ampoule grillée facil... mais pas sur une beetle !
Jeu 1 Mar 2012 - 21:26
Salut, voilà tout est dans le titre... une ampoule c'est simple à changer mais sur une new beetle.... quelqu'un sait comment il faut démonter ? impossible de trouver comment faire! pfiouh la golf 1 était bien plus simple en entretien... snif 

- gyomeJeune Golfoo
Re: ampoule grillée facil... mais pas sur une beetle !
Ven 2 Mar 2012 - 8:47
salut,il me semble qu il faut tomber le pare choc,profite s en pour toutes les changer.
a+
a+

- tacko-6nJeune Golfoo confirmé
Ven 2 Mar 2012 - 9:11
tu ouvre le capot derrier le phare ya une espece de bride un petit crochet tu le defait et tu sort ton phare y'a rien de plus simple

Dim 4 Mar 2012 - 22:22
tacko-6n a écrit:tu ouvre le capot derrier le phare ya une espece de bride un petit crochet tu le defait et tu sort ton phare y'a rien de plus simple
je n'ai jamais vu ce petit crochet et dans la revue technique il n'y a rien! merci beaucoup en tout cas je vais essayé d'y regarder demain! merci pour vos conseils! t'es sur que c'est même sur les 1ere bibi ? elle est de 98 !
- tacko-6nJeune Golfoo confirmé
Dim 4 Mar 2012 - 23:10
salut mon explication est pour les premieres new beetle les nouvelle spas encore vu . ca ferai tot pour une ampoule griller ca me ferait chier
. la revus technique jamais vu et je ne possede pas de beetle je bosse en centre auto et j'ai deja changer une ampoule voila tout . j'espere que tu y arrivera facilement . tiens nous au jus

- BPGolfoo d'or confirmé
Lun 5 Mar 2012 - 19:44
Ouvre le capot.
Regardes derrière le phare, ya une tirette sur le support noir.
Normalement, si tu veux le deverrouiller, faut que tu appuis sur la butée noire en dessous et là tu pourras le deverrouiller en tirant la tirette vers le haut, tu veras ton phare sortir.
Pour l'aider, tu peux aussi le pousser par derrière avec la main, de là, tu pourras avoir accès a l'arrière du phare.
Tu debranches le faisceau, tu retires le cache noir qui tient avec une petites vis cruciforme, et t'auras accès aux ampoules (3 au total).
Voila.
Normalement, si tu veux le deverrouiller, faut que tu appuis sur la butée noire en dessous et là tu pourras le deverrouiller en tirant la tirette vers le haut, tu veras ton phare sortir.
Pour l'aider, tu peux aussi le pousser par derrière avec la main, de là, tu pourras avoir accès a l'arrière du phare.
Tu debranches le faisceau, tu retires le cache noir qui tient avec une petites vis cruciforme, et t'auras accès aux ampoules (3 au total).
Voila.
Mer 7 Mar 2012 - 19:58
BP a écrit:Ouvre le capot.
Voila.
yessss c'est fait ! merci les mecs pour vos explications! c'est un peu chiant à le faire sortir avec les rails pleins de crasse mais j'ai trouvé la technique et ça va nickel ! j'en ai profiter pour faire mes 2 côtés ^^
Je pense bientôt redémonter pour changer les veilleuses et passer en LED !
je laisse un petit tuto bien sympa pour le faire:
http://www.newbeeloo.com/forum/index.php?showtopic=14973
merci encore les mecs! :hey:
- BPGolfoo d'or confirmé
Mer 7 Mar 2012 - 20:00
Surtout, ne mets pas autres choses que des leds PIAA, les leds bas de gamme ne tiendront pas dans le temps, sinon si tu trouves en SMD, c'est encore mieux.