question sur poussoires hydrauliques
Ven 6 Avr 2012 - 13:00
salut tout le monde , depuis quelque temps j'ai remarquer que le moteur de ma golf 1.4 16v que j'utilise pour aller vers mon travail :mrgreen: claquait , donc j'ai constater que c'etait les poussoires hydrauliques qui etais a l'origine de ce bruit , alors j'ai démonter le cache culbuteur pour les refaire , j'ai mis des poussoires de citroen que j'avais en stock, a vue d'oeil ils me semblais identique , on démarrent le moteur c'etait pire le moteur tremblait il le bruit j'en parle méme pas en plus j'ai eu en prime un default de raté de combution, ma question est es que les poussoires de VW et citroen sont pareil ? merci
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: question sur poussoires hydrauliques
Ven 6 Avr 2012 - 16:40
salam , BAH non d'après ta réponse
Sam 7 Avr 2012 - 0:19
oui je sais , mais pourrais tu me confirmer si ils ne somme pas pareil
- Xmc_BossGolfoo d'or
Sam 7 Avr 2012 - 7:11
:heu:
- Dillonibon02Jeune Golfoo confirmé
Mar 10 Avr 2012 - 21:59
Salut .
Remonte des poussoirs neufs et surtout d'origine pour ta golf car tu risque de la casse !
Sa ne coûte pas bien chère en plus.
À +
Remonte des poussoirs neufs et surtout d'origine pour ta golf car tu risque de la casse !
Sa ne coûte pas bien chère en plus.
À +
- BrokenblokJeune Golfoo
Mar 10 Avr 2012 - 23:35
"
bonjour, je me demandais si les nouvelles poêles Tefal pouvaient servir d'enjoliveur sur ma Golf "
Sérieusement, tu ne t'es pas posé la question ? Achète 16 poussoirs hydro qui sont FAIT pour TA voiture et non pas pour la Saxo de ton voisin.
Si au démarrage avec les nouveaux poussoirs, ca claque, c'est normal les premieres secondes, parfois meme les deux trois premieres minutes, le temps que ca se remplisse bien
bonjour, je me demandais si les nouvelles poêles Tefal pouvaient servir d'enjoliveur sur ma Golf "
Sérieusement, tu ne t'es pas posé la question ? Achète 16 poussoirs hydro qui sont FAIT pour TA voiture et non pas pour la Saxo de ton voisin.
Si au démarrage avec les nouveaux poussoirs, ca claque, c'est normal les premieres secondes, parfois meme les deux trois premieres minutes, le temps que ca se remplisse bien
- Dillonibon02Jeune Golfoo confirmé
Mar 10 Avr 2012 - 23:52
Mer 11 Avr 2012 - 21:54
Brokenblok a écrit:"
:mdr: en lisant mon message j'ai touver ça béte aussi , normalement mon probléme est resolu , 16 poussoires hydro neuf , la voiture est reparti sur ces 4 cylindres , merci pour vos repenses les amis , parfois méme si on a la répense faut etre rédicule pour se convaincre