- sting3rGolfoo d'argent
[MK3 16V] Suppression du canister
Mar 13 Sep 2011 - 23:12
Hello,
Toujours dans le but de swapper le tout dans ma MK2 une fois le câblage terminé et le tout remis à neuf, j'en suis actuellement au canister.
Je n'ai malheureusement rien trouvé de clair qui peut m'aider dans mes recherches
J'ai bien compris l'utilité de celui-ci, c'est pour ça que j'me dis que je pourrais franchement m'en passer :mrgreen:
En ce qui concerne la durite de mise à l'air du réservoir, celle là je m'en tracasses pas ...
Ce qui m'ennuie là dedans, c'est que si je supprime le tout, et rebouche l'arrivée des gaz du canister au boitier papillon, il me reste sur le dos deux sondes/fiches qui se situes sur le sommet de l'aile intérieur droite, presque à hauteur des paliers.
Si je les supprimes du faisceau, qu'est-ce que je risque ? Car j'imagine qu'elle doit informer le boitier donc, quid ?
D'avance, merci si quelqu'un sait m'aider :?
Toujours dans le but de swapper le tout dans ma MK2 une fois le câblage terminé et le tout remis à neuf, j'en suis actuellement au canister.
Je n'ai malheureusement rien trouvé de clair qui peut m'aider dans mes recherches
J'ai bien compris l'utilité de celui-ci, c'est pour ça que j'me dis que je pourrais franchement m'en passer :mrgreen:
En ce qui concerne la durite de mise à l'air du réservoir, celle là je m'en tracasses pas ...
Ce qui m'ennuie là dedans, c'est que si je supprime le tout, et rebouche l'arrivée des gaz du canister au boitier papillon, il me reste sur le dos deux sondes/fiches qui se situes sur le sommet de l'aile intérieur droite, presque à hauteur des paliers.
Si je les supprimes du faisceau, qu'est-ce que je risque ? Car j'imagine qu'elle doit informer le boitier donc, quid ?
D'avance, merci si quelqu'un sait m'aider :?
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: [MK3 16V] Suppression du canister
Mer 14 Sep 2011 - 18:15
sur 1 2E
- rams16Jeune Golfoo confirmé
Mer 14 Sep 2011 - 22:24
je pense qu il ne va pas comprendre, avec se manque d informations.
Mer 14 Sep 2011 - 22:36
vous est ETE bien des BELGE :mdr: le 2E est le 2L 115ch
- sting3rGolfoo d'argent
Jeu 15 Sep 2011 - 0:35
Et toi un gars du département 35 car je parle d'une golf 3 16V, donc d'un bloc 2.0L ABF et pas un 2E comme tu dis :mdr:
Comique va
Comique va
- rams16Jeune Golfoo confirmé
Jeu 15 Sep 2011 - 0:37
sting3r a écrit:Et toi un gars du département 35 car je parle d'une golf 3 16V, donc d'un bloc 2.0L ABF et pas un 2E comme tu dis :mdr:
Comique va
mdrrrrrr :mrgreen: exellent!!
Jeu 15 Sep 2011 - 15:19
ou temps parle a par dans ton TITRE
mais bon si t'a l'info pour abf sa pourrais m'aidé pour mon 2E et surtout pour mon ABF :mrgreen:
mais bon si t'a l'info pour abf sa pourrais m'aidé pour mon 2E et surtout pour mon ABF :mrgreen:
- sting3rGolfoo d'argent
Jeu 15 Sep 2011 - 16:22
manu35g60 a écrit:ou temps parle a par dans ton TITRE
J'aurais mis comme balise [MK3 8S] alors tu vois ? :mrgreen:
Si j'ai des news j'te tiens au jus, mais briefe moi avant sur la manière de le faire pour être sur que tu me comprennes :mdr:
Dim 9 Oct 2011 - 0:12
salut,
tu ne risque pas grand chose a tout supprimer on l'a déjà fait sur des golf de circuit et ça tourne bien
tu ne risque pas grand chose a tout supprimer on l'a déjà fait sur des golf de circuit et ça tourne bien