Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

mehdidou011
mehdidou011
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://www.golfiv.fr/photos-golf-iv-1-4-16v-f52/admission-dynami

question sur poussoires hydrauliques Empty question sur poussoires hydrauliques

Ven 6 Avr 2012 - 13:00
salut tout le monde , depuis quelque temps j'ai remarquer que le moteur de ma golf 1.4 16v que j'utilise pour aller vers mon travail :mrgreen: claquait , donc j'ai constater que c'etait les poussoires hydrauliques qui etais a l'origine de ce bruit , alors j'ai démonter le cache culbuteur pour les refaire , j'ai mis des poussoires de citroen que j'avais en stock, a vue d'oeil ils me semblais identique , on démarrent le moteur c'etait pire Crying or Very sad le moteur tremblait il le bruit j'en parle méme pas en plus j'ai eu en prime un default de raté de combution, ma question est es que les poussoires de VW et citroen sont pareil ? merci
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

question sur poussoires hydrauliques Empty Re: question sur poussoires hydrauliques

Ven 6 Avr 2012 - 16:40
salam , BAH non d'après ta réponse 😉
mehdidou011
mehdidou011
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

question sur poussoires hydrauliques Empty Re: question sur poussoires hydrauliques

Sam 7 Avr 2012 - 0:19
oui je sais , mais pourrais tu me confirmer si ils ne somme pas pareil
Xmc_Boss
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Sam 7 Avr 2012 - 7:11
:heu:
Dillonibon02
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 10 Avr 2012 - 21:59
Salut .
Remonte des poussoirs neufs et surtout d'origine pour ta golf car tu risque de la casse !
Sa ne coûte pas bien chère en plus.

À +
Brokenblok
Brokenblok
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 10 Avr 2012 - 23:35
"
bonjour, je me demandais si les nouvelles poêles Tefal pouvaient servir d'enjoliveur sur ma Golf "

Sérieusement, tu ne t'es pas posé la question ? Achète 16 poussoirs hydro qui sont FAIT pour TA voiture et non pas pour la Saxo de ton voisin.

Si au démarrage avec les nouveaux poussoirs, ca claque, c'est normal les premieres secondes, parfois meme les deux trois premieres minutes, le temps que ca se remplisse bien
Dillonibon02
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 10 Avr 2012 - 23:52
😉
mehdidou011
mehdidou011
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 11 Avr 2012 - 21:54
Brokenblok a écrit:"
bonjour, je me demandais si les nouvelles poêles Tefal pouvaient servir d'enjoliveur sur ma Golf "

Sérieusement, tu ne t'es pas posé la question ? Achète 16 poussoirs hydro qui sont FAIT pour TA voiture et non pas pour la Saxo de ton voisin.

Si au démarrage avec les nouveaux poussoirs, ca claque, c'est normal les premieres secondes, parfois meme les deux trois premieres minutes, le temps que ca se remplisse bien

:mdr: en lisant mon message j'ai touver ça béte aussi , normalement mon probléme est resolu , 16 poussoires hydro neuf , la voiture est reparti sur ces 4 cylindres , merci pour vos repenses les amis , parfois méme si on a la répense faut etre rédicule pour se convaincre Embarassed
Contenu sponsorisé