[Be] Cab USA 1988
+6
fan44vw
John44
titouan
benoitg60
ozeee
Gustave Parking
10 participants
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
[Be] Cab USA 1988
Jeu 12 Jan 2012 - 21:21
Après avoir vendu mes deux Mk2 GTI, j'ai décidé de changer un peu.
Un petit aperçu :
Mais qu'est-ce que c'est donc?
Elle sera chez moi dans une quinzaine de jours. Plus de news à ce moment-là...
Un petit aperçu :
Mais qu'est-ce que c'est donc?
Elle sera chez moi dans une quinzaine de jours. Plus de news à ce moment-là...
- ozeeeGolfoo de Platine
- Messages : 1475
Date d'inscription : 10/01/2008
Localisation : cholet 49
Re: [Be] Cab USA 1988
Jeu 12 Jan 2012 - 22:16
Vu que tu es dans le post caddy cabby donc je dirais soi l'un soi l'autre mais en US :mrgreen:
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
Re: [Be] Cab USA 1988
Jeu 12 Jan 2012 - 22:32
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest
Re: [Be] Cab USA 1988
Jeu 12 Jan 2012 - 22:52
Cool ça un cabrio us
- titouanGolfoo de Platine
- Messages : 1347
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : la rochelle
Re: [Be] Cab USA 1988
Ven 13 Jan 2012 - 17:04
un cab avec custode ouvrante c'est la classe ^^
les cab karmann US ressemble assez a nos modele euro quandmême, l'intérieur a l'air sympa, elle a l'air pas mal, elle est dans son jus ?
les cab karmann US ressemble assez a nos modele euro quandmême, l'intérieur a l'air sympa, elle a l'air pas mal, elle est dans son jus ?
- John44Golfoo de Platine
- Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)
Re: [Be] Cab USA 1988
Ven 13 Jan 2012 - 19:39
bah mets plus de photos maintenant! :mrgreen:
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
Re: [Be] Cab USA 1988
Ven 13 Jan 2012 - 21:32
Les quelques photos dont je dispose pour l'instant :
Options :
-Direction assistée
-Climatisation
Comme vous pouvez le constater, il faut changer la capote!
J'hésite entre Alpaga noir (discret) ou Alpaga rouge bordeaux (la classe mais moins discret).
-Deux trois retouches de carrosserie (tentative de vol à la porte passager, un point de rouille sur l'aile arrière droite et deux, trois détails)
-Polissage complet en profondeur
-Gros entretien moteur, freins, transmission, ...
Les projets.
-Filetés
-Jantes Porsche C2 en 8x16 aux quatre coins
-Poignées Porsche 944 noires
-Volant BBS cuir
-Montage de 4 vitres électriques
-Capote électrique
-Verrouillage centralisé (adaptation d'éléments Golf 2)
-Recaro modifié en tissus d'origine du Cab
exemple de tissus de l'intérieur du cab
Et surtout PROFITER DU CAB dès qu'il fait beau!
Options :
-Direction assistée
-Climatisation
Comme vous pouvez le constater, il faut changer la capote!
J'hésite entre Alpaga noir (discret) ou Alpaga rouge bordeaux (la classe mais moins discret).
-Deux trois retouches de carrosserie (tentative de vol à la porte passager, un point de rouille sur l'aile arrière droite et deux, trois détails)
-Polissage complet en profondeur
-Gros entretien moteur, freins, transmission, ...
Les projets.
-Filetés
-Jantes Porsche C2 en 8x16 aux quatre coins
-Poignées Porsche 944 noires
-Volant BBS cuir
-Montage de 4 vitres électriques
-Capote électrique
-Verrouillage centralisé (adaptation d'éléments Golf 2)
-Recaro modifié en tissus d'origine du Cab
exemple de tissus de l'intérieur du cab
Et surtout PROFITER DU CAB dès qu'il fait beau!
- John44Golfoo de Platine
- Messages : 1134
Date d'inscription : 10/09/2009
Localisation : Nantes (enfin juste à côté!)
Re: [Be] Cab USA 1988
Ven 13 Jan 2012 - 22:28
sympa!
moi perso, un cab blanc je lui mets une capote bordeaux! :lovie:
ps: je kiffe ton pseudo!!! :mdr:
moi perso, un cab blanc je lui mets une capote bordeaux! :lovie:
ps: je kiffe ton pseudo!!! :mdr:
- fan44vwGolfoo de Diamant confirmé
- Messages : 3103
Date d'inscription : 26/10/2009
Localisation : guémené-penfao 44
Re: [Be] Cab USA 1988
Sam 14 Jan 2012 - 15:26
très belle acquisition, elle va claquer cette petite
- JMGolfoo de Platine
- Messages : 1355
Date d'inscription : 12/03/2007
Localisation : Clermont(63)
Re: [Be] Cab USA 1988
Lun 16 Jan 2012 - 11:09
Gros potentiel cette cab...
Re: [Be] Cab USA 1988
Mar 17 Jan 2012 - 13:01
titouan a écrit:les cab karmann US ressemble assez a nos modele euro quandmême, l'intérieur a l'air sympa, elle a l'air pas mal, elle est dans son jus ?
Pou bien les connaitre il y a tout de même beaucoup de différence, même sur le chassis. L'interieur des portes est plus renforcé par exemple et niveau moteur c'est bien différent etc....
Sinon la plaque que tu as de riveter sur le tableau de bord c'est tout simplement le numéro de série, qui est le même que celui gravé sous le capot.
Avec ça les flics aux states pouvaient directement controler les numeros de série avec la CG sans ouvrir le capot... comme ça se fait maontenant sur les voitures recentes.
Sympa cette cab avec le JH de 95ch.
C'est une boite auto ou manuelle ?
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
Re: [Be] Cab USA 1988
Mar 17 Jan 2012 - 21:17
G40powa a écrit:titouan a écrit:les cab karmann US ressemble assez a nos modele euro quandmême, l'intérieur a l'air sympa, elle a l'air pas mal, elle est dans son jus ?
Pou bien les connaitre il y a tout de même beaucoup de différence, même sur le chassis. L'interieur des portes est plus renforcé par exemple et niveau moteur c'est bien différent etc....
Sinon la plaque que tu as de riveter sur le tableau de bord c'est tout simplement le numéro de série, qui est le même que celui gravé sous le capot.
Avec ça les flics aux states pouvaient directement controler les numeros de série avec la CG sans ouvrir le capot... comme ça se fait maontenant sur les voitures recentes.
Sympa cette cab avec le JH de 95ch.
C'est une boite auto ou manuelle ?
C'est une boite manuelle.
Par contre quelqu'un m'a fait remarquer qu'elle était équipée du régulateur de vitesse mais qu'il a été partiellement démonté... apparament j'aurais encore la pompe mais plus le poumon?
J'avoue que lorsque j'ai été la voir (en Hollande quand même) je n'ai pas fait attention s'il y avait le commodo... On verra quand j'aurai été la chercher d'ici une dizaine de jours :mrgreen:
Il manquerait aussi "
la boite à oeufs"
Kézako? On m'a dit que c'était pour la clim... Des infos? Des photos du "
machin"
?
Merci.
- benoitg60Golfoo d'or confirmé
- Messages : 911
Date d'inscription : 09/02/2006
Localisation : brest
Re: [Be] Cab USA 1988
Mar 17 Jan 2012 - 22:53
http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2011/05/1984-VW-Callaway-Rabbit-Convertible-Motor.jpg
C'est ce qui est fixé sur le dessous du capot
C'est ce qui est fixé sur le dessous du capot
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
Re: [Be] Cab USA 1988
Mar 17 Jan 2012 - 22:58
benoitg60 a écrit:http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2011/05/1984-VW-Callaway-Rabbit-Convertible-Motor.jpg
C'est ce qui est fixé sur le dessous du capot
+1 pour la photo.
Quelqu'un a des infos sur à quoi ça sert? Comment ça marche?
Re: [Be] Cab USA 1988
Mar 17 Jan 2012 - 23:21
Gustave Parking a écrit:benoitg60 a écrit:http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2011/05/1984-VW-Callaway-Rabbit-Convertible-Motor.jpg
C'est ce qui est fixé sur le dessous du capot
+1 pour la photo.
Quelqu'un a des infos sur à quoi ça sert? Comment ça marche?
c'est pour la clim,ça marche par dépression.
Re: [Be] Cab USA 1988
Sam 21 Jan 2012 - 14:07
Gustave Parking a écrit:benoitg60 a écrit:http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2011/05/1984-VW-Callaway-Rabbit-Convertible-Motor.jpg
C'est ce qui est fixé sur le dessous du capot
+1 pour la photo.
Quelqu'un a des infos sur à quoi ça sert? Comment ça marche?
C'est pas vraiment pour la clim.
Ca a son utilité car tes commandes de chauffage d'ouverture de trappe pour diriger l'air dans l'habitacle sont pneumatiques. Elles fonctionnent avec la dépression du moteur (donc pas de commande par cable comme sur les autres golf).
Cete "
boite à oeuf"
est simplement une réserve d'air qui te permet de pouvoir encore te servir des commandes de chauffage après coupure du moteur et qui permet aussi notament la fermeture automatique du volet de réaspiration d'air de l'habitacle (pour la clim) après coupure moteur.
Elle fonctionne ta clim?
Pour le régulateur de vitesse (cruise control) je vois en voyant ton moteur que tu as effectivement la pompe à dépression électrique Hella mais tu n'as plus le poumon avec la commande qui tiresur ton papillon.
Ton carter couvre culasse n'est pas d'origine (peut etre meme ton bloc) car il te manque une patte soudée pour maintenir ce poumon.
Sur ton commodo, tu as le comande speciale pour le régulateur ?
Normalement tu as aussi un boitier pris sur le câble du compteur, le petit composant qui capte la vitesse collé à l'arrière du compteur et le boitier electronique hella sous fixé derrière la boite à gant coté passager.
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
Re: [Be] Cab USA 1988
Dim 22 Jan 2012 - 23:02
G40powa a écrit:Gustave Parking a écrit:benoitg60 a écrit:http://germancarsforsaleblog.com/wp-content/uploads/2011/05/1984-VW-Callaway-Rabbit-Convertible-Motor.jpg
C'est ce qui est fixé sur le dessous du capot
+1 pour la photo.
Quelqu'un a des infos sur à quoi ça sert? Comment ça marche?
C'est pas vraiment pour la clim.
Ca a son utilité car tes commandes de chauffage d'ouverture de trappe pour diriger l'air dans l'habitacle sont pneumatiques. Elles fonctionnent avec la dépression du moteur (donc pas de commande par cable comme sur les autres golf).
Cete "
boite à oeuf"
est simplement une réserve d'air qui te permet de pouvoir encore te servir des commandes de chauffage après coupure du moteur et qui permet aussi notament la fermeture automatique du volet de réaspiration d'air de l'habitacle (pour la clim) après coupure moteur.
Elle fonctionne ta clim?
Pour le régulateur de vitesse (cruise control) je vois en voyant ton moteur que tu as effectivement la pompe à dépression électrique Hella mais tu n'as plus le poumon avec la commande qui tiresur ton papillon.
Ton carter couvre culasse n'est pas d'origine (peut etre meme ton bloc) car il te manque une patte soudée pour maintenir ce poumon.
Sur ton commodo, tu as le comande speciale pour le régulateur ?
Normalement tu as aussi un boitier pris sur le câble du compteur, le petit composant qui capte la vitesse collé à l'arrière du compteur et le boitier electronique hella sous fixé derrière la boite à gant coté passager.
Ca c'est de l'explication! :mrgreen:
Pour toutes les questions, je dois attendre d'aller la chercher en Hollande. Et vu que la livraison de mon ex-GTI à son nouveau proprio a pris quinze jours de retard (pour cause de soudure de nouveau demi plancher, je ne vends que des voitures nickel!), l'arrivée du cab en est retardée d'autant...
- Gustave ParkingJeune Golfoo confirmé
- Messages : 111
Date d'inscription : 21/06/2009
Localisation : Tubize
Re: [Be] Cab USA 1988
Dim 19 Fév 2012 - 17:59
G40powa a écrit:Alors cette cab elle arrive ou quoi ...
Mon ex-GTI est partie ce matin chez son nouveau propriétaire!
je vais donc ENFIN chercher le cab samedi prochain. :mrgreen:
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum