- Tristan144Invité
Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n
Dim 15 Avr 2012 - 14:23
Bonjour, j'ai un probleme avec ma polo, une 1.4 gl de 1995 totalisant 161000km
Donc voila je rouler et d'un coup l'moteur s'est couper suite a un petit "
clac "
J'ai donc cru a la bobine d'allumage ( que j'ai changée ) ensuite j'ai remplacer les bougies et la batterie.
POur enfin me rendre compte qu'il s'agit du fusible 18 qui grille ( et donc empeche l'arrivée d'essence )
ce qui fait que mon cas est different c'est que ce fusible grille immédiatement des que je le met dans son emplacement et si c'est pas l'cas ( j'ai essayer du 30 ) des que je met le contact sa pete directement.
j'ai vu que concernant ce sujets il y avait des connaisseur, j'en viens a donc a votre savoir
Donc voila je rouler et d'un coup l'moteur s'est couper suite a un petit "
clac "
J'ai donc cru a la bobine d'allumage ( que j'ai changée ) ensuite j'ai remplacer les bougies et la batterie.
POur enfin me rendre compte qu'il s'agit du fusible 18 qui grille ( et donc empeche l'arrivée d'essence )
ce qui fait que mon cas est different c'est que ce fusible grille immédiatement des que je le met dans son emplacement et si c'est pas l'cas ( j'ai essayer du 30 ) des que je met le contact sa pete directement.
j'ai vu que concernant ce sujets il y avait des connaisseur, j'en viens a donc a votre savoir
Re: Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n
Dim 15 Avr 2012 - 15:11
bonjour,
et il protège quoi ce fusible ?
et il protège quoi ce fusible ?
- steph et yoyoJeune Golfoo confirmé
Dim 15 Avr 2012 - 15:53
bien pour commencer regarde ton faisceau ,tu part de la prise de la pompe est tu remonte jusqu'a la boite fusible voir si tout est nikel!!
trés certainement le + pompe qui touche la ou il faut pas !!
:mrgreen:
trés certainement le + pompe qui touche la ou il faut pas !!
:mrgreen:
- Tristan144Invité
Dim 15 Avr 2012 - 20:22
j'ai resolu, d'une part le probleme des fusibles qui lache en deconnectant la sonde lambda ( certainement la resistance H.S qui provoquée une sur tension )
le fusible 18 sert a proteger la pompe a essence ainsi que la resistance de rechauffage Lambda (j'ai lu sa sur un forum )
Du coup la voiture Broute et n'as pas sa puissance normale ..
le fusible 18 sert a proteger la pompe a essence ainsi que la resistance de rechauffage Lambda (j'ai lu sa sur un forum )
Du coup la voiture Broute et n'as pas sa puissance normale ..
- steph et yoyoJeune Golfoo confirmé
Lun 16 Avr 2012 - 0:31
merci pour ces précision c'est toujours bon a savoir!