Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

golf 2 gtd Empty golf 2 gtd

Jeu 8 Sep 2011 - 19:01
salut a tous, je voulais savoir si sur une golf 2, il n' y aurait qu' un seul calorstat, desfois que ... lol
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé

golf 2 gtd Empty Re: golf 2 gtd

Jeu 8 Sep 2011 - 19:49
oui et non car top , machin, en vende base T , perso je pense que VW en a sorti q'un seul Question
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Jeu 8 Sep 2011 - 21:25
oui et non car top , machin, en vende base T

euh ...mdr Question

c' est un mécano qui m' a dit qu' il était possible d' avoir deux calorstat sur une caisse, lol, j' ai trouvé ça un peu bizarre mais bon.
en fait j' ai l' eau qui monte dans mon vase lorsque la voiture est chaude, à en déborder, mais pas de bulles d' air provenant d' en bas du vase, des bulles d' air uniquement quand le vase déborde et que la petite durite qui pars du haut du radiateur et qui rejois le haut du vase est immergée, ceci dit c' est peut etre normal puisque cette petite durite est située au dessus du niveau de l' eau qu' il y a dans le radiateur et au dessus de la grosse durite.

peut etre mon circuit est il bouché quelque part ce qui entrainerait une surpression me faisant déborder le vase, j' ai comme une boite en plastic vissée sur la culasse d' ou partent des durites il y a aussi une sonde dessus, c' est quoi ?

sachant que mon calorstat que j' ai suprimé pour les essais se trouve sur la pompe a eau de ma gtd
manu35g60

Ven 9 Sep 2011 - 16:16
je voulais dire top wagen ,mecathenic , a houai sa refoule meme sans carlorstat:evil: top vends des carlorstat basse T 😉 pour moi joints de CUCU :? mais bon peut etre radiateur bouché peut etre pompe a eau mais ayant eu des cas similaire voila :? je veux savoir la suite 😉
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 9 Sep 2011 - 17:38
ben j' ai démonté la pompe à eau, nikel, les élisses nikel, n' est pas dessertie.
pas de bulles d' aire en provenance du bas du vase.
le calorstat viré.
le top wagen, c' est le boitier noir en plastik fixé sur le moteur ? Question
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
https://www.k-lamar.fr

Ven 9 Sep 2011 - 17:51
nino a écrit:ben j' ai démonté la pompe à eau, nikel, les élisses nikel, n' est pas dessertie.
pas de bulles d' aire en provenance du bas du vase.
le calorstat viré.
le top wagen, c' est le boitier noir en plastik fixé sur le moteur ? Question

Question Very Happy
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 9 Sep 2011 - 18:01
lol
manu35g60

Ven 9 Sep 2011 - 18:27
:mdr: et toi tu le suis 😉 TOP WAGEN est fournisseur de pièces détaché par correspondance 😉
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 9 Sep 2011 - 19:30
oki oki :mrgreen:

bon, je suis allé voir le mécano au boulo, qui m' a dit t' as pas jopint de culasse .on a pas été jusqu' au déclenchement du radiateur pour tester.

Donc, disons qu' a froid, meme a disons 70, 80 °,dans mon vase, pas de bulles d' air, meme en accelerant, mais a presque 90 ° , j' ai des bulles d' air qui remontent, petites mais j' en ai, et l' eau refoule, je precise que c' est de l' eau, parceque j' ai récupéré cette caisse comme ça, elle chauffait, et le calorstat était un bouché par de la patte à joint, mdr, ça fait peur, ils ont bossé comme des boeufs, lol, donc ce boitier dont je te parlait était la pompe à eau electrique pour le turbo
je sais meme pas si il fonctionne tout seul , je l' ai testé manuellement la pompe tourne, les sondes j' en sais rien, cette pompe mis à part le turbo, a t ' elle une incidence sur le refroidissement du moteur ? les bulles d' air à chaud sont elles signe d' un joint de cucu, ou est ce le bouillonement d' une eau qui boue a 100 ° voir à 90 ° ?
manu35g60

Ven 9 Sep 2011 - 19:51
bon relis toi 😉 t'inquiete je suis dans le meme cas , PERSO je suis pas MéCANO mais lui perso qu'il mette la clef sous la porte Evil or Very Mad sa refoule et lui se donne pas la peine d'attendre le VENTILO :? se que tu appel pompe sert a déclenché le ventilo moteur éteint pour refroidire ton pour le turbo 😉
pour moi joints de CUCU ou c'est le début Embarassed
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 9 Sep 2011 - 20:03
change de mécano nino !
manu35g60

Ven 9 Sep 2011 - 20:12
Flomouth a écrit:change de mécano nino !
:merci: mais je veux connaitre le fin mot de l'histoire car j'ai revendu 1 KR et des que le ventilo se déclenchais VLA le volcan :mdr: car ma sonde était pas vissé mais mis comme 1 bouchon de champagne jamais vu se montage
Flomouth
Flomouth
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Ven 9 Sep 2011 - 20:15
manu35g60 a écrit:
Flomouth a écrit:change de mécano nino !
:merci: mais je veux connaitre le fin mot de l'histoire car j'ai revendu 1 KR et des que le ventilo se déclenchais VLA le volcan :mdr: car ma sonde était pas vissé mais mis comme 1 bouchon de champagne jamais vu se montage

c'est toi son mécano au moins ? :out:
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 9 Sep 2011 - 20:19
ah bon comment ça vissée comme uin bouchon, mdr, mais pres ça déconnait plus ? ou bel et bien joint de culasse ?
En tout cas pour moi, si c' est joint de cucu, c' est changement de moteur, jvais pas batailler a racheter une culasse, car elle a déja étée rectifiée, j' ai les trois points ( repere d' épaisseur ) sur le joint de culasse, si c' est un début, peut etre n' est elle pas vrillée, mais j' ai un doute
manu35g60

Ven 9 Sep 2011 - 20:35
comme je t'ais déja relis toi 😉 toute les sonde son visée sur le vase de refroidisement mais la mienne était lisse comme 1 goulo de bouteille TOI t'as pas boire beaucoup de CHAMPAGNE :mdr: le KR revendu depuis car pour moi jonts de CUCU mais bon pas de NEWS car il est parti avac des RJ mais pas de PV depuis :mdr: donc je voudrais vraiment connaitre ce probleme pour répondre a tous le monde 😉
manu35g60

Ven 9 Sep 2011 - 20:42
golf 2 gtd 003nwc

Uploaded with ImageShack.us en arr plant mon G noir et le gris 1 gtd mais bon vive les colabots elle est est parti au cimetière du G2 Crying or Very sad Evil or Very Mad
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 9 Sep 2011 - 20:52
ok je te tiens au jus alors, comme je suis curieux, je fouillerai jusqu' a trouver
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Ven 9 Sep 2011 - 22:35
bon je vais fouiner quand meme, parceque mes bulle d' air arrivent uniquement lorsque le moteur est bien chaud, limite déclenchement ventilo, sachant que c' est de l' eau dans le moteur, que le point d' ébulition de l' eau arrive plus vite que celui du LDR, aussi sachant que ouvert, le vase ne peut accomplir son role de retardateur d' ébullition étant donné que le bouchon de ce dernier n' y est pas, et ne peut donc pas maintenir cette pression atmosphérique plus élevée que la pression de l' air ambiant à l' intérieur de mon vase qui sert à retarder ce point d' ébulition , je m' obstine , mais je saurai
je change le ldr et le bouchon
manu35g60

Sam 10 Sep 2011 - 14:55
il y a 1 autre post sur le forum et sur 1 autre et il conseil de voir le radiateur peut etre bouché Question perso j'i crois pas trops mais bon car pour mon KR après 4 KLM Evil or Very Mad et le tien combien de temps Question pour moi joints de CUCU :? je veux connaitre la fin 😉
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Sam 10 Sep 2011 - 18:52
tu le saura en tout cas, sinon, j' ai repéré une fuite d' eau au niveau de la pipe, et je vais nettoyer le radiateur au saint marc, on verra bien, achat du bouchon et test du bouchon mardi ainsi que les joints anexes qui fuient
nino
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 25 Sep 2011 - 12:51
des news, alors j' ai changé le moteur RA, contre un JR, le radiateur était bouché aussi je pense, car le débit d' eau sortant du petit tuyau au dessus de vase est plus important dans le nouveau moteur, que le débit de l' ancien moteur, j' avais controlé pompe à eau, viré le thermostat, il n' y avait pas de bulles d' aire non plus, tout paraissait nikel, mais l' eau débordaity a chaud.

Je me suis aperçu puisque j' ai trouvé le nouveau moteur avec un radiateur nouveau , que le petit trou situé en haut de l' ancien radiateur, parraissait forcer quand je soufflait dedans, alors que le nouveau ne force pas du tout, j' ai aussi changé le bouchon du vase.

Tout ça me laisse le temps de restaurer mon RA, je te tiens au jus pour le bilan ce probleme le temps de changer les joints qui fuient, de trouver un autre radiateur, et je te dirait tout ça, apres je vais le refaire integralement segments ......

sinon les news, méga fuite de GO a la pompe à injection, ça s' arrete jamais non d' une ....
Embarassed
Contenu sponsorisé