Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Aller en bas
King_Rabbit
King_Rabbit
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nîmes

Les plus belles voitures par catégorie Empty Les plus belles voitures par catégorie

Dim 10 Juil 2011 - 12:02
Hello les Golfistes,

Je pence que se serai bien de faire pour chaque catégorie de voiture un topic rassemblent les plus belle voitures de la catégorie...

Comme ça plus besoin de cliquer sur tout les sujets pour voir les photo des voiture etc...

Bonne idée ou pas ?
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

Les plus belles voitures par catégorie Empty Re: Les plus belles voitures par catégorie

Dim 10 Juil 2011 - 23:45
King_Rabbit a écrit:Hello les Golfistes,

Je pence que se serai bien de faire pour chaque catégorie de voiture un topic rassemblent les plus belle voitures de la catégorie...

Comme ça plus besoin de cliquer sur tout les sujets pour voir les photo des voiture etc...

Bonne idée ou pas ?

mauvaise idée je pense, déjà que les top 10 et les sélections dans les meetings sont en permanence critiquées alors sur un forum j'imagine même pas :? et le but du forum est aussi de voir le travail effectué sur les autos et ce n'est pas forcement sur les plus belles que le plus lourd du travail a été fait!

et si je peux me permettre beaucoup de sujet passent inaperçu alors qu'un travail remarquable est effectué, surement parce qu'elles ne sont pas "
tendance"
ou tout simplement clinquante!

j’espère t'avoir répondu. Cool
King_Rabbit
King_Rabbit
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nîmes

Les plus belles voitures par catégorie Empty Re: Les plus belles voitures par catégorie

Lun 11 Juil 2011 - 14:08
Je comprends tout à fait ce que tu veux dire je me suis peut etre mal exprimer... Ce que je trouverais bien c'est un récapitulatif de toutes le voitures (en tout cas celle roulante pas en cours de resto) présente sur le forum par catégorie.

Ex : Dans la catégorie Golf 1 fair un poste ou il y aurait toutes les golf 1 presente sur le forum avec le lien de chaque sujet.

Faire sujet par sujet c'est pas super cool quand on cherche un model spécial etc... Avec mon idée on pourrais regarder comme dans un catalogue toutes les voiture presente et cliquer sur le lien pour avoir plus de détails...
avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

Les plus belles voitures par catégorie Empty Re: Les plus belles voitures par catégorie

Lun 11 Juil 2011 - 15:58
ok je viens de comprendre, tu veux dire de faire un post avec à chaque message une image de la voiture et le liens qui renvoi vers son sujet? le tout sans commentaire?

finalement c'est peut être pas si mal.
King_Rabbit
King_Rabbit
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 597
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Nîmes

Les plus belles voitures par catégorie Empty Re: Les plus belles voitures par catégorie

Lun 11 Juil 2011 - 18:20
Voila c'est ça c'est un peu de ma faute je me suis mal exprimer... :mrgreen:

Au moins plus besoin de passer 10 pages une par une pour enfin voir la voiture en photo...et tout compte fait c'est pas ce modele la qu'on voulais voir... :-?

avatar
gaby29
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 756
Date d'inscription : 16/01/2007
Localisation : quelque part en europe

Les plus belles voitures par catégorie Empty Re: Les plus belles voitures par catégorie

Lun 11 Juil 2011 - 20:22
moi je sais que je n'en ai pas besoin, ça fait un moment que je passe tout les jours ce qui me permet de regarder "
que"
les dernières pages des post!:mrgreen:
Contenu sponsorisé

Les plus belles voitures par catégorie Empty Re: Les plus belles voitures par catégorie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum