblogé de tiré des fils depuis ton autoradio
bon courrage
si oui tu peux te brancher sur cela
sinon tu est oblogé de tiré des fils depuis ton autoradio
bon courrage
- la fripouille84Nouveau Golfoo
Dim 15 Avr 2012 - 16:08
je vais être honnête j'y connais rien en branchement pour les autoradios!la seule chose que j'ai pu trouvé sur le net c'est la correspondance des fils pour les enceintes!
-Fil blanc et blanc noir : connexion pour le haut parleur avant gauche
-Fil gris et gris noir : connexion pour le haut parleur avant droit
-Fil vert et vert noir : connexion pour le haut parleur arrière gauche
-Fil violet et violet noir : connexion pour le haut parleur arrière droit.
mais le soucis c'est que je vois pas comment faire car a l'arrière du poste y a bien c'es fils mais ils sont serti a des broches a chaque extrémité:
Une broche qui va a l'arrière de poste et une broche qui va ce fixé sur le branchement d'origine de la voiture!
-Fil blanc et blanc noir : connexion pour le haut parleur avant gauche
-Fil gris et gris noir : connexion pour le haut parleur avant droit
-Fil vert et vert noir : connexion pour le haut parleur arrière gauche
-Fil violet et violet noir : connexion pour le haut parleur arrière droit.
mais le soucis c'est que je vois pas comment faire car a l'arrière du poste y a bien c'es fils mais ils sont serti a des broches a chaque extrémité:
Une broche qui va a l'arrière de poste et une broche qui va ce fixé sur le branchement d'origine de la voiture!
- yann89Nouveau Golfoo
Sam 26 Mai 2012 - 18:20
bon ba ces pas compliquer ou tu coupe les broche et tu passe des cosse acheter en magasin petite et grosse ou tu touche a rien apre si tu passe au casse tu regarde bien les fil normalement a la sortie de l araignee derriere le poste sur les fil de la voiture et pas ceux dce ton poste il est indiquer hp donc hau parleur et apre vis a vis de la couleur tu c ceux qui finnisse a lar ou a l av donc pas compliquer juste sa prend du temps apre c pas compliquer ou tu par de l enceinte de chaque coter pour avoir droite et gauche ou tu retire un fil direct de l araigner que tu cammoufle bien apre si tu branche un ampli faitattention que ton cable rca et l alim de lampli ne passe pa par le meme endroi car cela creee des gresillement voila et pour les code coulleur sa change topu le temp alor fai gaffe :mrgreen:
- yann89Nouveau Golfoo
Sam 26 Mai 2012 - 18:22
au cas ou tu coupe les broche qui son brancher a lenceinte pas au poste sinon c plus galere