- lechti59Jeune Golfoo
a l'aide accoup moteur a vitesse stabilisé
Mar 28 Juin 2011 - 12:53
voila mon probleme jai des accoup moteur a vitesse stabilisé mais pas en pleine charge !
c une golf 2 gti 8s 19pb 22
pompe a essence neuve fils de bougie fait et bougie aussi !tete d'allumeur et doigt changer aussi !!
par contre elle demare au quart de tour et marche du feu de dieu en pleine charge !!

c une golf 2 gti 8s 19pb 22
pompe a essence neuve fils de bougie fait et bougie aussi !tete d'allumeur et doigt changer aussi !!

par contre elle demare au quart de tour et marche du feu de dieu en pleine charge !!

- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: a l'aide accoup moteur a vitesse stabilisé
Mar 28 Juin 2011 - 17:19
et ta pompe immergé
si sa te le fait a 2500TM VOIR 3000TM bah cherche plus sous la moquette :mrgreen: 

- lechti59Jeune Golfoo
Mar 28 Juin 2011 - 18:34
salut manu tu te rapel de moi j'avais le probleme avec le corrado preparer !! tu m'avais apeller meme un jour au soir enfin bref pompe immergée neuve aussi !!!lol mais pas mdr !!! que pense tu du capteur effet hall qui est dans l'allumeur si il y a un peu de depot d'huile es que ca peut faire peter les plomb a la voiture ?manu35g60 a écrit:et ta pompe immergési sa te le fait a 2500TM VOIR 3000TM bah cherche plus sous la moquette :mrgreen:
Mar 28 Juin 2011 - 19:14
maintenant que tu me le dis oui je me rapel et le coco marche
bah de l'huile sur un KR PLUS COURANT , mais sur 1 8s jamais eu décau mais oui sa peux jouer si beaucoup d'huile mais bon :-? tes acoup a quels régimes car si té au feux rouge et tu redémarre en poussant doucement sous les 3000TM pour moi c'est l'immergé té sur bon du model ou vois du capteur de cliquetis si le blindage est pas mort
je suis pas sur que sa joue sur ton blem mais bon
peux tu décrire 1 peux plus tes acoup car j'ai eu a peut près le meme bleme sur 1 PB VOIR meme tournée sur 3 cylindres et j'ai reconnecté mon boitier et depuis il tourne va savoir mais bon plus de blem depuis
sinon si ta toujours mon tel
BAH TU BIP 

bah de l'huile sur un KR PLUS COURANT , mais sur 1 8s jamais eu décau mais oui sa peux jouer si beaucoup d'huile mais bon :-? tes acoup a quels régimes car si té au feux rouge et tu redémarre en poussant doucement sous les 3000TM pour moi c'est l'immergé té sur bon du model ou vois du capteur de cliquetis si le blindage est pas mort

je suis pas sur que sa joue sur ton blem mais bon
peux tu décrire 1 peux plus tes acoup car j'ai eu a peut près le meme bleme sur 1 PB VOIR meme tournée sur 3 cylindres et j'ai reconnecté mon boitier et depuis il tourne va savoir mais bon plus de blem depuis
sinon si ta toujours mon tel

- lechti59Jeune Golfoo
Mar 28 Juin 2011 - 19:56
alord ba si tu veux lancien proprio a toujour eu ce prebleme de broutage ou raté moteur mais que a vitesse stabiliser genre toune sur 3 pattes !! il avait meme une panne du genre il roulais et d'un coup la voiture s'etouffe et plus moyen de redemarer pendant 20 minutes !! et donne ton fixe ca ira peut etre plus vite pour t'expliquer
Mar 28 Juin 2011 - 20:29
non pas mon fixe :mdr: mais le portable oui tu la pas gardé
je pense si je recherche ton n sur mon portable je l'ais mais bon voici mon n 0660144546 bip moi dans le quart d'heure car je commence a 6H

je pense si je recherche ton n sur mon portable je l'ais mais bon voici mon n 0660144546 bip moi dans le quart d'heure car je commence a 6H

- lechti59Jeune Golfoo
Mar 28 Juin 2011 - 21:10
desole manu plus de tel car gros orage !! je commande le satané capteur et je te tient au jus un grand merci en tout cas !!
- lechti59Jeune Golfoo
Jeu 30 Juin 2011 - 18:46
bon voila des nouvel capteur de clicquetie changer ce matin et toujour mes accoup a vitesse constante !! un mecano me dit que ca serais peut etre un probleme au niveau des injecteur ! es que quelqun peut men dire plus !!
- lechti59Jeune Golfoo
Ven 1 Juil 2011 - 14:25
up !! personne pour m'aider ? 

Ven 1 Juil 2011 - 16:35
je rentre du taf , oui possible ou tout simplement tes joints , ou si tu peux trouver 1 autre boitier digifiant pour voir 

- lechti59Jeune Golfoo
Ven 1 Juil 2011 - 16:55
boitier changer ras pareil!! pour les joint non c pas ca et prise d'air non plus jai vider un bouteille de nettoyant frein sur le moteur tournant aucune monter en regine donc bien etanche !! je seche la que pense tu de l'alumeur ?? cxapteur hall qui ferais le con ??
Ven 1 Juil 2011 - 17:02
bah déja répondu pour ton allumeur
a part si tu as une certaine dose d'huile , recherche pourquoi l'huile refoule par l'allumeur perso jamais eu le cas sur 1 8S , sur KR COURANT 

- lechti59Jeune Golfoo
Ven 1 Juil 2011 - 23:12
ba a mon avis la remonter d'huile c juste le joint de lallumeur qui a du mal normal koi d'origine !!

- lechti59Jeune Golfoo
Sam 2 Juil 2011 - 19:08
puff je pense avoir trouver mon probleme !! il se trouve que au ralentie je voyer mon moteur bouger un peu trop du coup vite fait jai ete acheter une sangle !! et jai sangler mon moteur a la l'avant de la voiture car j'avais l'impression que mon silend bloc de devant ete un peu faiblard !! et la premier tour de cartier est sans appel !! casi plus aucun accoup!! donc je vais commander les silend bloc et les changer !! je vous tient au jus dans les prochjain jour ! :-?