Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre ...
Voir le deal
79 €

cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

voiture qui calle presque quand on lache l'accelerateur Empty voiture qui calle presque quand on lache l'accelerateur

Jeu 12 Avr 2012 - 9:06
ma voiture qui a toujours fait ca :

quand on passe une vitesse a bas regime comme quand on arrive vers un feu rouge, le regime moteur tombe au ralenti mais moi il tombe presque limite a caler et remonte de suite a un ralenti classique... ca dure une seconde ou deux...
J'ai cherché sur le net et j'ai vu pluseurs truc :
- la vis de ralenti etait serrée a fond sur une gti 8s et il a vait le meme probleme ( je sais pas si sur mon g60 j'ai la memem vis )
- un collegue m'a parler du capteur sur l'allumeur
- verifier mon isv
- capteur de papillon

j'ai remarqué qu'a froid elle a le ralenti qui se trouve a 1000 ( starter ) au lieu de 800. Pendant qu'elle est froide donc pendant quelques minutes elle ne fait pas ce probleme... des que le ralenti passe a 750-800 elle recommence.
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

voiture qui calle presque quand on lache l'accelerateur Empty Re: voiture qui calle presque quand on lache l'accelerateur

Mar 17 Avr 2012 - 22:23
Aucune idée ?
Fred C
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

voiture qui calle presque quand on lache l'accelerateur Empty Re: voiture qui calle presque quand on lache l'accelerateur

Mer 18 Avr 2012 - 5:26
Regardes du côté de ta sonde de température....
cosmics
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 18 Avr 2012 - 18:17
Salut,
J'ai changé ma sonde de température bleue et ça le fait toujours ... Sad
Contenu sponsorisé