Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

intirey
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ Empty erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ

Jeu 1 Déc 2011 - 22:34
bonjour, je pense que ma vento ne démarre plus suite à un défaut de l’électrovanne sur la pompe à injection, mais pour la démonter il faut virer le boitier qui protège cette vanne servant à l'immotronic, si vous savez comment démonter ce truc je vous serai reconnaissant pour des générations, :mdr:
merci d'avance.
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
http://electricboy2.free.fr

erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ Empty Re: erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ

Dim 4 Déc 2011 - 18:48
bonjour,

le blindage de l’électrovanne est fixé avec des vis auto cassantes
les vis neuves ont une tête 6 pans et dessous c est usiné en cône
quand on serre la tête casse il reste le cône

donc la il faut percer les têtes de vis

bon courage

erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ Visdecolonneautocassantelongueaustinminiwwwthelittlecarshopcom__070996000_0033_04022011
intirey
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ Empty Re: erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ

Mar 6 Déc 2011 - 19:34
ça y est on l'a eu à la dremel, électrovanne changée la voiture démarre mais s'emballe après 2000 tr/min, je précise que si je coupe le contact elle stoppe dons pas de combustion d'huile, je ne comprends pas sauf qu'un ami a démonté un truc et je ne sais pas si c'est remonté comme il faut. erreur de démontage sur pompe à injection moteur AAZ Pompe_12 c'est ce que j'ai entouré sur la photo.
salut,
intirey
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo

Mer 7 Déc 2011 - 19:08
up suite à édit du titre
Contenu sponsorisé