- GeoVii ET XoupiJeune Golfoo
Ajout d'Enceinte Planche Arrières
Dim 11 Sep 2011 - 5:52
Bonjour,
Je viens ici vous exposez un semi problème de sono lol
Sur ma Golf 3 j'avais que les enceinte tableau de bord et dans les portières avant car c'est une 2 portes ^^
J'ai voulu rajouté deux enceintes ovales sur la planche arrière qui vont bien lol j'ai passé les cable jusque devant jusque la tout est ok mais la ca va compliqué ^^
J'ai du mettre mes cables sur les enceintes avant et donc j'ai tout en avant et l'autoradio n'a riien pour l 'arrière comment faire pour que l 'auroradio détecte 2 à l'avant (+tableau de bord) et 2 à l'arrière????
En conclusion je veux mettre les enceinte arrières tout seul et les séparer des avants pour pouvoir mettre plus de son à l'arrière et un peu moins à l'avant ^^
Merci d'avance
Cordialement Géo
Je viens ici vous exposez un semi problème de sono lol
Sur ma Golf 3 j'avais que les enceinte tableau de bord et dans les portières avant car c'est une 2 portes ^^
J'ai voulu rajouté deux enceintes ovales sur la planche arrière qui vont bien lol j'ai passé les cable jusque devant jusque la tout est ok mais la ca va compliqué ^^
J'ai du mettre mes cables sur les enceintes avant et donc j'ai tout en avant et l'autoradio n'a riien pour l 'arrière comment faire pour que l 'auroradio détecte 2 à l'avant (+tableau de bord) et 2 à l'arrière????
En conclusion je veux mettre les enceinte arrières tout seul et les séparer des avants pour pouvoir mettre plus de son à l'arrière et un peu moins à l'avant ^^
Merci d'avance
Cordialement Géo
- ptit seb77Golfoo d'or confirmé
Re: Ajout d'Enceinte Planche Arrières
Dim 11 Sep 2011 - 10:22
il faut deja que ton autoradio est 4 sortie hp,si je me trompe pas sur la fiche iso qu il y a derriere l autoradio ce sont les 4 fils du milieu(2 gauche 2 droit)
Dim 11 Sep 2011 - 10:32
Il faut que tu te branche sur les sorties HP arrière gauche et arrière droit!

- ptit seb77Golfoo d'or confirmé
Dim 11 Sep 2011 - 11:37
un bon shema est nettement mieux qu un grand discour 

Lun 19 Sep 2011 - 1:25
Dsl de répondre maintenant mais je n'ai pas été prévenu de ces réponse Merciiii beaucoup
Je sais plus consulter la rubrique vente de pièce détachées est ce normal????
Je sais plus consulter la rubrique vente de pièce détachées est ce normal????
Lun 19 Sep 2011 - 18:38
http://golfoo.net/ventes/viewtopic.php?t=148701GeoVii ET Xoupi a écrit:Je sais plus consulter la rubrique vente de pièce détachées est ce normal????
Lun 19 Sep 2011 - 21:10
Merciiiii ^^