golf 1 gti
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ROADRUNNER
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jeanguygolfo
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- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 18:43
lorsque je mets le contact la pompe tourne mais ne s'arrête pas, alors je lance le démarreur et le démarreur à beaucoup de mal à emmener le moteur puis le moteur arrive quand même à démarrer et j'ai une grosse fumée blanche qui sort du pot.
si vous avez une idée
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- BBS_RSGolfoo de Diamant
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 18:48
Formule des questions pour nous demander clairement ce que tu veux savoir car la je ne sais pas quoi te répondre... :-?
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 19:10
pourquoi la pompe à essence tourne sans s’arrêter lorsque j'ai le contact alors que normalement sur le 1800 gti on ne l'entend pas lors de la mise du contact
je tiens à préciser que mon relais de pompe est neuf acheté chez mecatechnic
je tiens à préciser que mon relais de pompe est neuf acheté chez mecatechnic
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 20:10
si tu roules régulièrement avec , je dirais joint de culasse :?
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 20:17
ROADRUNNER a écrit:si tu roules régulièrement avec , je dirais joint de culasse :?
non le moteur à été refait entièrement, mon problème c'est que la pompe tourne à tenir dès que je mets le contact, les cylindres doivent se remplir d'essence d'ou la fumée abondant au démarrage et qui disparaît après
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 20:20
pour avoir eu le meme soucis , les cylindres se remplissent bien mais d'eau
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 20:35
ROADRUNNER a écrit:pour avoir eu le meme soucis , les cylindres se remplissent bien mais d'eau
j'ai pas de conso d'eau et le moteur vient d'être refait !
- Xmc_BossGolfoo d'or
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Re: golf 1 gti
Ven 24 Fév 2012 - 23:08
Lorsque le contact est mis, la pompe tourne certe, mais les injecteurs n'envoi pas l'essence.
Fais le test, sort un injecteur et met le contact
L'injecteur s'ouvre seulement quand le plateau sonde se lève, lors de la dépression de l'aspiration d'air du moteur.
Pour ma part, sur mon ancien 1800 gti la pompe ne s'arretait pas avec le contact mis.
Fais le test, sort un injecteur et met le contact
L'injecteur s'ouvre seulement quand le plateau sonde se lève, lors de la dépression de l'aspiration d'air du moteur.
Pour ma part, sur mon ancien 1800 gti la pompe ne s'arretait pas avec le contact mis.
Re: golf 1 gti
Sam 25 Fév 2012 - 0:40
Lorsque tu mets le contact la pompe doit tourner 3/4 secondes et elles doit s'arrêter tant que tu n'essaies pas de démarrer. Si ça tourne en continu c'est que tu n'as pas le bon relais
- ChOopAGolfoo de Platine
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Re: golf 1 gti
Sam 25 Fév 2012 - 1:26
sur ma G1, la pompe s’enclenche seulement au coup de démarreur
- arno29Golfoo sur-actif
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Re: golf 1 gti
Sam 25 Fév 2012 - 8:33
ouais c'est pas le bon relais
si tes cylindres se remplissent d'essence, contrôle ton niveau d'huile!
si le niveau a monté ou si ça sent l'essence, vidange ton moteur immédiatement car tu risques de faire de gros dégât (coussinets, voire pire..)!
jeanguygolfo a écrit:ROADRUNNER a écrit:si tu roules régulièrement avec , je dirais joint de culasse :?
non le moteur à été refait entièrement, mon problème c'est que la pompe tourne à tenir dès que je mets le contact, les cylindres doivent se remplir d'essence d'ou la fumée abondant au démarrage et qui disparaît après
si tes cylindres se remplissent d'essence, contrôle ton niveau d'huile!
si le niveau a monté ou si ça sent l'essence, vidange ton moteur immédiatement car tu risques de faire de gros dégât (coussinets, voire pire..)!
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Sam 25 Fév 2012 - 11:18
bon je suis aller faire un tour avec ce matin, alors à froid quand je met le contact la pompe s'enclenche 2 secondes et se coupe et à chaud lors du retour je la coupe puis remet le contact et la la pompe tourne en continu, si je la démarre directement aucune fumée par contre quand je laisse tourner la pompe et après au démarrage un panache de fumé blanc/gris sort du pot
- ROADRUNNERGolfoo d'or
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Re: golf 1 gti
Sam 25 Fév 2012 - 20:15
tu disais que le moteur forçe , c'est une impression ou c'est sur ?
si tes cylindres étaient plein d'essence , ça fumerait noir .
si tes cylindres étaient plein d'essence , ça fumerait noir .
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Sam 25 Fév 2012 - 20:35
ROADRUNNER a écrit:tu disais que le moteur forçe , c'est une impression ou c'est sur ?
si tes cylindres étaient plein d'essence , ça fumerait noir .
non c'est une impression
- tony29Invité
Re: golf 1 gti
Dim 26 Fév 2012 - 8:45
salut,j'ai le meme probleme sur la mienne,golf1 gti 1.6 swapé en kr mais j'ai garder la pompe d'origine ,c pareil je mes le contact:la pompe tourne mais ne s'arrete pas,elle se noie de suite...et ce n'est pas le relais j'ai essayer avec 2 autres et c'est pareil
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Dim 26 Fév 2012 - 9:43
tony29 a écrit:salut,j'ai le meme probleme sur la mienne,golf1 gti 1.6 swapé en kr mais j'ai garder la pompe d'origine ,c pareil je mes le contact:la pompe tourne mais ne s'arrete pas,elle se noie de suite...et ce n'est pas le relais j'ai essayer avec 2 autres et c'est pareil
as tu également une fumée importante quand tu démarre
- tony29Invité
Re: golf 1 gti
Dim 26 Fév 2012 - 11:22
ouai,j'en ai eu pas mal quand j'ai reussi a la démarre,c soir j'irai autour je debrancherai un injecteur ...je me posais la question du plateau sonde que se fermerai pas totalement???sa expliquerai les bougies noyer et la pompe qui reste en route
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Dim 26 Fév 2012 - 12:13
tony29 a écrit:ouai,j'en ai eu pas mal quand j'ai reussi a la démarre,c soir j'irai autour je debrancherai un injecteur ...je me posais la question du plateau sonde que se fermerai pas totalement???sa expliquerai les bougies noyer et la pompe qui reste en route
alors on a surement le même problème, il faut que je démonte un injecteur et voir si il débite simplement avec le contact si oui plateau sonde qui referme mal
- Xmc_BossGolfoo d'or
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Re: golf 1 gti
Dim 26 Fév 2012 - 13:23
Après je me suis posé la question si c'était pas un problème de l'accumulateur qui est juste apres la pompe, que la pompe ne s'arrête jamais.
- jeanguygolfoGolfoo d'argent
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Re: golf 1 gti
Dim 26 Fév 2012 - 17:20
réservoir, goulotte, accumulateur, pompe, injecteur neuf
- tony29Invité
Re: golf 1 gti
Lun 27 Fév 2012 - 7:45
donc ce n'est pas le plateau sonde,j'ai debrancher un injecteur,contact mi,pompe en route et l'injecteur ne gouttai pas.
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