Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

jonvr6
Invité

Mon Corrado 16V (Le retour page 2) - Page 2 Empty Re: Mon Corrado 16V (Le retour page 2)

Dim 22 Jan 2006 - 18:04
Des degueulasses comme celui la ,j en voudrait bien 😉
Une questions pour tes phares ils ont l air d etre noir ? t as fait comment ?ta demonte la vitre et passe un coup de bombe noire dessus?
Merci , et bonne contunuation 😉
dams
Invité

Mon Corrado 16V (Le retour page 2) - Page 2 Empty Re: Mon Corrado 16V (Le retour page 2)

Dim 22 Jan 2006 - 20:54
C'est vrai qu'il est propre malgrè sapeinture degueulasse :mdr: 😉
Kuthy
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 22 Jan 2006 - 21:50
Merci 😉 !

Jon74->
Pour les phares, j'ai démonté les phares, et j'ai peint au pinceau avec de la peinture haute température les parties striées du phare. C'est le seul moyen d'être précis et de pas déborder. Petite précision, il faut surtout pas masquer le reste du phare avec du scotch de peintre, sinon tu vas avoir une mauvaise suprise, toute la peinture argentée s'en va.

J'en ai fait l'expérience Crying or Very sad . Evite la peinture en bombe aussi, sinon tu vas en mettre partout.

PS : Merci à Bilou pour l'astuce. 😉
jonvr6
Invité

Dim 22 Jan 2006 - 22:07
Merci a toi , et bon courage pour la suite 😉
Contenu sponsorisé