Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

vwperformances

+4
cycybzh
GG
Seb36
LAUDEC
8 participants
Aller en bas
LAUDEC
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

vwperformances Empty vwperformances

Mer 16 Nov 2011 - 16:28
un avis sur ce shop ??
des retours sur le travail et la qualité ?


merci de vos reponses

:mrgreen:
avatar
Seb36
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5334
Date d'inscription : 29/01/2006
Localisation : dans mon garage... sous une VW,36 Chateauroux!

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 16 Nov 2011 - 20:12
Je te conseille de lire les quelques lignes suivantes afin que tu comprennes que Golfoo ne souhaite pas s'associer àce genre de demande... Laughing En te remerciant de ta compréhension! 😉


La diffamation est définie comme "
toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur et à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé"
.



L’injure est définie comme "
toute expression outrageante, terme de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait"
.



Ces propos sont à mon sens répréhensibles au titre des articles 29 et suivants de la loi du 29 juillet 1881 qui disposent :



« Article 29. - Toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes des discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés.
« Toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l'imputation d'aucun fait est une injure ».

« Article 32. - La diffamation commise envers les particuliers par l'un des moyens énoncés en l'article 23 sera punie d'une amende de 12000 euros.
« La diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée sera punie d'un an d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement.
« Sera punie des peines prévues à l'alinéa précédent la diffamation commise par les mêmes moyens envers une personne ou un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap.
« En cas de condamnation pour l'un des faits prévus par les deux alinéas précédents, le tribunal pourra en outre ordonner l'affichage ou la diffusion de la décision prononcée dans les conditions prévues par l'article 131-35 du code pénal »





J’attire votre attention sur les dispositions issue de la loi HADOPI du 12 juin 2009 qui a modifié les dispositions de l’alinéa 5 de l’article 93-3 de la loi du 29 juillet 1982 en matière de responsabilité des modérateurs de site :



« Au cas où l'une des infractions prévues par le chapitre IV de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse est commise par un moyen de communication au public par voie électronique, le directeur de la publication ou, dans le cas prévu au deuxième alinéa de l'article 93-2 de la présente loi, le codirecteur de la publication sera poursuivi comme auteur principal, lorsque le message incriminé a fait l'objet d'une fixation préalable à sa communication au public.

A défaut, l'auteur, et à défaut de l'auteur, le producteur sera poursuivi comme auteur principal.

Lorsque le directeur ou le codirecteur de la publication sera mis en cause, l'auteur sera poursuivi comme complice.

Pourra également être poursuivie comme complice toute personne à laquelle l'article 121-7 du code pénal sera applicable.

Lorsque l'infraction résulte du contenu d'un message adressé par un internaute à un service de communication au public en ligne et mis par ce service à la disposition du public dans un espace de contributions personnelles identifié comme tel, le directeur ou le codirecteur de publication ne peut pas voir sa responsabilité pénale engagée comme auteur principal s'il est établi qu'il n'avait pas effectivement connaissance du message avant sa mise en ligne ou si, dès le moment où il en a eu connaissance, il a agi promptement pour retirer ce message.
GG
GG
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 10596
Date d'inscription : 17/01/2004
Localisation : 35 prés de RENNES
http://g60-parts.forumperso.com/index.htm

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 16 Nov 2011 - 20:26
Pour faire simple, Le boss de l'atelier des golfs nous a envoyé son avocat pour nous signifier que cela n'était pas bien de laisser des membres dire ouvertement ce qu'ils pensaient de son shop.

Tu te doute bien que si cela avait été à son avantage, nous n'aurions pas eu de news de son avocat.

Cela va peu être t'aider :mrgreen:
LAUDEC
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 16 Nov 2011 - 20:58
GG a écrit:Pour faire simple, Le boss de l'atelier des golfs nous a envoyé son avocat pour nous signifier que cela n'était pas bien de laisser des membres dire ouvertement ce qu'ils pensaient de son shop.

Tu te doute bien que si cela avait été à son avantage, nous n'aurions pas eu de news de son avocat.

Cela va peu être t'aider :mrgreen:

C'est dingue :mdr:
Merci pour l info
cycybzh
cycybzh
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 4417
Date d'inscription : 24/01/2007
Localisation : Frontière Franco-Bretonne.

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 16 Nov 2011 - 21:00
Donc nous sommes tous du même avis pour crier haut et fort:


Vive l'atelier des Golfs, son patron est un génie, il travaille proprement, n'arnaque personne et ne vend pas des pièces d'origine en les faisant passer pour des pièces perfo...


😉
LAUDEC
LAUDEC
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 945
Date d'inscription : 13/01/2009
Localisation : WIZZ&PCHITT CLUB

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 16 Nov 2011 - 21:22
J'me répète mais c'est dingue quand même !!!
Vive la liberté d'expression :-?
Bref merci pour lui :mrgreen:
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

vwperformances Empty Re: vwperformances

Dim 20 Nov 2011 - 19:56
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mar 6 Déc 2011 - 11:16
Allez chez lui je recommande vivement ! C'est lui le meilleur dans son domaine...
Par contre vous pouvez me contacter par MP pour en savoir plus. 😉
Je rappelle quand même à tous ceux qui devaient nous aider qu'on attend toujours leur aide...
A+
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mar 6 Déc 2011 - 11:28
http://bizinformation.org/fr/www.vwperformances.fr
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 7 Déc 2011 - 19:19
Faudrait peut-être le prévenir le gars qu'il risque d'être contacté non ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/262833911.htm?ca=5_s
rub-a-dub-style 76
rub-a-dub-style 76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : annecy

vwperformances Empty Re: vwperformances

Lun 30 Jan 2012 - 16:24
ca fait plaisir de voir que d'autres sont d'accord avec moi , perso depuis que philippe est partis , je le crie haut et fort a qui veut bien l'entendre ...
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mar 31 Jan 2012 - 7:22
Pourquoi il y a des soucis avec lui ? Non... si ?
Moi je suis au courant de rien en tout cas... Evil or Very Mad


A+
chris73
chris73
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1154
Date d'inscription : 20/10/2010
Localisation : st martin de belleville (savoie73)

vwperformances Empty Re: vwperformances

Mer 2 Mai 2012 - 19:05
sans commentaires :mrgreen: Laughing
avatar
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1543
Date d'inscription : 20/09/2005
Localisation : 10 TROYES

vwperformances Empty Re: vwperformances

Jeu 3 Mai 2012 - 13:35
De toute façon on a pas le droit de faire de commentaire ! On a juste le droit de dire du bien, mais du coup, y a rien à dire...
Ah si, il a une nouvelle Porsche le malheureux. C'est pas dire du mal ça si ? Tant que j'ai pas dit comment il se l'est payé, je risque pas grand chose je pense. On verra bien !

A+
rub-a-dub-style 76
rub-a-dub-style 76
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 122
Date d'inscription : 17/08/2007
Localisation : annecy

vwperformances Empty .

Ven 22 Mar 2013 - 16:27
ca prend vite feu une Porsche , non Question
Contenu sponsorisé

vwperformances Empty Re: vwperformances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum