- tophe1Jeune Golfoo
probleme électrique (golf2 boston)
Mar 21 Juin 2011 - 22:32
bon voila je suis rentré de justesse dimanche je pensait que l alternateur ne chargeait plus les sympthomes étaient les meme eclairage plafonnier en berne ventilation idem et compteur d eau et de réservoir dont les aiguilles partaient sur le bas aprés vérification de lalternateur qui fonctionne trés bien et recharge de batterie il s avere qu il doit y avoir un court circuit quelque part car la batterie montée ne tient pas plus d une journée idem avec une neuve je voulait s avoir ou regarder en premier si ce probleme vous est déja arrivé merci
- nickofayeGolfoo d'argent
Re: probleme électrique (golf2 boston)
Mer 22 Juin 2011 - 3:34
un truc tres simple d'electric boy
tu branche entre le moins de la batterie et ta tresse de masse une ampoule si elle s'allume alors que le contacte est coupé c'est qu'il y un probleme
donc si lampe allumé retire un à un les fusibles et lorsqu'elle s'éteint tu as localisé le probleme
tu branche entre le moins de la batterie et ta tresse de masse une ampoule si elle s'allume alors que le contacte est coupé c'est qu'il y un probleme
donc si lampe allumé retire un à un les fusibles et lorsqu'elle s'éteint tu as localisé le probleme
- tophe1Jeune Golfoo
Mer 22 Juin 2011 - 7:07
merci je vais essayé
- tophe1Jeune Golfoo
Mer 22 Juin 2011 - 19:49
j ai procédé avec une pince ampérimétrique sur le plus pour trouver la conso en jouant sur les fusible par élimination il semblerait que le probleme venait de l allume cigare en court circuit qui me donnait une conso de 1.1 ampere merci pour vos conseils