KR Problème cales :(
4 participants
- Vw_julienJeune Golfoo
KR Problème cales :(
Mar 7 Fév 2012 - 18:53
Bonjour les golfoos ,
Après avoir passer ma journée a recherche sur le Forum mon problème j'ai pas trouvé la solution . Je vous explique
Moteur D'origine ,
Quand je démarre a froid , elle démarre parfaitement le ralentie augmente a 2000- 2500tr/min quelque seconde ( départ à froid )
le régime diminue 1000tr/min et d'un coup il tombe a 800tr/min et régule a 2000tr/min et redescend a 800tr/min pour enfin calé après plus moyen de la redémarrer a par si je la pousse elle redémarre mes le ralentie est très instable je suis obligé de joué avec la pédale d’accélérateur mais si le moteur cale elle ne redémarra plus . :S
Au départ vu que mon allumeur Fuit j'ai démonté mon allumeur et nettoyé l'huile qui avais dedans poncé légèrement mon doigt qui était bien noir malheureusement c'est pas sa . vu qu'elle avais des trou quand j’accélère
( PS : le relais de ralentie a déjà était changer et ma pompe a essence je l'entend quand je mais le contacte )
Merci cordialement Julien
Après avoir passer ma journée a recherche sur le Forum mon problème j'ai pas trouvé la solution . Je vous explique
Moteur D'origine ,
Quand je démarre a froid , elle démarre parfaitement le ralentie augmente a 2000- 2500tr/min quelque seconde ( départ à froid )
le régime diminue 1000tr/min et d'un coup il tombe a 800tr/min et régule a 2000tr/min et redescend a 800tr/min pour enfin calé après plus moyen de la redémarrer a par si je la pousse elle redémarre mes le ralentie est très instable je suis obligé de joué avec la pédale d’accélérateur mais si le moteur cale elle ne redémarra plus . :S
Au départ vu que mon allumeur Fuit j'ai démonté mon allumeur et nettoyé l'huile qui avais dedans poncé légèrement mon doigt qui était bien noir malheureusement c'est pas sa . vu qu'elle avais des trou quand j’accélère
( PS : le relais de ralentie a déjà était changer et ma pompe a essence je l'entend quand je mais le contacte )
Merci cordialement Julien
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Re: KR Problème cales :(
Mar 7 Fév 2012 - 19:07
Peu etre ton filtre a essence de boucher ?
ou une prise d'air quelque pars......
ou une prise d'air quelque pars......
- Vw_julienJeune Golfoo
Mar 7 Fév 2012 - 19:15
Demain je changerais mon filtre a essance
Prise d'air j’entends pas de sifflement
Merci
Prise d'air j’entends pas de sifflement
Merci
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 10 Fév 2012 - 18:31
salut , dégrippe ton ISV le cylindre VDO au white spirit une nuit aprés 1 coup de souflette , je pencherais plus pour le réchauffeur
- MaloxJeune Golfoo
Dim 11 Mar 2012 - 20:47
salut jai souvent ce genre de probleme quand les depression venant de la boite a air sur le calculateur d allumage et au mfa on une fuite ou meme une fuite sur le tuyaux du master vacou meme celui ci entraine un ralenti irregulier sur les kr