K-Jet 8s sur 16s
4 participants
- jikamiGolfoo d'or
K-Jet 8s sur 16s
Mar 21 Juin 2011 - 16:45
Salut, voila ayant un souci avec le K-jet de mon 16s qui empechait de demarrer, j'ai voulu tester avec un de 8s, et la ca demarre mes tourne vraiment pas bien. Dois-je encore m'esquinter a regler, ou c'est juste parceque ca ne va pas pour un 16s.
(j'ai essayer en changant juste le distributeur et l'ensemble complet)
Merci ;
)
(j'ai essayer en changant juste le distributeur et l'ensemble complet)
Merci ;
)
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: K-Jet 8s sur 16s
Mar 21 Juin 2011 - 19:16
perso je pense pas mais bon peut etre juste un réglage , j'ai les 2 donc a l'ocasse je vois les REFS
ou tout simplement la sortie de la boite a AIR desous pas les meme trop simple :-?
c'était quoi sur le KR VRAIMENT ton probleme ?
ou tout simplement la sortie de la boite a AIR desous pas les meme trop simple :-?
- jikamiGolfoo d'or
Mar 21 Juin 2011 - 19:37
manu35g60 a écrit:perso je pense pas mais bon peut etre juste un réglage , j'ai les 2 donc a l'ocasse je vois les REFS
Bon le prob avec le KR venait du K-jet, il me noyait directe les 4 cylindres! Donc j'ai essayé avec un distrib de 8s sur mon plateau sonde du 16s, ca petait mais tournait pas bien!
Cette aprem j'ai monter le plateau sonde du 8s et chipoter un peu et la sa tourne bien (monte bien dans les tours sans sacade).
Le souci se trouve maintenant, que lorsque j'essaye de démarrer sans lever a la main le plateau sonde, mais en montant les tube d'admission, sa démarre pas!!
Il faut a mon avis que je vérifie si tout est bien hermétique pour l'aspiration... a moins que vous avez d'autres idées?
- GTImpatientGolfoo de bronze
Mar 21 Juin 2011 - 22:44
le probleme vient de ton piston qui est dans le doseur distributeur ill doit etre un peu grippé essaie de liu injecté un peu de wd40 ou sinon essaie avec un autre doseur . en tout cas bien pour la modif !!
- jikamiGolfoo d'or
Mer 22 Juin 2011 - 9:18
GTImpatient a écrit:le probleme vient de ton piston qui est dans le doseur distributeur ill doit etre un peu grippé essaie de liu injecté un peu de wd40 ou sinon essaie avec un autre doseur . en tout cas bien pour la modif !!
Oui c'est bien ce que je me suis dit, le piston bouge tres bien, donc j ai ouvert le distributeur mais rien de boucher, tout est tres propres...
Donc je vais voir pour monter proprement le K-jet du 8s.
Mais quelqu'un pourrais me dire si ca change bcp niveau perf?
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
Mer 22 Juin 2011 - 10:43
moi j'aurais penser que celui du 16s devait etre un poil plus gros...
- jikamiGolfoo d'or
Mer 22 Juin 2011 - 20:49
ptidiable a écrit:moi j'aurais penser que celui du 16s devait etre un poil plus gros...
Il ya peut etre une difference dans les conduits internes+pistons, niveau exterieur identique....
Donc avec le k-jet du 8s sa pete bien, mais sa demarre seulement si je joue avec le plateau sonde a la main, j'ai testé avec tout les conduits d'admition entre le K-jet et le papillon de maniere bien hermétique, mais ca ne lève pas assez fort! ce qui fait que quand je met des gaz elle s’étouffe, trop d'air qui rentre et l'essence suit pas...