Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où acheter le Bundle lot de 6 boosters EV04.5 ...
Voir le deal

benj1800kr
benj1800kr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

probléme sur Kr Empty probléme sur Kr

Mar 6 Sep 2011 - 20:32
bonjour méssieur, besoin d'aide pour mon kr ..!
apres avoir refait la distribution, pompe a eau, pompe a huile, joint cache culbuteur (je pense qu'il est bien de signaler ce que j'ai fait afin que vous possediez tout les details)
le moteur tournais légérement bizarrement, genre celui qu'il ferrai s'il avais une bougie de cramer, donc le lendemain je revient avec me bougie neuve.... toujour pareil
je pense en suite a une fuite au niveau des injecteur, suite a la decouverte d'un joint defectueux, une foi celui ci changer toujour pareil
ensuite je me suis mis en tete de tester l'éléctrovanne d'air auxiliaire et n'aillant aucune connaissance dans le domaine electrique et la, petite etincelle, moteur se coupe et ne demarre plus et plus de pompe a essence (voila pour la connerie )
voila, donc je solicite votre aide quand a savoir les hypothese sur le prbleme premier, si mon idee de verifier les electrovanne etait bete, et si la connerie de l'abruti qui a fait dijoncter la golf serai pas trop grave est rattrapable
mercie a vous par avance pour votre aide
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

probléme sur Kr Empty Re: probléme sur Kr

Mer 7 Sep 2011 - 20:04
BAH vérifi ton fusible en position 5 qui gère la pompe peut etre diférent suivant l'année Question ou vérifi les tous , peut etre 1 peux plus grave ton boitier dans la bai de par prise que tu as claqué :-?
benj1800kr
benj1800kr
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 7 Sep 2011 - 21:54
MERCIE a toi, c'etait bien un fusible pour la pompe.
quand au premier symptome (clictis+ralenti irregulier), j'ai trouver aussi apres avoir tout tester de l'emetteur hall au calculateur en passant par pas les electrovanne aussi, il sagissais juste d'une craquelure dans l'antiparasite qui causait tout ca.
Contenu sponsorisé