Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

yanncox
yanncox
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://vwinside.free.fr/

Corrado probléme ! Dégeule du LDR ! - Page 2 Empty Re: Corrado probléme ! Dégeule du LDR !

Mer 22 Juin 2011 - 17:10
J'ai eu un soucis dans le genre sur un KR. Le retour de flotte était bouché. radia à moitié froid/chaud et surpression dans les durites et vase. J'ai changé de radia et c'est passé 😉
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Corrado probléme ! Dégeule du LDR ! - Page 2 Empty Re: Corrado probléme ! Dégeule du LDR !

Mer 22 Juin 2011 - 19:07
crew a écrit:Hey c'est pas la mort non plus un joint de culasse hein ! Si tu as quelques outils et un endroit pour bosser c'est vite fait. Ta 10 vis a défaire ^^

Tu as d'autres symptomes qui pourraient faire croire a ça ? Ce serait bête de déculasser et tomber sur un joint niquel Very Happy

A savoir : personnellement, ta caisse a 210 000, c'est une voiture qui prète a être poussé dans les tours...
Elle a du en prendre dans la gueule.
Si j'étais a ta place : déculassage rectifiage culasse, joints de queue de soupape, rodage, nouveau joint et remontage
Et si t'as la motivation tu fais le bas moteur aussi.

Et la, tu repars sur de bonnes bases.

A toi de voir Smile

Oer c'est vrai que serrait con un joint nikel Laughing

Mais je vais voir d'abord calorstat , si c'est pas ca Pompe a eau sinon vase et au pire joint de cucu Sad Mais j'ai pas spécialement le temps et la motivation en ce moment pour un joint de cucu :mrgreen:
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mer 22 Juin 2011 - 19:10
yanncox a écrit:J'ai eu un soucis dans le genre sur un KR. Le retour de flotte était bouché. radia à moitié froid/chaud et surpression dans les durites et vase. J'ai changé de radia et c'est passé 😉

Le retour de flotte ce fait bien le radiateur est chaud toute les durites sont chaudes et le ventilo marche . Je rajouterrai quelle n'a pas de soucis de chauffe rien . Si tu n'ouvre pas le capot a chaud tu ne remarque méme pas ce qui se passe . A part l'odeur de LDR quand tu tape dedens :? Et les durite sont dur mais j'arrive a les appuyer comme méme .
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Mar 10 Jan 2012 - 4:06
Me voila de retour pour vous annoncer (quand méme) que c'était belle et bien un joint de culasse !! .. :? Mais avec joie c'est bon elle s'en ai sortie .. Very Happy Joint de culasse et tout ce qui va avec neuf !!
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé

Mar 10 Jan 2012 - 10:46
Cool :youpi:
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Jeu 12 Jan 2012 - 19:01
pas a tes frais j espere?
EisE Coco
EisE Coco
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Dim 15 Jan 2012 - 19:51
Aucun frais ! Fait par moi méme 😉 Et remboursement des piéces plus un dédomagement ! .. Ca tourne niquel pu de soucis Cool
golf
Golfoo d'or
Golfoo d'or

Lun 16 Jan 2012 - 21:06
nikel ca!
Contenu sponsorisé