- Nessim31Golfoo de Platine
Compteur Golf 2 TD fou!
Dim 19 Fév 2012 - 15:49
voila besoin d'un coup de main car mon compteur me rend malade
-il buzze pour rien (5km sur le buzzer la derniere fois j'avais des envies de meurtre apres!)
-le temoin de charge batterie est tres souvent allumé
-la jauge de temperature marche pas (elle marchait quand me l'a donné, en décembre)
-le compte tour reste a 0 Rpm au démarrage, il faut que j'appuye sur l'accélérateur pour le faire fonctionner normalement
-Tacho qui a un décalage de 30 km/h avec le GPS
Celui qui pourra m'aider est un génie!
-il buzze pour rien (5km sur le buzzer la derniere fois j'avais des envies de meurtre apres!)
-le temoin de charge batterie est tres souvent allumé
-la jauge de temperature marche pas (elle marchait quand me l'a donné, en décembre)
-le compte tour reste a 0 Rpm au démarrage, il faut que j'appuye sur l'accélérateur pour le faire fonctionner normalement
-Tacho qui a un décalage de 30 km/h avec le GPS
Celui qui pourra m'aider est un génie!
- tacko-6nJeune Golfoo confirmé
Re: Compteur Golf 2 TD fou!
Dim 19 Fév 2012 - 19:49
salut commence par controler ta charge alternateur 14volts . le compte tour doir etre pris dessus ( petite prise 2 fils) et quand le moteur tourne et pas de compte tour y'a le voyant d'huile qui s'allume et buzzer aussi . donc tu doit etre bon pour changer l'alterno . sauf si je me trompe
- Ludo49Jeune Golfoo
Dim 19 Fév 2012 - 22:23
Salut,
vu tout ce qui marche pas et le prix d'un compteur d'occase, je te conseille de le changer
vu tout ce qui marche pas et le prix d'un compteur d'occase, je te conseille de le changer
- Nessim31Golfoo de Platine
Dim 19 Fév 2012 - 22:57
merci a vous deux!
@tacko-6n : je vais vérifier ca!
@Ludo49 : je changerais surement la partie tacho! j'aimerais réparer plutot que de changer pour essayer d'apprendre mais sinon, je l'aurais gratos le compteur...
@tacko-6n : je vais vérifier ca!
@Ludo49 : je changerais surement la partie tacho! j'aimerais réparer plutot que de changer pour essayer d'apprendre mais sinon, je l'aurais gratos le compteur...