Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

+100
Aston290
vincent21
cuprapower91
DERLEA
Jetta Beach
gematholu
keutain
Châtelain
Banban
polog60
Seb36
stephvr6
SHARPIMO
Les frangins
adrien62
vw phil
golfman
gab 24
cedric24
choopsjorkalak
boulichon
FANduVR
tdi power
jiji24
manu16v
Guillaume
albator16v
juju91
sunset
motor
nitrolori
the Philbreizh
sweety
Jcs94
alex_le_surfer
donny93
max2hot
Julien.R
ludo61
golf
brigs
TOun
Niko24
d ate
VW12
kabeu322
dad
meduz
nicolasab
frank/lupo
chef_bieira
BullrOt
Richard
benoitg60
jojo2168
dav1d31
julienr32t
veneu
vr6inside
jikami
nicola79
el molo
capfr
Mlm
gummi
léo mk2 tdi méca
g@zoo
vinzouil
thomas44
julien.m
Alchimistikov
betefoncé
mb56
jason11
yoann(legros)
BP
evernew84
Rosco
cabman59
stef31
loicf_fr
Gary Bovic
stoetwo
manu35g60
mat24
Dàf Ponk
actarus
speedsoldes
titouan
leon
lozoic
vwfan
Nessim31
FABFAB
elunicoyank
Kosh
fan44vw
alban
bastien
jordanss
104 participants
Aller en bas
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Lun 26 Mar 2012 - 11:16
la pression des dernieres semaines , c'est ça le mieux :mrgreen:
avatar
chef_bieira
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Paris/Coimbra

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Jeu 12 Avr 2012 - 18:05
salut Cédric.
Des nouvelles de ta jetta? tablier du corrado sur place?
@+
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Jeu 12 Avr 2012 - 20:56
Bon alors cedric , tu en ai ou ? :mdr: tu a monté les jantes ? :mdr:
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Ven 13 Avr 2012 - 18:03
@chef_bieira a écrit:salut Cédric.
Des nouvelles de ta jetta? tablier du corrado sur place?
@+
Salut,
Merci de prendre des nouvelles. ça avance doucement, mais surement, l'équation etant la suivante :
Elle sera au See ou elle brulera... Twisted Evil 😉

@stephvr6 a écrit:Bon alors cedric , tu en ai ou ? :mdr: tu a monté les jantes ? :mdr:
Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 17 Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 12

"
Et la jetta elle en est ou ? "

"
Et toi, t'as monté les jantes?"
avatar
mat24
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 47
Date d'inscription : 23/11/2006
Localisation : Dordogne

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty jetta

Ven 13 Avr 2012 - 20:22
Pour la faire bruler, tu peux la ramener chez moi... Laughing
gab 24
gab 24
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : 24000

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Ven 13 Avr 2012 - 20:54
Alors ta monte les jantes........ :mrgreen:
avatar
Nessim31
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1379
Date d'inscription : 18/03/2010
Localisation : Toulouse (31)

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Sam 14 Avr 2012 - 12:15
on veut des photos!!!! (je vais pas en Autriche moi...)
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Dim 15 Avr 2012 - 13:53
Salut,
Quelques new,s ,
vitres electriques ok
Freinage G60 avant ok

Et une petite photo de l'avancement !

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Img1034eb

La suite bientot.......



ou pas :mrgreen:
boulichon
boulichon
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1233
Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : (27)normandie

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Dim 15 Avr 2012 - 14:37
Tes quand meme radin sur les photos :mdr:
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Dim 15 Avr 2012 - 23:06
grave :mrgreen:
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Lun 16 Avr 2012 - 20:02
@boulichon a écrit:Tes quand meme radin sur les photos :mdr:

@vw phil a écrit:grave :mrgreen:

Rdv en autriche et/ou en angleterre les filles !!! :mrgreen: Laughing 😉
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Lun 16 Avr 2012 - 21:44
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
boulichon
boulichon
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1233
Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : (27)normandie

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Lun 16 Avr 2012 - 22:41
Angleterre phil Question
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mar 17 Avr 2012 - 18:54
je c'est pas encore Question
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mar 17 Avr 2012 - 21:01
@vw phil a écrit:je c'est pas encore Question
Si t'es pas sur, une petite photo du nouvel échappement monté ce jour(Origine Seat Toledo :siffle:)


Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Img1038za

😉
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mar 17 Avr 2012 - 21:09
C'est bien sympa ça a pris bien de la gueule!

Par contre ce serait bien avec plus de photos...
boulichon
boulichon
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1233
Date d'inscription : 08/01/2007
Localisation : (27)normandie

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mar 17 Avr 2012 - 22:00
Pas fan de la sortie :peureux:
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mar 17 Avr 2012 - 22:12
va falloir dévisser les filetés mon ptit cédric :mrgreen:
cedric24
cedric24
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1740
Date d'inscription : 30/11/2005
Localisation : 24 Périgueux/33 Bordeaux (Aquitaine)
http://www.vos24.com

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 10:53
@Banban a écrit:C'est bien sympa ça a pris bien de la gueule!

Par contre ce serait bien avec plus de photos...
En fait, t'es comme ma femme, jamais contente :mrgreen:
2 photos par page, c'est pas mal déja non (toujours mieux que les frangins) :mrgreen:


@boulichon a écrit:Pas fan de la sortie :peureux:
C'est un peu tiouning, mais j'aime bien... c'est pour pouvoir faire concurrence à Typ1 et D@f.... :fuite:

@cabman59 a écrit:va falloir dévisser les filetés mon ptit cédric :mrgreen:
Tout le monde n'a pas d'air ride Emilien :mrgreen: Surprised
Un rabaissement plus important est éventuellement prévu mais ça va dépendre du nombre de passager pour le See (si on est que 2, on descend, et si 3, on reste comme ça afin de pas tout déglinguer sur les routes d'Italie...) 😉 Embarassed
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 11:06
même si c'est écrit petit, j'ai vu !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 11:30
comme dit Fabe , l'important n'est pas la hauteur de posage , mais de roulage , tkt je te ferais voir ma hauteur de roulage au see sur mes nouvelles 20"
:mrgreen:
Banban
Banban
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 4234
Date d'inscription : 25/02/2009
Localisation : Montpellier

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 13:35
Ils sont bien les routes d'Italie surtout les raccords :mdr: :mdr: :mdr:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 20:48
Ca défonce Cedric! Ils vont pleurer là bas!
gab 24
gab 24
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 301
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : 24000

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 20:58
Ouaih bof..... :mrgreen:
vw phil
vw phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1049
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : GS-54

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Mer 18 Avr 2012 - 22:53
@cedric24 a écrit:
@vw phil a écrit:je c'est pas encore Question
Si t'es pas sur, une petite photo du nouvel échappement monté ce jour(Origine Seat Toledo :siffle:)


Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Img1038za

😉

niquel elle defonce grave Cool
Contenu sponsorisé

Jetta coupé TDI =>
See 2012=>
vente - Page 13 Empty Re: Jetta coupé TDI => See 2012=> vente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum