- mick683gtitdiJeune Golfoo confirmé
feu fumé mk3 gti tdi
Sam 23 Juil 2011 - 17:47
alors voila je revien de l auto casse afin de cherché quelque pieces et en ressortant une pure saloperie de raclure de merde ma volé un anti brouillard ainsi que les deux cache entre l anti brouillard et le cligno ! heureusement les cligno sont encore la ! le prob c est que sur la gti tdi ils sont fumé et je voudrais savoir ci quelqu un pouvais me dire ou je pourrais les recheté car la j ai vraiment les nerf a vif quand on touche a ma vw
ci quelqu un a sais ca pourrais apaisé mon etat de squizofrenie !!! merci d avance !
ou ci jamais quelqun vois une golf 3 avec mes pieces dans le 68 dans les alentour de mulhouse histoire que j refasse la gueule a celui qui a osé m apaiserais encore plus ! merci
ci quelqu un a sais ca pourrais apaisé mon etat de squizofrenie !!! merci d avance !
ou ci jamais quelqun vois une golf 3 avec mes pieces dans le 68 dans les alentour de mulhouse histoire que j refasse la gueule a celui qui a osé m apaiserais encore plus ! merci
Re: feu fumé mk3 gti tdi
Sam 23 Juil 2011 - 17:50
:colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere: :colere:
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Sam 23 Juil 2011 - 21:23
perso je compatis car j'ai eu le cas pour mes sigles G60
mais revenu 1 semaine après sur ma place de parcking
mais moi j'avais vu la personne et vu le fouins que j'avais fait sur le forum
et bien le TEL arabe avait bien marché
en espérent que tu les retrouve
perso pour l'ais retrouver bah il y a des sites mais bon :-?
plus dispo
mais revenu 1 semaine après sur ma place de parcking
mais moi j'avais vu la personne et vu le fouins que j'avais fait sur le forum
et bien le TEL arabe avait bien marché
en espérent que tu les retrouve
perso pour l'ais retrouver bah il y a des sites mais bon :-?
plus dispo
Mar 26 Juil 2011 - 13:30
j ai vraiment les boules mais bon !!!
en plus quand je rentrais dans la casse j ai justement croisé 2 animaux de quartier avec des pieces interrieur de golf 3 dans les mains !
ceux qui me rend fou c est cette magniere de faire ! on va ce servir tous simplement sur la voiture des autres qui essay de gardé certe une vieille voiture mais en tres bonne etat , d origine et entiere , et la ta un ou plusieur rat d égout qui ne respect rien ni personne qui von et ce sert tous simplement sur ta voiture ! fau pas sortir de saint cyr pour demonté et ne pas arraché tous les cable ! la j te raconte pas le travail d ......... :grrr:
en plus quand je rentrais dans la casse j ai justement croisé 2 animaux de quartier avec des pieces interrieur de golf 3 dans les mains !
ceux qui me rend fou c est cette magniere de faire ! on va ce servir tous simplement sur la voiture des autres qui essay de gardé certe une vieille voiture mais en tres bonne etat , d origine et entiere , et la ta un ou plusieur rat d égout qui ne respect rien ni personne qui von et ce sert tous simplement sur ta voiture ! fau pas sortir de saint cyr pour demonté et ne pas arraché tous les cable ! la j te raconte pas le travail d ......... :grrr:
Mer 27 Juil 2011 - 14:47
voila je viens de trouvé les anti brouillard avec les cligno et les demi cache en fumé ! voila le lien du site il ya plein d autre piece pour golf du genre aile arriere bas de caisse etc et les prix me semble bien plus que raisonnable http://www.cote-auto-pieces.com/vaf/product/list/?category=%3F&
make=15&
model=99&
year=810&
p=4
make=15&
model=99&
year=810&
p=4