Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SEAGATE – FireCuda 530 Heatsink – Disque ...
Voir le deal
39.99 €

theraphy
Invité

Faire revire une Golf 2... :/ Empty Faire revire une Golf 2... :/

Mer 8 Juin 2011 - 1:55
Bonjour à tous !

J'ai une petite question très vaste pour vous,

Je suis l'heureux propriétaire d'une Golf 2 Memphis 1.8L 90Ch (carbu double corps) de 1988. Elle a 220000km compteur environ, et c'est une première main, enfin c'était avant que je ne l’acquiers!

Je voudrais savoir si vous aviez quelques conseils pour lui donner une seconde jeunesse.

Le ralentit est un peu trop bas, j'ai une toute petite fuite de courant sur un câble d'allumage (repéré au hasard un soir de bricole...), on ne démarre pas facilement sur les chapeaux de roues, elle marche pas trop mal haut dans les tours, et j'ai atteint une fois les 165km/h en descente avec beaucoup de vent de dos, sinon je suis entre 120 et 140kmh selon le temps qu'il fait dehors. Et si jamais il y a une trop grosse côte non anticipée je m'écrase à 100/110kmh.

Je la voudrais un peu plus nerveuse, plus prompte au démarrage et si possible gagner un peu de pointe (mais pas prendre 20km pour atteindre les 150 ^^)

Je ne suis pas un fou de la vitesse mais c'est plus plaisant d'avoir une voiture capable de s'adapter aux injections récentes qui se traînent à 45km/h sur la voie d'accel par exemple et bombarde à 130 en 4sec. Moi jfais comment pour m'insérer après quand j'arrive lancé à 45km/h en côte sur l'autoroute ???

Mercii !!
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Faire revire une Golf 2... :/ Empty Re: Faire revire une Golf 2... :/

Mer 8 Juin 2011 - 8:21
salut et bienvennu :mrgreen:

change bougie , filtre a air , essence , huile deja pour commencé .

l'embrayage est il d'origine Question peut etre faut il le changé mais dans un premier temp retendre le cable de celui-ci 😉

mais du metal5 quand tu fais ta vidange pour remetalisé un peut - ça ne lui fera pas de mal 😉

et fait faire un bon reglage carbu
theraphy
Invité

Mer 8 Juin 2011 - 10:21
Salut bozo,

Merci pour les conseils, je ne connaissais pas le metal5 ça à l'air vraiment sympa !^^

Pour l'embrayage je pense que c'est celui d'origine et de tps en tps la pédale est dure et grince un peu.. j'ai l'impression que ça frotte qqpart..

Mes bougies ont été changé lorsque j'ai eu la voiture, j'ai changé :
semelle de carbu, joint de cache culbu, bougies, 2/3 durites mortes, filtre à air, vidange et filtre à huile, bouchon de bocal, plaquette+disques.

Je pense que je vais vidanger mon huile de boite, changer mes câbles d'allumage, vidanger+metal5, (changer filtre à essence ??), Réglage carbu, checker ce problème d'embrayage, courroie distrib +pompe à eau, il faut que je refasse mes faisceaux de ventilo je les ai coupés cet hiver + inter sur le tableau de bord faute de moyen et de temps (problème de chauffe+ ventilo marchais pas ou peu) j’aurais surement besoin de votre aide pour cela

Sinon ma caisse grince de plus en plus, c'est quoi ? Au ralentit et au passage de vitesse, petit bruit strident. Silentblock ? Amortisseurs ?

Ps : ma boite est super souple (j'ai beaucoup de jeu sur le levier) que pasa ? et est-ce arrangeable ?

Merci beaucoup pour votre temps!!!
bozo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 8 Juin 2011 - 11:38
Concernant ton electricité , je ne pourrais pas t'aider car j'y connait que dale :mrgreen:

ton bruit stident , il se peut que se soit ton tableau de bord qui vibre avec les vibration de la voiture donc rien de grave :mrgreen:

pour ton levier de vitesse , il existe un kit de reparation de tringlerie de vitesse chez vw ou la un gars du forum http://www.germanrules.com/
theraphy
Invité

Mer 8 Juin 2011 - 13:47
Hey bozo,

Le tableau de bord vibre aussi (donc c'est la galère avec un poste cd :? )
Mais le couinement vient clairement de l'extérieur...

By the way, tu ne sais pas comment ou a qui je dois demander pour avoir accès aux petites annonces ? Car je changerais bien pour une GTI...

Ps : pas mal du tout ce petit site ! je connais http://www.mecatechnic.com/ aussi, si tu as d'autres liens utiles pour golf 2 je suis preneur Very Happy
Contenu sponsorisé