de la flotte au niveau du plancher arriere !!!
+2
manu35g60
darkrider60
6 participants
- darkrider60Jeune Golfoo
de la flotte au niveau du plancher arriere !!!
Jeu 22 Sep 2011 - 16:57
salut tout le monde
je vient de me rendre compte que j'avais le plancher arriere humide sachant que j'ai demonter lea moquette l'année derniere et que le plancher n'est pas du tout pourris de ou cela peut il venir ????
c'est sur un golf 2 de 86
merci de votre aide
je vient de me rendre compte que j'avais le plancher arriere humide sachant que j'ai demonter lea moquette l'année derniere et que le plancher n'est pas du tout pourris de ou cela peut il venir ????
c'est sur un golf 2 de 86
merci de votre aide
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: de la flotte au niveau du plancher arriere !!!
Jeu 22 Sep 2011 - 17:35
arr gauche non
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Jeu 22 Sep 2011 - 17:37
un joint fatigué qui laisse l'eau pénétré
- Leda-34Jeune Golfoo confirmé
Ven 23 Sep 2011 - 10:54
Salut,
l'eau se trouve à l'arrière mais la fuite peut venir de devant.
Il faut vérifier d'abord les trous d'évacuation du bac d'eau (de chaque côté du pare brise) car si ceux-ci sont bouchés, par temps de pluie, le niveau d'eau augmente dans le bac d'eau jusqu'à atteindre la bouche d'alimentation en air du système de chauffage. L'eau circule ensuite sous la moquette jusqu'à arriver à l'arrière où elle stagne.
l'eau peut venir aussi des portières lorsque les joints lèche vitre sont mort et que le film d'isolation se trouvant entre la porte et la garniture n'est plus étanche ou est absent.
En espérant t'avoir un peu aidé.
David
l'eau se trouve à l'arrière mais la fuite peut venir de devant.
Il faut vérifier d'abord les trous d'évacuation du bac d'eau (de chaque côté du pare brise) car si ceux-ci sont bouchés, par temps de pluie, le niveau d'eau augmente dans le bac d'eau jusqu'à atteindre la bouche d'alimentation en air du système de chauffage. L'eau circule ensuite sous la moquette jusqu'à arriver à l'arrière où elle stagne.
l'eau peut venir aussi des portières lorsque les joints lèche vitre sont mort et que le film d'isolation se trouvant entre la porte et la garniture n'est plus étanche ou est absent.
En espérant t'avoir un peu aidé.
David
Ven 23 Sep 2011 - 11:54
non il n'y a pas de toit ouvrant et y a de la flotte des 2 coté a l'arriere et je vois pas quel joint pourrait merdé !!! je vais regarde pour le bac du parbrise :?
- Seb36Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 5334
Ven 23 Sep 2011 - 13:30
3 ou 5 portes?
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Ven 23 Sep 2011 - 13:35
Joint de coffre,
sinon l'astuce, si tu possede un karsher chez toi, t'appel un pote, tu lui dit de monter ds la caisse, de tout fermer et toi tu asperge d'eau ta caisse, ton pote va bien voir a un moment ou ca coule...
technique utiliser en garage !!
sinon l'astuce, si tu possede un karsher chez toi, t'appel un pote, tu lui dit de monter ds la caisse, de tout fermer et toi tu asperge d'eau ta caisse, ton pote va bien voir a un moment ou ca coule...
technique utiliser en garage !!
Ven 23 Sep 2011 - 14:19
Seb36 a écrit:3 ou 5 portes?
c'est une 3 porte
sinon ouai pas mal technique du karsher a tester si je trouve pas
Ven 23 Sep 2011 - 15:47
salut ,éyant 1 G en 4 portes et eu le cas de voir mon g en pleine nuit par temps froid voir trés froid de la condensation sur toutes les vitres je préssise que mon pare brise est 1 peu félé et que la baye de PB corrossion mineure :? je retrouve de l'eau ARR gauche mais je confirme sa viens du PB et coule a l'arr et j'ai plus le film sur les portes :?
perso j'avais 1 GTD en 4portes pareille et 1 de mes KR aussi mais en 3 portes mais celui la ne roule pas encore
ma question roule tu souvent avec car pour moi peut etre la maladie du G2 mais va falloir m'expliquer car j'ai 1 EV avec 1 TO pas d'origine et qui fuit et rien de cela a l'arrèt depuis 2008 et qui couche dehors désolé du ROMAN mais ce SUJET assez SOUVENT
perso j'avais 1 GTD en 4portes pareille et 1 de mes KR aussi mais en 3 portes mais celui la ne roule pas encore
ma question roule tu souvent avec car pour moi peut etre la maladie du G2 mais va falloir m'expliquer car j'ai 1 EV avec 1 TO pas d'origine et qui fuit et rien de cela a l'arrèt depuis 2008 et qui couche dehors désolé du ROMAN mais ce SUJET assez SOUVENT
Ven 23 Sep 2011 - 15:57
je peu resté effectivement une semaine sans m'en servir vu que je roule ou avec c'elle ou avec ma g3 gti !!!
Ven 23 Sep 2011 - 17:56
donc je pense a de la condensation pour ma part car meme sans qu'il pleuve j'ai le cas surtout en HIVER
tu m'aurais dis de l'eau dans le coffre je t'aurais répondu joints de feux arr réponse d'une personne d'ici
ou change tout tes joints mais pas sur que sa règle le BLEM et surtout pour l'ais trouvé :-? voila je suis 1 peux long mais bon :? j'ai le meme soucis sur mon G et pas sur le EV mais je le vois pas au réveil :mrgreen:
et ton G3 GTI si tu le prends pas il fait la meme chose
tu m'aurais dis de l'eau dans le coffre je t'aurais répondu joints de feux arr réponse d'une personne d'ici
ou change tout tes joints mais pas sur que sa règle le BLEM et surtout pour l'ais trouvé :-? voila je suis 1 peux long mais bon :? j'ai le meme soucis sur mon G et pas sur le EV mais je le vois pas au réveil :mrgreen:
- Seb36Staff Golfoo
Ven 23 Sep 2011 - 22:21
De l'eau dans le bac de roue de secours?
Sam 24 Sep 2011 - 9:44
manu35g60 a écrit:donc je pense a de la condensation pour ma part car meme sans qu'il pleuve j'ai le cas surtout en HIVER
bas en faite sur le g3 j'ai le probleme de flotte dans le coffre donc la je pense que j'ai mais joint de feux arriere a changer d'ailleur ils on sa chez macatechnic ?? et sur le g2 non j'ai pas d'eau dans le coffre ni dans le bac a roue donc peut etre la condensation a verifier a la prochaine grosse pluie et en l'utilisant plus souvent si sa le fait toujour !!!
Sam 24 Sep 2011 - 10:57
ouiSeb36 a écrit:De l'eau dans le bac de roue de secours?
- Seb36Staff Golfoo
Sam 24 Sep 2011 - 23:02
Joints de feux arrière ou de tour de hayon.