g60 ne demarre plus
+5
UberMario
diboule
crew
manu35g60
toma g60
9 participants
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: g60 ne demarre plus
Dim 20 Nov 2011 - 18:06
salut , en aucun cas j'ai voulus te critiquer , je réponds d'après mes expériences sur ABF j'en encore , la combine du relai 30 il crache en continu
- franckg60Golfoo de bronze
Dim 20 Nov 2011 - 19:25
mon souci elle roulais tres bien,je la rentre dans ma cours pour changer mes injo,je demonte ma rampe je remplace par les gris je remonte et pafff elle demarre plus meme en remetant mes ancien injo les bougie se noi juste quand je mes le contact donc je resort ma rampe pour voir ce qu il ce passe a l exterieur alors quand je mes le contact j entend ma pompe et en meme tant les injo pulvirise pendant 2 seconde ensuite quand j actionne le demareur ils pulvirisent en continue.j ai de l etincelle et donc de l essence qui arrive a la rampe mon allumage est regle,ma distib aussi mon regulateur de pression a ete changer pour verifier me reste la sonde bleu et le capteur de pression d essence en bout de rampe helpppppp!!!!!!
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Dim 20 Nov 2011 - 20:11
oubli le capteur de pression d'essence , tu le débranche et c'est tout .tu peux rouler sans , tu peux démmarrer sans . concentre toi sur le reste , le problème est ailleurs
Dim 20 Nov 2011 - 20:20
esque ces possible d un seul coup sans symptome que ma baterie donne plus assez? je voudrais savoir au contact les injo doivent pulviriser? esqu il ce pourrais qu il ces passer un truc dans la culasse au niveau des porte injo?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Dim 20 Nov 2011 - 20:36
Au contact ta pompe se met en route puis s'arrète avec la pression max via le capteur , puis dès que tu enclenche le démmareur les injos doivent cracher
Dim 20 Nov 2011 - 20:40
bah voila mon souci mes injo crache avant .... des le contact en meme temps que ma pompe envoi dans ma rampe pour une pression max donc en gros ma rampe ne doit pas avoir une pression max .quesqu y dirige ce point la?? pour eviter que les injo crache au contacte et donc noi mes bougie??????
Dim 20 Nov 2011 - 21:07
ouvre ton boitier et tu sauras fixé :-?
Dim 20 Nov 2011 - 21:29
mon boitier! je l ai ouvert pour remettre une autre eprom et il y a pas de chose qui ma choquer logiquement j aurai du voir un truc cramer?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Lun 21 Nov 2011 - 9:53
si ma mémoire est bonne , il y a un relais associé au démarreur pour verrouiller l'injection
Lun 21 Nov 2011 - 10:16
pour mon cas boitier abf HS la pompe débitait en continue et j'entendais la rampefranckg60 a écrit:j ai demonter le relai 30 avec le contact il ce passe rien et quand je lance le demareur les injo crache alors symptome????
Lun 21 Nov 2011 - 12:10
ces quoi le boitier abf?
et roadrunner ce relai il ce trouve ou dans la boite a fusible compartiment? ca serai qu elle numero et comment tester un relai?
et roadrunner ce relai il ce trouve ou dans la boite a fusible compartiment? ca serai qu elle numero et comment tester un relai?
Lun 21 Nov 2011 - 12:50
boitier ABF = 2l 16s de G3
pour le relais j'en sais rien met je pencherais plus au dessus de ta BF
les 2 gris pour ABS au passage regarde si tes fusibles vert sont bien mis eu le cas et sa démarrais pas
pour le relais j'en sais rien met je pencherais plus au dessus de ta BF
les 2 gris pour ABS au passage regarde si tes fusibles vert sont bien mis eu le cas et sa démarrais pas
Lun 21 Nov 2011 - 12:56
j ai regarder mes 2 fusible vert de 30 il sont nikel par contre tu me parle des 2 gris pour abs .... quand je met le contact j entend un bruit justement vers le boitier abs pendant 1min et apres ca ce coupe
Lun 21 Nov 2011 - 13:32
tu l'entends ou si dans le compartiment moteur c'est OK ton ABS se met en préssion pour mon G
pour ton cas PERSO je vois plus 1 boitier HS ou faisceau car sa resemble bien a m'a panne sur ABF :? sur le G LA POMPE débite en continue et sur le KR SE COUPE , mais vu que sur mon ABF j'ai mis 1 pompe de PB sa peux jouer sur la panne :?
PETITE présission JE SUIS PAS MéCANO de métier comme j'ai pu le marquer :?
pour ton cas PERSO je vois plus 1 boitier HS ou faisceau car sa resemble bien a m'a panne sur ABF :? sur le G LA POMPE débite en continue et sur le KR SE COUPE , mais vu que sur mon ABF j'ai mis 1 pompe de PB sa peux jouer sur la panne :?
PETITE présission JE SUIS PAS MéCANO de métier comme j'ai pu le marquer :?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Lun 21 Nov 2011 - 14:25
je regarderai dans mes docs , il me semble qu'il est avec les fusibles
Mar 22 Nov 2011 - 18:25
j ai commander la sonde bleu et la sonde de pression de rampe je recois ca demain.... pour mon calculo je pense pas la voiture a demarrer l autre jour quand les injo n etait pas monter sur la culasse,elle a petarader avec le reste d essence qu il y a vait dans les cylindre
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Mar 22 Nov 2011 - 19:49
pas possible ! il ne reste jamais d'essence dans les cylindres
Mer 23 Nov 2011 - 0:40
bah moi si j en avais je sais ces etrange...
- dibouleGolfoo d'or
Mer 23 Nov 2011 - 8:58
La sonde bleue ne peut pas t'empêcher de démarrer si elle est défectueuse elle a une oincidence sur le bon fonctionnement c'est tout..Mais dans tou les cas vu le prix il ne faut se priver de la changer..
En ce qui concerne la sonde de pression d'essence en bout de rampe sert à faire fonctionner la pompe à essence et le ventilateur lorsque le moteur est arrêté àprès un trajet. Cela permet de faciliter le redémarrage moteur chaud...Si la température d'admission est atteinte ainsi que si la pression d'essence a atteint une certaine pression alors le ventilateur et la pompe à essence sont mis en route pendant je ne sais plus combien de temps.
Dans ton cas on pourrait penser que si le capteur de pression est HS, la pompe à essence pourrait se mettre en route alors qu'il ne faut pas, mais lorsque on démarre la pompe à essence doit tourner tout de suite! Donc il y a peu de chance que cela viennent de là.
Visiblement ce qu'il se passe c'est que le calculateur dit aux injecteurs d'injecter alors qu'il ne faut pas donc à mon avis ils n'injectent tout simplement pas au bon moment!
Et ce qui dit au calculo d'injecter au bon moment c'est le capteur à effet hall dans l'allumeur donc ça peut être ça mais avant de remplacer le capteur . Moi j'essaierais d'abord de vérifier comment est le signal aux injecteurs.
Pour se faire tu prends une ampoule que tu branches sur la prise qui va aux injecteurs -->
elle doit clignoter si ce n'est pas le cas et qu'elle reste fixe ça veut dire que tes injecteurs injectent toujours, ça peut être un problème de masse celle qui va de la boite à la batterie.
Si ça clignote à priorii c'est bon et dans ce cas je me tournerais vers le capteur à effet hall ou alors ll'allumeur complet..
En ce qui concerne la sonde de pression d'essence en bout de rampe sert à faire fonctionner la pompe à essence et le ventilateur lorsque le moteur est arrêté àprès un trajet. Cela permet de faciliter le redémarrage moteur chaud...Si la température d'admission est atteinte ainsi que si la pression d'essence a atteint une certaine pression alors le ventilateur et la pompe à essence sont mis en route pendant je ne sais plus combien de temps.
Dans ton cas on pourrait penser que si le capteur de pression est HS, la pompe à essence pourrait se mettre en route alors qu'il ne faut pas, mais lorsque on démarre la pompe à essence doit tourner tout de suite! Donc il y a peu de chance que cela viennent de là.
Visiblement ce qu'il se passe c'est que le calculateur dit aux injecteurs d'injecter alors qu'il ne faut pas donc à mon avis ils n'injectent tout simplement pas au bon moment!
Et ce qui dit au calculo d'injecter au bon moment c'est le capteur à effet hall dans l'allumeur donc ça peut être ça mais avant de remplacer le capteur . Moi j'essaierais d'abord de vérifier comment est le signal aux injecteurs.
Pour se faire tu prends une ampoule que tu branches sur la prise qui va aux injecteurs -->
elle doit clignoter si ce n'est pas le cas et qu'elle reste fixe ça veut dire que tes injecteurs injectent toujours, ça peut être un problème de masse celle qui va de la boite à la batterie.
Si ça clignote à priorii c'est bon et dans ce cas je me tournerais vers le capteur à effet hall ou alors ll'allumeur complet..
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Mer 23 Nov 2011 - 9:12
il y a deux capteurs ,un pour le ventilo et un pour la pompe
Mer 23 Nov 2011 - 9:20
ooohhh yes j adore ca!!! donc je prend une ampoule + - et zou chacun dans une prise ces tout? un coup de demarreur et logiquement elle doit clignoté
pour l effet hall on m a dit de verifier ca avec le hometre et je trouvais environ 11v mais ma baerie commence a faire des sienne a force de tirer dessus
pour l effet hall on m a dit de verifier ca avec le hometre et je trouvais environ 11v mais ma baerie commence a faire des sienne a force de tirer dessus
- golfGolfoo d'or
Mer 23 Nov 2011 - 15:46
j ai le meme soucis sur mn corrado....
je me penche dessus lundi
je fais un point de mes controles
je me penche dessus lundi
je fais un point de mes controles
- dibouleGolfoo d'or
Mer 23 Nov 2011 - 20:13
ROADRUNNER a écrit:il y a deux capteurs ,un pour le ventilo et un pour la pompe
celui du ventilo est en bout de rampe mais l'autre il est où?
- ROADRUNNERGolfoo d'or
Mer 23 Nov 2011 - 20:37
à coté , fixé sur la culasse c'est mieux
Jeu 24 Nov 2011 - 12:49
je viens de mettre l ampoule... elle s allume au contact 1 seconde et ensuite quand j actionne le demareur elle s allume mais je voit pas que ca clignotte si ces le cas on le voi de suite? ca clignotte bcp? parceque la donc pour moi sa clignote pas
j ai regarder ma masse de baterie elle est bonne
un truc bete quand je fait le systeme avec l ampoule il faut que les fil de bougie et tt le bazarre soi brancher comme pret a demarrer ou pas?
j ai regarder ma masse de baterie elle est bonne
un truc bete quand je fait le systeme avec l ampoule il faut que les fil de bougie et tt le bazarre soi brancher comme pret a demarrer ou pas?
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5