Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

le VW POWER nouveau est arrivé!

+37
aurel16v
Black6
Richard
Daz
MitchOf4O
lozoic
4x4
h2bd40
frank/lupo
cycybzh
cabman59
CYRILLE
westside-vw
DJ Fox
Nessim31
twister
kevin76
stephvr6
Les frangins
jumbé
vwpower
jordanss
evernew84
jibé jean-bernard
filou
Dàf Ponk
julien.VW
ERIC16S
pandadu83
malgache
Fred C
cedric24
vw phil
pimousse
FABFAB
poloman
41 participants
Aller en bas
avatar
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4702
Date d'inscription : 09/10/2005
Localisation : Hot Savoie

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mar 9 Aoû 2011 - 22:08
ne l'achete pas sistematiquement !

quand je le trouve en kiosque, je le feuillete vite fait, si j'adhere je le prend, sinon il reste dans le rayon :mrgreen:
pimousse
pimousse
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9984
Date d'inscription : 23/06/2005
Localisation : MEAUX 77, CLUB GOLF IDF & GOLFCOAST
http://www.clubgolfidf.com/forum/index.php

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mar 9 Aoû 2011 - 23:14
Dàf Ponk a écrit:Je ne compare pas, je le répète! juste un peu de nouveauté quoi!

+10000000000

limite on connait deja les premieres pages des prochains reportages, la caisse et le proprio avec un balai dans le.... 200% sérieux, limite froid ou antipatique

exemple sur PVW le reportage avec les 2 poules et la golf 4 (si je me trompes pas) ca délire, fun etc.

comme daf le dis un peu de changement serait pas mal, comme le reportage sur le trajet du see 2010, tout le monde a kiffé, c'était original et sympa.....

bon courage a la rédaction
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mer 10 Aoû 2011 - 11:44
Dàf Ponk a écrit:Je ne compare pas, je le répète! juste un peu de nouveauté quoi!
Bon c'est pas grave, y'a plein de lecteurs qui vont continuer à l'acheter mais moi c'est la dernière fois, j'ai envie de passer à autre chose 😉

GTI MAG ? BOOST TUNING ? Question


:mrgreen:

:langue:
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 11 Aoû 2011 - 23:33
Je bosse l'anglais! :-? Laughing
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Ven 12 Aoû 2011 - 11:57
:mdr3:
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 18 Aoû 2011 - 12:06
Salut à tous!

Pour répondre à Daf Ponk et Pimousse (entre autre!) et comme le dit JB, les deux mag n'ont rien à voir, à commencer par leur structure et san parler de la mentalité et culture automobile anglaise qui est complètement différente que la notre, "
pauvres français"
!...
Alors que Performance VW est constitué d'une vrai équipe de rédaction, et qui se déplace en masse sur les meetings par exemple, je suis seul à faire et gérer ce mag (avec quelques bonnes volontés qui se reconnaîtront!)...
Où PVW peut se permettre de passer une journée pour une séance photo (avec une mise en scène, etc.) par exemple, moi, je dois faire ces séances, le plus souvent en parallèle d'un meeting où je me trouve, en un temps imparti soit souvent en une heure chrono (certains ici peuvent le confirmer!)!...

C'est pour cela que je fais aussi appel à certains photographes extérieurs (suivant les finances que l'on m'alloue) pour diversifier tant que possible le style de prise de vue (ces derniers ayant en général plus de temps lorsqu'ils programment une séance photos)...

Je fais donc au mieux mais je suis conscient que l'on peut toujours faire mieux et ce n'est donc pas un hasard si je vous sollicite plus ou moins directement pour faire que le mag soit plus proche de vos attentes!!!

Maintenant, concernant le contenu du texte, je sais que l'on peut parfois peut être avoir la sensation de répétition, mais comment faire autrement, sachant que la démarche est en effet, souvent la même?!
Là encore, et comme je n'aime pas inventer, j'encourage toujours les proprios à me donner quelques infos de détails ou anecdotes de façon à personnaliser un peu plus le texte...

Maintenant, comme je l'ai déjà dit souvent, je suis quelqu'un d'ouvert et (je le pense du moins) à l'écoute de chacun.

Si l'on me propose de bonnes idées mais aussi si la personne qui me le propose est capable de la mettre en oeuvre (et oui, je le répète, je suis tout seul à la rédaction!), il n'y a pas de souci, je suis partant!

Bon, à ce sujet, ej suis en bouclage du prochain numéro et donc, si ceux qui me lisent ont des infos, rencards, dates ou compte rendu de meetings ou autre à me faire parvenir, c'est le moment où jamais de mettre en application ce que j'ai écris plus haut!

Dans tous les cas, merci encore une fois, à ceux (ils se reconnaîtront aussi!) qui font que le mag évolue malgré tout un minimum!

Serge
avatar
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN
Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 18 Aoû 2011 - 16:04
Amen... et good job pour ma part... Cool Cool Cool
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mar 20 Sep 2011 - 9:01
Pour quand le nouveau numéro ?
avatar
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2003

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mer 21 Sep 2011 - 16:17
vwpower a écrit:Pour quand le nouveau numéro ?

Les abonnés l'ont déjà !!..
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mer 21 Sep 2011 - 19:25
merci à toi Serge pour ce travail de dingue qui nous permet de saliver pendant 3 longs mois dans l'attente du plaisir de le dévorer. 😉

je n'ai pas le dernier car pas encore trouvé (chui d'la cambrousse :mrgreen: ) mais je ne peus pas en louper un numéro, c'est à mon sens le seul mag vw qui est justement cité plus haut proche de nous, c'est la représentation de notre scène qui y est illustrée et je le trouve très bien fait, même si on peu l'améliorer bien sur.

pour ce qui est du temps passé pour les scéances photos, je t'ai croisé et vu à l'oeuvre et même si le temps t'es rationné par la charge de boulot et de déplacements que tu dois te tapper pour ça, je te tire mon chapeau car tu prends vraiment le temps de bien faire et surtout de discuter avec le proprio afin de recceuillir le max d'infos, pour ma part j'ai très apprécié que tu me demandes les dates antérieurs que je t'avais données lors du premier reportage (la us), le réalisme de l'écrit t'es très important sans nul doute.

j'ai passé un très bon moment avec une personne très impliquée et intéréssé, ce fut un grand plaisir 😉

Sacha.
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mer 21 Sep 2011 - 19:41
vwpower a écrit:
Pour quand le nouveau numéro ?


Les abonnés l'ont déjà !!..
_

faux car je suis abonné et rien pour le moment Crying or Very sad
avatar
jibé jean-bernard
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 160
Date d'inscription : 13/10/2003

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mer 21 Sep 2011 - 21:22
vwpower a écrit:vwpower a écrit:
Pour quand le nouveau numéro ?


Les abonnés l'ont déjà !!..
_

faux car je suis abonné et rien pour le moment Crying or Very sad

Je rectifie donc : Certains abonnés l'ont déjà Embarassed
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 22 Sep 2011 - 9:08
j'espère donc l'avoir ce midi dans la boite !
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 22 Sep 2011 - 9:20
Aujourd'hui surement Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 22 Sep 2011 - 10:42
Salut à Tous!

Tous les abonnés ne l'ont visiblement pas encore reçu, c'est vrai, et moi en premier qui l'attend!!!
Merci à toi Jumbé alias Sacha, ce fût aussi un plaisir de discuter avec toi de notre passion commune! ;
-)

En espérant que ce nouveau numéro vous ravissent également!

Je m'y prend à l'avance, mais encore une fois, si vous avez des "
choses"
à faire passer (compte rendu de meeting, dates, news ou autres) elles sont le bienvenues!!!

A+ et bonne lecture!

Serge
avatar
VW Power Staff
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 173
Date d'inscription : 05/04/2006
Localisation : Bordeaux
http://www.vwpower.fr

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 22 Sep 2011 - 10:48
J'oubliais Jumbé... Dans ce nouveau numéro, il y a une petite one open air quatre portes!...

;
-)
vwpower
vwpower
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 1296
Date d'inscription : 16/02/2003
Localisation : 94 Champigny sur marne

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 22 Sep 2011 - 12:16
Ce numéro a l air bien sympa ! Je l ai eu ce midi donc lecture cet après midi au soleil !!
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Jeu 22 Sep 2011 - 18:50
numéro génial, trouvé aujourd'hui dans un libraire, c'était le seul!!!

je l'ai épluché dans le camion et vraiment un super book, bien complet et avec un joli concours bien alléchant Cool

donc encore un grand merci à toi Serge et pour tout ce boulot que tu fais en amont pour nous offrir du bonheur en lecture 😉

à bientot et au plaisir de te re-croiser 😉
et merci pour le poster Embarassed
stephvr6
stephvr6
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1391
Date d'inscription : 28/12/2005
Localisation : 47

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Ven 23 Sep 2011 - 21:14
Reçu hier, un trés bon numéro, , bravo a tous les golfoo présent avec leur projet 😉
avatar
kevin76
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 383
Date d'inscription : 18/08/2011
Localisation : seine maritime 76

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Ven 23 Sep 2011 - 21:27
stephvr6 a écrit:Reçu hier, un trés bon numéro, , bravo a tous les golfoo présent avec leur projet 😉

de meme pour moi , comme d'hab ya du tres lourd
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Dim 25 Sep 2011 - 20:33
Jumbé, ta Golf est parfaite !! Cool


Sinon pour les photos de meeting, ça serai cool de ne pas remettre toujours les même voitures..
jumbé
jumbé
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1551
Date d'inscription : 11/12/2004
Localisation : 89/10

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mar 27 Sep 2011 - 22:22
merci mec 😉
pandadu83
pandadu83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : la seyne sur mer (83)

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty re

Sam 1 Oct 2011 - 12:18
Bon, je vais faire mon critique, mais je propose !

personne se formalise, j'ai juste envie de débattre pour faire avancer les choses.

j'ai lu le dernier vw power, bon magasine, mais plusieurs remarques :

- Sa tourne tjr autours des mm caisses, pas encore de jetta, de bora, de vento, de passat ou autre alors que sa fleuri sur les rasso et meeting...

- Un détailling complet, c'est a dire le temps passé pour la réalisation, l'immobilisation, le BUDGET !

pourquoi sa resta tabou de dire le prix d'un swap ou l'investissement dans une caisse ?

moi je suis ni carrossier ni mécanicien, alors je voudrais bien qu'on pose les choses noir sur blanc, mm si les prix vont varier pcq chacun peut se démerder, c'est interressant de pouvoir jauger pour chacun de nous

- plus de reportage comme il y a eut l'année dernière par ex sur le convoi pour les see, sa sa interresse pas mal de monde, les report sur les meeting ou rasso sont trop light à mon sens, un wagon de photos simple.

- ya de plus en plus de club vw ou d'organisations, pk pas des reportage sur la vie, l'organisation, les caisses des membres etc...

- changer le format, le passer en A4 sur un autre papier moins terne pour la qualité des photos genre super vw magasine...

voilà,

débat lancé 😉

à votre bon coeur
twister
twister
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 545
Date d'inscription : 28/11/2009
Localisation : En bretagne.Au volant d une vw bien sur!!!

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: re

Dim 2 Oct 2011 - 18:37
pandadu83 a écrit:Bon, je vais faire mon critique, mais je propose !

personne se formalise, j'ai juste envie de débattre pour faire avancer les choses.

j'ai lu le dernier vw power, bon magasine, mais plusieurs remarques :

- Sa tourne tjr autours des mm caisses, pas encore de jetta, de bora, de vento, de passat ou autre alors que sa fleuri sur les rasso et meeting...

- Un détailling complet, c'est a dire le temps passé pour la réalisation, l'immobilisation, le BUDGET !

pourquoi sa resta tabou de dire le prix d'un swap ou l'investissement dans une caisse ?

moi je suis ni carrossier ni mécanicien, alors je voudrais bien qu'on pose les choses noir sur blanc, mm si les prix vont varier pcq chacun peut se démerder, c'est interressant de pouvoir jauger pour chacun de nous

- plus de reportage comme il y a eut l'année dernière par ex sur le convoi pour les see, sa sa interresse pas mal de monde, les report sur les meeting ou rasso sont trop light à mon sens, un wagon de photos simple.

- ya de plus en plus de club vw ou d'organisations, pk pas des reportage sur la vie, l'organisation, les caisses des membres etc...

- changer le format, le passer en A4 sur un autre papier moins terne pour la qualité des photos genre super vw magasine...

voilà,

débat lancé 😉

à votre bon coeur
D accord avec tes propos sur le faite qu il n'y a pas assez de passat vento jetta scirocco en nouvelle et d ancienne génération dans le vw power.Cela fait un moment que beaucoup de monde demande ce genre de choses mais cela viendra un jour enfin j espere.Mais j en doute...
pandadu83
pandadu83
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 73
Date d'inscription : 15/12/2010
Localisation : la seyne sur mer (83)

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Mer 5 Oct 2011 - 18:43
je pense aussi twister mais faut que la rédaction se penche sur la question...

d'autres réactions ? faut débattre les amis
Contenu sponsorisé

le VW POWER nouveau est arrivé! - Page 2 Empty Re: le VW POWER nouveau est arrivé!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum