Probleme Mk3 Vr6
2 participants
- iNoTraXNouveau Golfoo
Probleme Mk3 Vr6
Mar 17 Jan 2012 - 13:37
Bonjour a tous !!! , je detient depuis 5 mois une Golf 3 Vr6 depuis c'est 5 mois j'ai pas mal eu de soucy moteur tel que le demarreur j'en suis a mon 3eme qui flambe, au bout de 1 ou 2 mois il sont HS il s'enclanche mais il tourne plus, donc je commence a vraiment vouloir réparé cela car un démarreur c'est assé chère... j'ai chercher en rapport avec la batterie si elle envoyé trop d'ampere mais non elle envoi ce quel doit envoyé, aprés on ma dit sa peut etre le volant moteur qui peut l'endomagé... j'ai regardé en enlevant le démarreur la derniere fois les dents a l'air correct... mais celle du demarreur sont un peu bouffé au bord...
Aprés sa peut etre le neiman aussi, mais il a etait changé par l'ancien proprio au derniere facture avec un démarreur..
Connaitrez vous la panne du au demarreur ? ou les symptome d'un volant moteur hs...
Aprés sa peut etre le neiman aussi, mais il a etait changé par l'ancien proprio au derniere facture avec un démarreur..
Connaitrez vous la panne du au demarreur ? ou les symptome d'un volant moteur hs...
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: Probleme Mk3 Vr6
Mar 17 Jan 2012 - 14:14
sur le volant moteur , BAH dents usée , 1 bruit monstre , au démarrage , je pense pas que tes 3 démarreurs soit le fautif mème si 1 bouffé je vois plus ton VM HS :-?
- iNoTraXNouveau Golfoo
Re: Probleme Mk3 Vr6
Mar 17 Jan 2012 - 14:25
Nan les deux derniers etait bouffé et la faut je demonte celui qui vien de clacké pour voir mais se sera pareil je pense aprés y a pas une vibration enorme, un bruit monstre non pas a etre choquant quand meme..
Donc le volant moteur peut etre la cause de l'endomagement des démarreurs ?
Donc le volant moteur peut etre la cause de l'endomagement des démarreurs ?