Problème Electrique (Mk1 1.5 JB) Masses?
Mer 7 Sep 2011 - 14:35
Bonjour à tous !
Alors voici qu'après mon problème de feux arrieres sapin de noel, couplé au feux avant gauche qui s'allument en freinant, le non fonctionnement de l'essuie glace arrière... et d'autres ! En cause: La masse dans le coffre qui s'etait détachée.
Maintenant j'ai un autre problème ! Tout refonctionne ! SAUF: feux de croisement avant gauche, feu de route avant droit. Le feux de route avant gauche et le feu de croisement avant droit fonctionnant a la perfection.
Pensant a l'éventualité d'un fusible, j'ai tout remis a neuf (excepté le 15eme fusible qui est le ventilateur et celui qui protege le plafonnier, l'horloge et l'allume cigare qui est le 7eme, car ils sont en 20A dans ma boite a fusible (j'ai d'ailleurs des doutes sur cette intensité !) et je n'ai trouvé que du 25 dans le commerce.
Au final, clignos, plafonnier témoins au compteur tout fonctionne excepté ce feux de croisement gauche et feu de route droit...
Donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues car j'en ai marre de rouler en 106...
Cdlt Paulin
Alors voici qu'après mon problème de feux arrieres sapin de noel, couplé au feux avant gauche qui s'allument en freinant, le non fonctionnement de l'essuie glace arrière... et d'autres ! En cause: La masse dans le coffre qui s'etait détachée.
Maintenant j'ai un autre problème ! Tout refonctionne ! SAUF: feux de croisement avant gauche, feu de route avant droit. Le feux de route avant gauche et le feu de croisement avant droit fonctionnant a la perfection.
Pensant a l'éventualité d'un fusible, j'ai tout remis a neuf (excepté le 15eme fusible qui est le ventilateur et celui qui protege le plafonnier, l'horloge et l'allume cigare qui est le 7eme, car ils sont en 20A dans ma boite a fusible (j'ai d'ailleurs des doutes sur cette intensité !) et je n'ai trouvé que du 25 dans le commerce.
Au final, clignos, plafonnier témoins au compteur tout fonctionne excepté ce feux de croisement gauche et feu de route droit...
Donc si vous avez des idées elles sont les bienvenues car j'en ai marre de rouler en 106...

Cdlt Paulin
Re: Problème Electrique (Mk1 1.5 JB) Masses?
Ven 9 Sep 2011 - 14:31
Personne n'a d'idée?
J'ai aussi ma soufflante de chauffage qui souffle plus...
J'ai aussi ma soufflante de chauffage qui souffle plus...

- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Ven 9 Sep 2011 - 16:01
pas clair tout ça , je pencherais plus pour le 30 pour ventilo du moins sur G2
et G3
tu dois AVOIR 1 sacré bordel dans le faisceau
pour tes feux du 10 rouge , pour ta soufflante BAH sur G2 pas de fusible pour G3
mais vu le montage regarde si tu as du jus sur le moteur 

- GTImpatientGolfoo de bronze
Ven 9 Sep 2011 - 18:11
pour la soufflante pe être le bouton de sélection qui a cramé avec les cout jus sur la mienne seulement 2 vitesses fonctionné mais a faible puissance j'ai réussi a en trouver un autre et la magique je ne reconnaissais pas ma soufflante on aurait dis quelle carburait au red bull :mdr:
et ps a tu regardé l état des ampoules car elle ont pu cramé avec les court circuit
et ps a tu regardé l état des ampoules car elle ont pu cramé avec les court circuit
Dim 11 Sep 2011 - 21:54
Ok ! Merci
Je vais voir ce que je peux faire pour la soufflante ! Mais ce qui est bizarre c'est qu'aucune vitesse ne fonctionne ! Alors qu'elle marchait parfaitement !
Pour les ampoules j'ai vérifier avec d'autres oui ! Et j'ai changé tous les fusibles...
C'est pour ça que je sais plus trop quoi regarder !
Je vais voir ce que je peux faire pour la soufflante ! Mais ce qui est bizarre c'est qu'aucune vitesse ne fonctionne ! Alors qu'elle marchait parfaitement !
Pour les ampoules j'ai vérifier avec d'autres oui ! Et j'ai changé tous les fusibles...
C'est pour ça que je sais plus trop quoi regarder !

Mar 4 Oct 2011 - 9:27
Toujours des problèmes electriques...
Maintenant que je me mets en phares j'ai les pleins phares du coté droit...
Si vous pouviez me dire où se trouvent les masses ça serait cool !
Je sais qu'il y en a une dans le coffre, mais j'ai pas trouvé les autre!
Merci
Maintenant que je me mets en phares j'ai les pleins phares du coté droit...
Si vous pouviez me dire où se trouvent les masses ça serait cool !
Je sais qu'il y en a une dans le coffre, mais j'ai pas trouvé les autre!
Merci
Mer 5 Oct 2011 - 0:48
vien au rasso vendredi et on se passera les numéro pour que l on prenne le temps d comparé avec la mienne ..
Jeu 6 Oct 2011 - 12:51
Ok ! Merci
Je vais essayer de la faire démarrer ! (depuis que j'ai changé la pompe a eau elle démarre plus !) Je crois que c'est seulement que le reservoir est vide mais bon j'ai pas eu trop le temps là :mdr:
Je vais essayer de la faire démarrer ! (depuis que j'ai changé la pompe a eau elle démarre plus !) Je crois que c'est seulement que le reservoir est vide mais bon j'ai pas eu trop le temps là :mdr:
Jeu 6 Oct 2011 - 18:50
si tu veux dit moi ou t habite et je passerais te voir pour comparer avec la mienne ..
Ven 7 Oct 2011 - 18:49
ça a pas démarré ! Le reservoir est bien sec !
J'ai aspiré tout ce que j'ai pu par l'arrivé d'essence et nada !
La voiture est sur saint simon.
Au final je pense que je vais le faire refaire par un pro, même si c'est certainement pas grand chose, vu que j'y connais rien en electricité...
J'ai aspiré tout ce que j'ai pu par l'arrivé d'essence et nada !
La voiture est sur saint simon.
Au final je pense que je vais le faire refaire par un pro, même si c'est certainement pas grand chose, vu que j'y connais rien en electricité...
Sam 8 Oct 2011 - 10:10
attend ce we tien prend mon numéro apêlle moi en fin de semaine prochaine
je te regarderai ça
je te regarderai ça
Lun 10 Oct 2011 - 13:02
Ok merci c'est sympa !
On fait comme ça alors !
Je comprends pas d'où ça merdoie... j'ai même plus la soufflante.. c'est bizarre !
Tout fonctionnait très bien en plus !
On fait comme ça alors !
Je comprends pas d'où ça merdoie... j'ai même plus la soufflante.. c'est bizarre !
Tout fonctionnait très bien en plus !
Mar 18 Oct 2011 - 22:12
Alors ce week end on a regardé les masses avec un pote.
Rien de bizarre !
Il a donc jeté un coup d'oeil a la platine de la boite a fusible. Débranché rebranché les relais, et là miracle ça fonctionne ! Parfaitement !
Par contre maintenant c'est l'essence qui a du mal a arriver au carbu... du coup elle démarre tient 2 minutes et cale... DEG.
On a changé les joints carbu et durits...
C'est peut être tout simplement le circuit qui est pas encore totalement amorcé.
Rien de bizarre !
Il a donc jeté un coup d'oeil a la platine de la boite a fusible. Débranché rebranché les relais, et là miracle ça fonctionne ! Parfaitement !
Par contre maintenant c'est l'essence qui a du mal a arriver au carbu... du coup elle démarre tient 2 minutes et cale... DEG.
On a changé les joints carbu et durits...
C'est peut être tout simplement le circuit qui est pas encore totalement amorcé.