Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -51%
OCEANIC – Cave à vin de service – ...
Voir le deal
49.99 €
herenui
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

ouverture simultanné des 2 clapet papillon moteur PB Empty ouverture simultanné des 2 clapet papillon moteur PB

le Jeu 9 Fév 2012 - 23:44
re cher tous, je suis a la recherche d'une fameuse petite "
patte"
(tof ci dessous si ca marche...)qui sert a commander simultanément les 2 clapet d'un boitier papillon double corp de moteur PB je ne trouve pas le terme afin de trouvé ou acheté ce bijoux!!
cordialement
nam
Golfoo d'or
Golfoo d'or

ouverture simultanné des 2 clapet papillon moteur PB Empty Re: ouverture simultanné des 2 clapet papillon moteur PB

le Ven 10 Fév 2012 - 17:33
il me semble que c est une pièce qui n est plus dispo , car y as moment déjà que je ne la vois plus référencée
Keops_pit
Keops_pit
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé

ouverture simultanné des 2 clapet papillon moteur PB Empty Re: ouverture simultanné des 2 clapet papillon moteur PB

le Sam 11 Fév 2012 - 8:08
Ca sert strictement a rien...plusieurs personnes te le diront..si tu mets pieds dedans ca ouvre les deux volets simultanement.

Sinon tu verras a l utilisation que c'est vraiment chiant..!

Si tu ve teste. Tu passe un boulon serré dans la fente ou coulisse l axe des papillons.tout ca bien serré et tu verras que c'est plus contraignant qu autre chose
herenui
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

le Sam 11 Fév 2012 - 20:54
SLT ma 1 GTI l'avai mai je e ln'ai que trop peu apprécier... crash..
enfin bref j'appréciais la réponse a la pédal !! uhmmm
mais en ville c vrai que c pas le top enfin bref je suis de la campagne Very Happy
merci a tous en tt cas.
je suis en mode découragé ca fait 3 ans que je suis en restauration de ma new GTI 8 mais au moment de démarrer enfin... problème dans le faisceau rabouté !!!( mix boston/GTI) nottement pour commencé la partie commande de la pompe a essance qui ne se déclanche pas autrement qu'en actionnan le relais en manul, je suis perdu !! calculateur ?? autre? j'en ai marre!
herenui
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

le Dim 12 Fév 2012 - 23:41
bon ba problème réglé ce week, pr le problème de pompe ca vennai en faite d'une erreur de cablage dans le faisceau ( j'ai un faisceau mélangé de gti et boston^^) Laughing
mais cela ne voulai toujours pas démarrer!! pas d'étincelle alors que tous les élément était ok...
mais grace a mon fidel compagnon mécano cela venais une conducteur (marron/blanc je crois) qui était sectionné a l'interrieur de son isolant!!
au niveau de la tete d'allumeur connecteur a 3 fils.
Nouvelle essai mais rien... sof teuf teuf teuf enfinnnnnnn !!!!! ca cogne comme une barbare mais tt va bien après contrôle bougies il n'y a qu'un injecteur de bon... snif Crying or Very sad
mais il est tp tar pour mettre l'autre jeux d'injo... en espérant qu'il fonctionneron
affaire a suivre le week prochain.
Je n'ai toujours pas accè au petite annonces donc si quelqun aurais des injo ok qu'il me fasse signe merci d'avance a + fidel compagnon 😉
Contenu sponsorisé