Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
E-cartes cadeaux JackPot 2023 chez Fnac / Darty : ...
Voir le deal
135 €

Tristan144
Invité

Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n Empty Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n

Dim 15 Avr 2012 - 14:23
Bonjour, j'ai un probleme avec ma polo, une 1.4 gl de 1995 totalisant 161000km

Donc voila je rouler et d'un coup l'moteur s'est couper suite a un petit "
clac "

J'ai donc cru a la bobine d'allumage ( que j'ai changée ) ensuite j'ai remplacer les bougies et la batterie.

POur enfin me rendre compte qu'il s'agit du fusible 18 qui grille ( et donc empeche l'arrivée d'essence )

ce qui fait que mon cas est different c'est que ce fusible grille immédiatement des que je le met dans son emplacement et si c'est pas l'cas ( j'ai essayer du 30 ) des que je met le contact sa pete directement.

j'ai vu que concernant ce sujets il y avait des connaisseur, j'en viens a donc a votre savoir
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n Empty Re: Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n

Dim 15 Avr 2012 - 15:11
bonjour,

et il protège quoi ce fusible ?
steph et yoyo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n Empty Re: Probleme de Fusible 18 qui grille instantanement sur POlo 6n

Dim 15 Avr 2012 - 15:53
bien pour commencer regarde ton faisceau ,tu part de la prise de la pompe est tu remonte jusqu'a la boite fusible voir si tout est nikel!!
trés certainement le + pompe qui touche la ou il faut pas !!
:mrgreen:
Tristan144
Invité

Dim 15 Avr 2012 - 20:22
j'ai resolu, d'une part le probleme des fusibles qui lache en deconnectant la sonde lambda ( certainement la resistance H.S qui provoquée une sur tension )
le fusible 18 sert a proteger la pompe a essence ainsi que la resistance de rechauffage Lambda (j'ai lu sa sur un forum )

Du coup la voiture Broute et n'as pas sa puissance normale ..
steph et yoyo
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 16 Avr 2012 - 0:31
merci pour ces précision c'est toujours bon a savoir!
Contenu sponsorisé