- boston RNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Toulouse
Golf II Diesel sky 1986
Dim 15 Jan 2012 - 21:59
Bonjour à tous
Voilà j'ai pris possession de cette golf depuis mi octobre,
[i]1er modif [/i]
l'intérieur qui était très abimée surtout le siège côté conducteur. C'était des baquets, (je les es pas pris en photo avant la transformation )
J'ai acheté des sièges de MK3 40 €, au départ je voulais les montés et enlever les anciens cependant l'assise était pas top. De plus je dispose de de peu de matériel (poste a souder ETC .....)
Alors j'ai dé houssé les sièges mk3 et mis ces dernières sur la structure de Mk2. Le résultat est pas dégoutant et j'ai pas eu à couper ni ressouder. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/24/plastique010.jpg/
Jusque là tout aller pas trop mal, un coup de poliche, je commence à me dire ( vivement le week end que je bosse dessus )
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/52/plastique008.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/plastique009.jpg/
Quand je l'es ramener l'aiguille na pas bouger du milieu aprés 1 mois la catastrophe. L'aiguille dépasse le milieu limite 3/4
Changement de calorstat, là catastrophe elle monte en température horrible !!!!!
bref je remet l'ancien. sur un topic j'ai vu que vw avait mis des clapets sur certains modéles : un anti retour et l'autre avec une sonde de forme cylindrique. Je l'es retire et là miracle les durites sont chaude en haut et en bas. La durite du milieu ne gonfle plus.
Et là semaine dernière rebelotte surpression durite chaude en haut, en bas aussi. pourtant la durite du milieu la grosse qui va au radiateur est dure . quand je roule l'aiguille est au delà du milieu et au ralentit elle reviens au milieu.
J'hésite soit je franchis le pas un swap et je passe en TDI mon idée de départ mais j'ai du boulot car j'ai plus de modif a faire qu'un modèle après 89. OU alors un TD JR
Pour le RA une question me travail la petite pompe qui alimente le turbo qui ce trouve prés de la boîte se branche ou ?
Faut il que je récupère le faisceau électrique du RA
Merci pour votre aide
Voilà j'ai pris possession de cette golf depuis mi octobre,
[i]1er modif [/i]
l'intérieur qui était très abimée surtout le siège côté conducteur. C'était des baquets, (je les es pas pris en photo avant la transformation )
J'ai acheté des sièges de MK3 40 €, au départ je voulais les montés et enlever les anciens cependant l'assise était pas top. De plus je dispose de de peu de matériel (poste a souder ETC .....)
Alors j'ai dé houssé les sièges mk3 et mis ces dernières sur la structure de Mk2. Le résultat est pas dégoutant et j'ai pas eu à couper ni ressouder. https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/24/plastique010.jpg/
Jusque là tout aller pas trop mal, un coup de poliche, je commence à me dire ( vivement le week end que je bosse dessus )
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/52/plastique008.jpg/
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/195/plastique009.jpg/
Quand je l'es ramener l'aiguille na pas bouger du milieu aprés 1 mois la catastrophe. L'aiguille dépasse le milieu limite 3/4
Changement de calorstat, là catastrophe elle monte en température horrible !!!!!
bref je remet l'ancien. sur un topic j'ai vu que vw avait mis des clapets sur certains modéles : un anti retour et l'autre avec une sonde de forme cylindrique. Je l'es retire et là miracle les durites sont chaude en haut et en bas. La durite du milieu ne gonfle plus.
Et là semaine dernière rebelotte surpression durite chaude en haut, en bas aussi. pourtant la durite du milieu la grosse qui va au radiateur est dure . quand je roule l'aiguille est au delà du milieu et au ralentit elle reviens au milieu.
J'hésite soit je franchis le pas un swap et je passe en TDI mon idée de départ mais j'ai du boulot car j'ai plus de modif a faire qu'un modèle après 89. OU alors un TD JR
Pour le RA une question me travail la petite pompe qui alimente le turbo qui ce trouve prés de la boîte se branche ou ?
Faut il que je récupère le faisceau électrique du RA
Merci pour votre aide
- dav1d31Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 165
Date d'inscription : 12/01/2011
Localisation : toulouse cahors
Re: Golf II Diesel sky 1986
Sam 4 Fév 2012 - 2:02
Bienvenu a toi et à ta golf.
Pour le swap, le tdi reste le plus efficace mais aussi le plus compliqué surtout sur un model avec l'ancienne boite a fusible.
Ensuite pour un td devrais pas y avoir grand chose si ce n'est peut etre l'echappement (je sais pas comment s'est branlé sur un mazout sans turbo)
Et concernant le ra tu dois pouvoir l'alimenter directement via un relais et un + apc. (electrovane par exemple)
Pour le swap, le tdi reste le plus efficace mais aussi le plus compliqué surtout sur un model avec l'ancienne boite a fusible.
Ensuite pour un td devrais pas y avoir grand chose si ce n'est peut etre l'echappement (je sais pas comment s'est branlé sur un mazout sans turbo)
Et concernant le ra tu dois pouvoir l'alimenter directement via un relais et un + apc. (electrovane par exemple)
- boston RNouveau Golfoo
- Messages : 3
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Toulouse
Re: Golf II Diesel sky 1986
Sam 4 Fév 2012 - 21:06
Merci, pour ta réponse. J'ai finalement acheter un 1.9D de golf III. La aussi je sais pas s'il ya des grosses modif à faire pour l'adapter. Sur le site plusieurs mecs l'on déjà fait. Donc je devrais y arriver.
J'ai mis les housses de sièges de golf III car les sièges d'origines sont des baquets et je souhaitez garder l'assises. J' ai changer les jantes par des origines en 14 pouces. Et bientôt je m'attaquerai au moteur. J'essayerai de mettre des photos.
Une dernière question. Voilà le moteur de la golf III m'a été vendu avec une boite a vitesse ( 4 vitesses ce moteur était monter sur un caddy ).
Je souhaiterai la changer. Est ce qu'en démontant la boîte et remettant la mienne j'ai l'embrayage a régler ou démonter ou autre
Merci
J'ai mis les housses de sièges de golf III car les sièges d'origines sont des baquets et je souhaitez garder l'assises. J' ai changer les jantes par des origines en 14 pouces. Et bientôt je m'attaquerai au moteur. J'essayerai de mettre des photos.
Une dernière question. Voilà le moteur de la golf III m'a été vendu avec une boite a vitesse ( 4 vitesses ce moteur était monter sur un caddy ).
Je souhaiterai la changer. Est ce qu'en démontant la boîte et remettant la mienne j'ai l'embrayage a régler ou démonter ou autre
Merci
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