Corrado probléme ! Dégeule du LDR !
+2
crew
manu35g60
6 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- EisE CocoJeune Golfoo
Corrado probléme ! Dégeule du LDR !
Lun 20 Juin 2011 - 0:40
Bonjour a tous !
Donc j'expose le probléme . Je viens d'acquérir un Corrado G60 , qui pousse bien . Jusqu'a la pas de soucis . Et hier en la poussant un peu j'arrive a 200km/h (une fois bien chaude) Et la soudainnement voila quelle pu le LDR Je ralentit donc je prend la premiére sortit , je m'arréte j'ouvre le capot et je voit quelle dégeule par le vase donc asser inquiet je rentre a la maison pour mieux me pencher sur le sujet . (aucun voyant allumer) Le coco n'a pas chauffé , rien de bizard au compteur ! (le MFA ne marche plus :? ) Et donc la aujourdhui en me levant , je fait donc le niveau . Et je part en promenade ! Rien n'a signalé pas d'odeur rien (~80km) Je décide de la poussé un peu pour voir . Et la rebelotte Elle pu et redégeule
Infos :
-210 000km (juste pur infos)
-Prépa stage 2 , Puce poulie .
-Calorsat changé par l'ancien proprio
-Sonde changer par l'ancien proprio
Donc merci a vous de m'aider !
Donc j'expose le probléme . Je viens d'acquérir un Corrado G60 , qui pousse bien . Jusqu'a la pas de soucis . Et hier en la poussant un peu j'arrive a 200km/h (une fois bien chaude) Et la soudainnement voila quelle pu le LDR Je ralentit donc je prend la premiére sortit , je m'arréte j'ouvre le capot et je voit quelle dégeule par le vase donc asser inquiet je rentre a la maison pour mieux me pencher sur le sujet . (aucun voyant allumer) Le coco n'a pas chauffé , rien de bizard au compteur ! (le MFA ne marche plus :? ) Et donc la aujourdhui en me levant , je fait donc le niveau . Et je part en promenade ! Rien n'a signalé pas d'odeur rien (~80km) Je décide de la poussé un peu pour voir . Et la rebelotte Elle pu et redégeule
Infos :
-210 000km (juste pur infos)
-Prépa stage 2 , Puce poulie .
-Calorsat changé par l'ancien proprio
-Sonde changer par l'ancien proprio
Donc merci a vous de m'aider !
- manu35g60Golfoo de Diamant confirmé
Re: Corrado probléme ! Dégeule du LDR !
Lun 20 Juin 2011 - 11:29
salut , change ta pompe a eau elle peux débiter a 130kmh et pas 200 quelle idée de rouler a cette vitesse
mais bon si sa refoule pas bon ou ton carlostat qui déconne , pas de fumée blanche a l'arr sinon fait la tourner au ralentie et vois si ventilo ok , et si sa refoule a l'arret et bien des chance que ton joints de cucu
tu viens de l'acheter et paf perso je lui aurais fait 1 petit rodage pour voir si tout était OK
mais bon si sa refoule pas bon ou ton carlostat qui déconne , pas de fumée blanche a l'arr sinon fait la tourner au ralentie et vois si ventilo ok , et si sa refoule a l'arret et bien des chance que ton joints de cucu
tu viens de l'acheter et paf perso je lui aurais fait 1 petit rodage pour voir si tout était OK
- crewGolfoo d'argent
Lun 20 Juin 2011 - 11:47
Ta courroie accesoire est ok ? Peu être elle patine a haut régime et donc ta pompe a eau fait plus son boulot... Regarde si ça dégueule quand elle chauffe au ralenti. Matte si tes durites ne gonflent pas trop.
- EisE CocoJeune Golfoo
Lun 20 Juin 2011 - 12:40
manu35g60 a écrit:salut , change ta pompe a eau elle peux débiter a 130kmh et pas 200 quelle idée de rouler a cette vitesse
Ben c'est a dire que la distri pompe a eau a été fait par l'ancien propio :? Et je rajoute que ce matin j'ai rouler avec , et que enfaite c'est pas la vitesse mais c'est quand je tape dedans quel dégeule
Et ne t'inqiéte pas je lui et fait un petit rodage elle est en ma possesion depuis 2semaine C'est pour ca que je vien a peine de voir le soucis , car en roulant Pépére pas de soucis
Donc la je vais aller la faire chauffer au ralentis pour voir et pis je vous tien au courant !
- EisE CocoJeune Golfoo
Lun 20 Juin 2011 - 13:21
Voila je vien de la faire chauffer tranquille a l'arret et résultat le ventilateur marche , elle ne dépasse pas les 100° les durite sont normal . Et elle ne dégeule pas Donc la je ne c'est pas vraiment quoi faire . En bref le soucis et , des que je dépasse les ~4500tr/min ensuite je fait un arrét , je regarde le vase et y'a un PSHHHUTTT et du liquide qui coule par le coté du vase derriére le cache en plastique noir et tout les matin il faut que je refasse le niveau de LDR
- crewGolfoo d'argent
Lun 20 Juin 2011 - 13:50
Ta un bouchon bleu ?
Il est pas fendu ?
C'est normal que en accélérant, le circuit d'eau presse un peu mais de la a ce qu'il sorte il y a effectivement un souci.
Regarde si en accélérant le retour dans le vase se fait bien.
Ton problème est bizarre que ça déconne a haut régime et pas au ralenti .
Refait une bonne purge...
Sinon problème au niveau du joint ou de la culasse. A haut régime les Gaz passeraient dans le circuit d'eau...
Il est pas fendu ?
C'est normal que en accélérant, le circuit d'eau presse un peu mais de la a ce qu'il sorte il y a effectivement un souci.
Sinon problème au niveau du joint ou de la culasse. A haut régime les Gaz passeraient dans le circuit d'eau...
Lun 20 Juin 2011 - 16:31
RE , pompe a eau j'ai eu le cas sur 1 gtd mais moi ces les durites qui explosaient car j'avais l'ancien vase et toi tu a 1 petit trou qui permet d'éviter cette catastophe , 120 pas de blem 160 et PAF
moteur refait sauf la pompe après ces des retours de vécu :?
et le dernier cétait un KR meme délir mais en plus c'était ma sonde qui partait sur orbite car il y avait pas de pas de vise mais bon revendu pour joints de cucu HS , j'avais posté pour mon cas en aout 2010 je crois
en espérent que sais moins grave pour toi
et le dernier cétait un KR meme délir mais en plus c'était ma sonde qui partait sur orbite car il y avait pas de pas de vise mais bon revendu pour joints de cucu HS , j'avais posté pour mon cas en aout 2010 je crois
- EisE CocoJeune Golfoo
Lun 20 Juin 2011 - 18:39
crew a écrit:Ta un bouchon bleu ?
Il est pas fendu ?
Le bouchon c'est bien le bleu je les changer et ca continu :? pour la purge je vais effectivement la refaire et j'ai rappeler l'ancien proprio et le carlostat n'a enfaite pas était changer donc je vais le changer et en méme temps faire la purge (logique) donc je verrai tout ca aprer ! Mais bon .. Merci a toi .
- EisE CocoJeune Golfoo
Lun 20 Juin 2011 - 18:51
manu35g60 a écrit:RE , pompe a eau j'ai eu le cas sur 1 gtd mais moi ces les durites qui explosaient car j'avais l'ancien vase et toi tu a 1 petit trou qui permet d'éviter cette catastophe , 120 pas de blem 160 et PAF
Pompe c'est possible mais avant de me penché sur ca je vais deja esseyer le carlostat étant donné que je vien d'apprendre qu'il n'a pas était changer et oui effectivement sa pisse du petit trou du vase ! Je changerrai donc ca dans la semaine et je vous tien au courant ! Et j'a entendu que je pouvais carrement enlever le carlosta s'en en remettre ?? (un pote qui a une corrado G60 aussi la retiré donc je ne c'est pas vraiment
Lun 20 Juin 2011 - 20:56
bah si ton ventilo se déclenche c'est ok , oui tu peux le retiré pour cet été ou du moins faire tes essais pour voir si ton blem persiste , peut etre ton radiateur bouché si le retour au vase se fait mal , mais pour moi la messe est dite :? désolé
- EisE CocoJeune Golfoo
Lun 20 Juin 2011 - 23:59
manu35g60 a écrit:bah si ton ventilo se déclenche c'est ok , oui tu peux le retiré pour cet été ou du moins faire tes essais pour voir si ton blem persiste , peut etre ton radiateur bouché si le retour au vase se fait mal , mais pour moi la messe est dite :? désolé
Bon ben encore une mauvaise nouvelle (ou bonne , a voir) la pompe a eau n'a pas non plus était changer :? Donc je vais esseyer sans le thermostat et si ca persiste ! Pompe a eau ! :? Et si sa continu ...... Ben ... faut que jme fasse une raison :-?
Bon une ptite photo pour le plaisir
Uploaded with ImageShack.us
- crewGolfoo d'argent
Mar 21 Juin 2011 - 12:08
La 19 a coté ça fait dégueulasse xD
- EisE CocoJeune Golfoo
Mar 21 Juin 2011 - 12:44
crew a écrit:La 19 a coté ça fait dégueulasse xD
Eh ! Je ne permet pas la critique de mon 1er vehicule qui ne m'a jamais abandonné ! Et qui a 296 000 km a ce jour, en 1l4 double corp , moteur energie . Hihi
- crewGolfoo d'argent
Mar 21 Juin 2011 - 14:55
EisE Coco a écrit:crew a écrit:La 19 a coté ça fait dégueulasse xD
Eh ! Je ne permet pas la critique de mon 1er vehicule qui ne m'a jamais abandonné ! Et qui a 296 000 km a ce jour, en 1l4 double corp , moteur energie . Hihi
C est bien ce que je disais ! ahahah :mrgreen:
Ca peu faire un barbeuk simpa en recyclage mdr
- EisE CocoJeune Golfoo
Mar 21 Juin 2011 - 18:49
crew a écrit:EisE Coco a écrit:crew a écrit:La 19 a coté ça fait dégueulasse xD
C est bien ce que je disais ! ahahah :mrgreen:
Ca peu faire un barbeuk simpa en recyclage mdr
Ma ptite 19 C'est pas grave je ne t'en veux pas !
Mar 21 Juin 2011 - 19:10
désolé pour toi met sa confirme mes craintes , que du vécu , mais a tu fait au ralenti avec sans
- EisE CocoJeune Golfoo
Mar 21 Juin 2011 - 19:45
manu35g60 a écrit:désolé pour toi met sa confirme mes craintes , que du vécu , mais a tu fait au ralenti avec sans
Avec sans quoi ??
Mar 21 Juin 2011 - 20:36
bah avec carlostat ou sans au ralenti , SINON ramene le G DIRECT a l'ancien proprio voila :-? perso moi je pousse mes nouvelles venus avec douceur du moins 1 certain rodage si OK je pousse, voila toi au bout de 2 semaines t'as des galères je SUIS pas mécano mais BON que du vécu DéSOLé pour TOI
a la prochaine
a la prochaine
- EisE CocoJeune Golfoo
Mar 21 Juin 2011 - 20:58
manu35g60 a écrit:bah avec carlostat ou sans au ralenti , SINON ramene le G DIRECT a l'ancien proprio voila :-? perso moi je pousse mes nouvelles venus avec douceur du moins 1 certain rodage si OK je pousse, voila toi au bout de 2 semaines t'as des galères je SUIS pas mécano mais BON que du vécu DéSOLé pour TOI
a la prochaine
Ah oui ben j'esseyerrai cette semaine un soir ou ce week-end parcque je n'est pas trop le temps avec le travail Je verrai ! Pour le moment je ne perd pas espoir
- EisE CocoJeune Golfoo
Mar 21 Juin 2011 - 23:21
Bon , ce soucis me tracsse beaucoup en ce moment . Alors j'ai décider d'aller voir ca avec l'ancien proprio , voir si ca le fesait déja ou pas ! Et apparament ca fait un bout de temps quelle a ce probléme , et vu que rien ne s'aggrave il n'a jamais rien fait pour ca Mais moi ca me perturbe alor est-ce vraiment un joint de cucu Je tien l'info du calorstat cette semaine !
Merci !
Merci !
- nickofayeGolfoo d'argent
Mer 22 Juin 2011 - 3:28
ta pensé a verifie le bouchon du bocal
j'ai le meme ca sur un golf g60 changement bocal et bouchon neuf et hop en avant
j'ai le meme ca sur un golf g60 changement bocal et bouchon neuf et hop en avant
- EisE CocoJeune Golfoo
Mer 22 Juin 2011 - 12:58
nickofaye a écrit:ta pensé a verifie le bouchon du bocal
Le bouchon est neuf mais je croit que je vais changer le bocal pour voir
- crewGolfoo d'argent
Mer 22 Juin 2011 - 13:13
Un problème comme celui la, n'est quand même pas sans conséquences. C'est pas un ampoule grillé hein.
ça touche une partie importante car Vitale du moteur..
Si le mec te l'as vendu sans t'en parler même un peu, il es pas honnête. Au final, si tu "
laisse comme ca"
comme te dis l'ancien proprio, tu vas finir avec un vrai joint du culasse ou une culasse HS si ce n'est pas déjà le cas...
Donc si tu ne peux pas trouver la panne, rétracte toi. Ou sinon répare..
Si le mec te l'as vendu sans t'en parler même un peu, il es pas honnête. Au final, si tu "
laisse comme ca"
comme te dis l'ancien proprio, tu vas finir avec un vrai joint du culasse ou une culasse HS si ce n'est pas déjà le cas...
- EisE CocoJeune Golfoo
Mer 22 Juin 2011 - 13:43
crew a écrit:Un problème comme celui la, n'est quand même pas sans conséquences. C'est pas un ampoule grillé hein.
laisse comme ca"
Je suis d'accord c'est donc pour ca que je ne roule pas avec ! Je compte la garder mais trouvé le probléme . Méme si c'est un joint de cucu
- crewGolfoo d'argent
Mer 22 Juin 2011 - 15:08
Hey c'est pas la mort non plus un joint de culasse hein ! Si tu as quelques outils et un endroit pour bosser c'est vite fait. Ta 10 vis a défaire ^^
Tu as d'autres symptomes qui pourraient faire croire a ça ? Ce serait bête de déculasser et tomber sur un joint niquel
A savoir : personnellement, ta caisse a 210 000, c'est une voiture qui prète a être poussé dans les tours...
Elle a du en prendre dans la gueule.
Si j'étais a ta place : déculassage rectifiage culasse, joints de queue de soupape, rodage, nouveau joint et remontage
Et si t'as la motivation tu fais le bas moteur aussi.
Et la, tu repars sur de bonnes bases.
A toi de voir
Tu as d'autres symptomes qui pourraient faire croire a ça ? Ce serait bête de déculasser et tomber sur un joint niquel
A savoir : personnellement, ta caisse a 210 000, c'est une voiture qui prète a être poussé dans les tours...
Elle a du en prendre dans la gueule.
Si j'étais a ta place : déculassage rectifiage culasse, joints de queue de soupape, rodage, nouveau joint et remontage
Et si t'as la motivation tu fais le bas moteur aussi.
Et la, tu repars sur de bonnes bases.
A toi de voir
Page 1 sur 2 • 1, 2