- DjuNouveau Golfoo
Moi aussi besoin de renseignement ! ; )
Lun 27 Juin 2011 - 10:29
Re bonjour !
Comme dit dans ma présentation je suis l'heureux proprietaire d'une demoiselle 16s de 1987.
J'aime cette voiture mais je n'ai pas assez de connaissance en la matière quelqu'un pourrait m'en dire plus a son propos ???
Comme par exemple pourquoi ma tres chère à 5 porte ? Je n'ai pas encore croisé de GTI 16 AVEC 5 PORTES ....
On parle de match, boston ... la mienne est de quel modèle pour vous ??
Désolé j'ai peut être l'ai d'un novice ... mais c'est peut etre que j'en suis un
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3848s.jpg/
Merci pour vos réponses.
Dju
Comme dit dans ma présentation je suis l'heureux proprietaire d'une demoiselle 16s de 1987.
J'aime cette voiture mais je n'ai pas assez de connaissance en la matière quelqu'un pourrait m'en dire plus a son propos ???
Comme par exemple pourquoi ma tres chère à 5 porte ? Je n'ai pas encore croisé de GTI 16 AVEC 5 PORTES ....
On parle de match, boston ... la mienne est de quel modèle pour vous ??
Désolé j'ai peut être l'ai d'un novice ... mais c'est peut etre que j'en suis un
https://2img.net/r/ihimizer/i/dscn3848s.jpg/
Merci pour vos réponses.
Dju
- jetGolfoo de Platine confirmé
Re: Moi aussi besoin de renseignement ! ; )
Lun 27 Juin 2011 - 19:00
ta 16s a 5 portes simplement parce que celui qui a signé le bon de commande en 87 voulait l'option 5 portes ;
)
ce ne sont pas les plus courante mais ca n'a rien d'exceptionnel...
pour le modele exacte je ne saurais pas te dire je ne suis pas assez expert pour ca....
par contre elle ne devrait pas avoir les gros pare-choc en 87 (je serais toi je lui remet les petit :p )
)
ce ne sont pas les plus courante mais ca n'a rien d'exceptionnel...
pour le modele exacte je ne saurais pas te dire je ne suis pas assez expert pour ca....
par contre elle ne devrait pas avoir les gros pare-choc en 87 (je serais toi je lui remet les petit :p )