Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-80%
Le deal à ne pas rater :
Souris gaming Acer Predator Cestus 350 (sans fil, filaire, 8 boutons) ...
19.99 € 99.99 €
Voir le deal

MKII Coupé 93 - low cost project

+19
philou97230
dj flex
Saturne
gematholu
Alex10100
alex59
Khomas
lozoic
Grizz
whitesharks
Polocore
Marko_95
neVWs
polog60
4x4
Les frangins
yanncox
bobcaddy
23 participants
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Empty Re: MKII Coupé 93 - low cost project

Dim 26 Fév 2012 - 3:33
Voilà un petit shoot vite fait et les petits défauts à corriger.
(La caisse est bien sale désolé :? mais ils ont pas viré le sable chez moi je l'ai lavée et le lendemain c'était pire Evil or Very Mad )

Donc les jantes actuellement:
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4445h

Le pare choc avec une fixation pétée
Je me suis aussi trop rapproché d'un trottoir et j'y ai laissé ma bavette AD :-? Elle est dans mon coffre.
Et on voit la partie à moitié réparée derrière le feu AD
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4431

Refixer le "
coupé"
ou nettoyer parce que ça fait sale...
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4447

La barrette sous la calandre et les phare est bien déformée.
Le capot aussi en a un coup.
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4441b

On voit mieux pour le capot,une bosse sur l'avant et il est piqué.
La caisse a dû avoir un choc.
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4434m

Et faut que je trouve le temps de retirer cette m****
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4446

Et pour le fun:
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg4437z
Marko_95
Golfoo de Bronze confirmé

MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Empty Re: MKII Coupé 93 - low cost project

Dim 26 Fév 2012 - 10:35
Ah bah voilà des photos c'est bon ça Very Happy
pour ma part tu pourrais repeindre à nouveau le liseret rouge des tôles repeindre en noir mât tes sigles vw calandre et hayon voir les Polo et Coupé ou carrément les enlever et raviver également le vw des bavettes en blanc et passer un bon coup de produit pour les pares chocs et tous les plastiques sinon mis à part le capot elle rend bien.
Sinon alors les jantes en casse le mec t'as donné un prix il en veut combien ?
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 26 Fév 2012 - 13:16
J'ai pas eu l'occasion de retourner en casse 😉
Sinon pour les logos ouais j'y pense bien en noir, mais je pense essayer de teinter mes feux avant.
Et les plastiques en fait, là c'est parce que ça fait blanc et sale avec le sel et le sable des routes mais en fait ils sont plutôt bien :mrgreen:
Le capot y'a une 86C blanche à la casse je pourrai peut être voir ça Question
Marko_95

Dim 26 Fév 2012 - 19:37
ça prend forme et ça avance c'est le principal Very Happy
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 28 Fév 2012 - 22:11
sympa ce petit projekt low cost, pour ton chauffage il te suffit de démonter ta boite à gant et tu te retrouves devant le moteur de chauffage quelques vis en moins et tu l'auras en main après tu regardes si tes clapets fonctionnent bien :mrgreen: , le tuyau en "
carton"
qui pend derrière ton radiateur doit normalement aller au collecteur d'échappement (c'est le systeme de recyclage des gaz de l'époque) Question verifie bien que l'air qui rentre passe bien par ton filtre a air si oui tu peux le raccourcir ou le diriger vers la calandre mais attention a la pluie Shocked et si l'air ne passe pas par le filtre vire le et bouche le trou , et tes freins c'est fais Question
neVWs
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
http://nevws.skyblog.com

Mer 29 Fév 2012 - 9:50
sur polo type 3 le chauffage marche grace au liquide de refroidissment, il y a un petit radiateur au niveau de la soufflerie à coté de la batterie, j'ai changé ma soufflerie il y a 2 semaines :-?
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 29 Fév 2012 - 10:13
neVWs a écrit:sur polo type 3 le chauffage marche grace au liquide de refroidissment, il y a un petit radiateur au niveau de la soufflerie à coté de la batterie, j'ai changé ma soufflerie il y a 2 semaines :-?

oui de fait mais si il y avait un souci la bas il aurai plein d'eau devant son siége conducteur et une sur consomation de liquide de refroidissement :mrgreen:
neVWs
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 29 Fév 2012 - 10:17
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=140&
u=13704100]MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Ghkjfg10[/url]

"
oui de fait mais si il y avait un souci la bas il aurai plein d'eau devant son siége conducteur et une sur consomation de liquide de refroidissement"

oui pour la consommation mais non pour l'eau dans l'habitacle
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 29 Fév 2012 - 12:42
ok je pensait qu'il était coté habitacle :mrgreen:
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Dim 4 Mar 2012 - 23:41
J'avais pas vu tous ces messages Question
Alors en fait, pour le chauffage apparemment c'est normal.
L'air qui sort en façade vient directement de dehors, elle ne passe pas par le radiateur de chauffe du système de ventilation sous le pare-brise.
Ce qui me parait bizarre c'est que y'a quand même une commande "
façade"
sur les boutons de la console centrale... (je ne sais pas si je me fais bien comprendre Surprised )
Je veux dire: si l'air ne passe pas par le radiateur, ni par le petit ventilo sous le pare-brise, à quoi sert la commande de chauffage en façade? Question
Puisque du coup l'air en sort tout le temps... Faut fermer avec les clapets au tdb et ça siffle à droite parce que la mousse est morte j'ai mis une feuille cartonnée Laughing

Sinon pour répondre à Grizz :
Le tuyau je l'ai déjà mis dans les petites prises d'air du bas de caisse là et oui ça va direct à la boite à air :
MKII Coupé 93 - low cost project - Page 8 Cimg444100

Sinon non, les freins sont toujours au même point :? et maintenant en plus ça vibre légèrement au dessus de 90 car plus d"
équilibrage :-?
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 5 Mar 2012 - 7:30
ok ok ais fait bien gaffe que l'air du tuyau passe bien dans le filtre sinon tu risque de prendre des crasses dans le moteur surtout vu l'emplacement dans le par-choc. Pour les freins il va être urgent d'intervenir sur le net tu devrais trouvé des disques et plaquettes pas trop chéres !!! et pour un équilibrage sa devrains te couter +- 15€ par roue !!!

http://www.mecatechnic.com/PO3_PH28906_FR_Jeu-de-plaquettes-de-frein-avant-pour-VW-Polo-2-et-3-de-81--94----.htm

http://www.mecatechnic.com/PO3_PH28400_FR_1-Disque-de-frein-avant-pour-VW-Polo-2-et-3-de-81--94----.htm

voila 52€ sans frais de port !!! :mrgreen:
neVWs
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Lun 5 Mar 2012 - 11:29
sinon OSCARO

plaquette BREMBO 18.73€
disque VALEO 22.10€

40.83+4.90 de frait de port

soit 45.73 €

oscaro sur tout les filtres, frein, et truk dans le genre sont pas mal et en plus c'est de la marque alors que ailleur tu ne sait pas
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 5 Mar 2012 - 12:57
Ouais ouais je sais bien, mais je vois pas pourquoi ce serait urgent...
Ca freine Surprised

Non mais ça sera fait mais les plaquettes sont neuves donc même si les disques sont voilés ils ne sont pas fissurés ni rien... Après arrêtez moi si je me trompe hein :mrgreen:

Et ouais j'ai vu sur Oscaro c'est pas mal, mecatechnic pour les consomables j'y pense même pas Shocked Sans marque ni rien je préfère pas m'aventurer...
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Lun 5 Mar 2012 - 13:27
ok je pense jamais a oscaro car je suis de Belgique et il y a mister auto piéces qui n'est pas chéres non plus ;
-)
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Lun 5 Mar 2012 - 19:43
Ah, je ne connaissais pas ce site mais c'est exactement les mêmes prix au centime près 😉 (pour les freins en tout cas)
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 6 Mar 2012 - 15:52
Bon alors, j'ai listé à peu près ce qu'il me faudrait:
- la baguette sous la calandre (je ne sais pas si ça se retire en fait, alors j'essaierai sur une caisse de la casse :mdr:)
- un capot (blanc...)
- un pare-soleil conducteur (si j'en choppe un avec une glace c'est nickel, normalement ça existe)
- le plastique supérieur entre le compteur et le volant (c'est pas super important mais il est fissuré...)
- le cendrier arrière (pareil mais il tient plus car la petite patte qui le tient est cassée)
- un logo avant (j'en ai déjà un arrière, donc ce serait pour me faire un set noir pour garder mon violet en fait..)
- un logo Polo (pareil...)
- un pare choc arrière, une fixation est cassée (mais ça c'est pas pour maintenant et j'en suis pas encore sûr, je ne sais pas si je vire le crochet d'attelage ou pas)
- une garniture en plastique du coffre (qui se met en bas du montant du hayon, j'ai viré le mien qui était cassé)
- un contacteur de porte pour le plafonnier (le mien coté conducteur merde)
- les plastiques latéraux du coffre où sont les enceintes (elles ont été percées par l'ancien proprio pour y poser des enceintes )
- peut être la grille d'aération avant droite (la mousse est morte, donc faudrait que j'en trouve pas usée)
- un feu arrière gauche (il est fissuré mais bon c'est pas pressant)
- un phare avant droit (il prend l'eau)
- des enjoliveurs de tôles en plastique noirs si je trouve

Pour l'instant c'est tout ce que je vois :mdr: :mdr:
Je verrai en casse si je trouve ça mais bon je demanderai les prix déjà, pas les moyens pour tout d'un coup et puis c'est pas indispensable pour le moment. :-?
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 6 Mar 2012 - 17:35
bonne petite liste ça !!!
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 6 Mar 2012 - 19:56
Ouais petite.. Surprised

Je sais pas trop par où commencer Question
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mar 6 Mar 2012 - 20:04
Saturne a écrit:Ouais petite.. Surprised

Je sais pas trop par où commencer Question

commence par les freins :mrgreen: lol puis l'esthétique la sécurité d'abord !!! :pan:
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mar 6 Mar 2012 - 20:05
Oui c'est sûr...
Mais ça freine très bien :mrgreen:
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 8 Mar 2012 - 11:02
J'ai fait une découverte majeure Shocked
Pourquoi les montant des petites vitres avant ne sont pas de la même taille? Question Même pas au au même niveau, celle de droite est plus proche de l'extérieur et celle de gauche donc un peu plus enfoncée? Question
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 9 Mar 2012 - 19:49
Bon...

Retour de casse, j'ai changé mon contacteur de porte, j'ai récupéré quelques vis et les logos avant et Polo que je voulais. Ils passeront en noir en temps voulu.

J'ai lavé mes pare-soleils :mdr: il sont à sécher.

J'ai aussi demandé le prix des jantes intra que j'avais montré (il y a quelque pages) il en veut 100€! C'est du 15"
, je sais pas si ça passerait je me tourne plus vers des jantes de E30
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/281378417.htm
Grizz
Grizz
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 9 Mar 2012 - 19:56
PRENDS LES INTRA C4EST UN BON PRIX ET SE SERA LE TOP AVEC UN 165 45 15
Saturne
Saturne
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 9 Mar 2012 - 19:59
Ca passerait le 15 Question

Après là tout de suite 100€ c'est mort toute façon :?

Les E30 c'est moitié moins cher en général 😉
Marko_95

Ven 9 Mar 2012 - 21:40
Prends ton temps et économises pour les INTRA si elles sont toujours là elles le seront encore vu qu'il y a une restauration à faire
Contenu sponsorisé